CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:19:49

Bonjour je suis aux dunes du bruit, je suis entré dans la tour partie ouest et est, j´ai battu les boss du 7eme etage, comment acceder a la partie nord et sud ? merci !

florenttigrou69
florenttigrou69
Niveau 4
27 octobre 2007 à 10:45:34

alors il n´y a pas de partie nord et sud... il y a 2 boss partie est et 2 boss partie ouest....

Tarask89
Tarask89
Niveau 8
27 octobre 2007 à 10:52:10

Bah il est beau votre topic d´aide
Même pas répondu a ma question

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 octobre 2007 à 12:54:55

ok merci !

soulange
soulange
Niveau 8
27 octobre 2007 à 15:22:15

Tarask89 au lieu de dire sa, repete ce que tu a dit, pour ma part, j´avais lus ton message mais je n´ai pas repondu car j´en ai aucune idée, la piece qui etait fermé j´avais la fleme d´y retourné, donc je ne sais pas qui est ce npc assis contre le mur,
Sinon peut-etre que personne t´a repondu car personne ne sait ?
Désoler :o

Keyser27
Keyser27
Niveau 3
27 octobre 2007 à 16:19:04

Bonjour,

J´ai une question je vient de finir le jeux( que j´ai trouver pas mal d´ailleur).

Mais comment fait t´on pour avoir la quete de l´unisson mysterieux et la quete ou ont doit retrouver les 7 morceaux de l´ame de Claves.

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:22:39

Même question que keyser27, mais j´en ai aussi une autre :ok:
Ou est la salle secrète de la tour du Xylophone ?! ?

Batts
Batts
Niveau 8
27 octobre 2007 à 16:54:17

bonjour,

je suis totalement bloqué depuis 1 jour au ruines de coda, je suis sur l´île de la vanité et chaque que je prend un téléporteur , je reviens toujours aux même endroit, que faut-il faire, merci de votre réponse

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
27 octobre 2007 à 17:52:02

sur l´ile de vanité... je sais pas si c´est celle que je pense où il y a un teleporteur entouré de ruines sur la gauche de l´ile... en fait une fois pris le teleporteur du fond tu te retrouve sur les maisons et la faut se laisser tomber sur la droite et non vers le bas.. j´espere avoir était assez clair... sinon donne plus de détails :)

Super_mathou
Super_mathou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 14:21:56

salut tout le monde,

voila je viens de finir le fort de Fermata sans trop de soucis, et dedans j´ai trouver une sorte de créature dans un coin de piece, lorse que je lui parle, il dit OHHH HAAAAA, et a coté de lui il a un bol avec du calcaire, bon j´ai penser que je devais y mettre mon lais de brebis obtenu ou quelque chose du genre.

J´aurai voulu savoir si je me cassait la tete pour rien ou faut-il bien lui donné le lait ? merci ;)

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:23:53

euh... ssalut, pour les tour du bruit, je monte comme la dit tisaetta je bat les 2 bosse (est et ouest) seulement ou sont les 2 autres boss que tu a di ?? ? il man manke un a l´est et un a l´ouest mais ou et a quel etage ?

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
28 octobre 2007 à 14:44:48

salut à tous

J´ai eu ce jeu hier et je voulais savoir quelques trucs. Pour avoir des soins plus efficace, il faut augmenter le niveau pour avoir plus de point dans la magie, ou il faut apprendre une nouvelle compétence qui donnera plus de soin?

Et je suis dans la forêt avec Frederic et Polka au premier hapitre. Sur une soluce de gamefaqs.com, ils disent que dans la partie forêt milieu sud, i faut prendre un chemin sur la droite pour avoir un upgrade pour polka dans un coffre. Je prend le chemin de droite mais je trouve un espèce de coffre mais rien à faire j´arrive pas à l´ouvrire; es-ce normal?

à quoi servent les tormpêtes d´ange? j´en ai vaiment beaucoup!

c

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
28 octobre 2007 à 14:51:01

alors pour repondre a certaines question, pour les techniques de soins, oui plus tu augmente ton niveau, plus sa sera efficace mais en effet, c´est nettement mieux davoir une nouvelle compétence.

Les trompete d´ange servent a réanimer un perso, kan il est mort, il revit quoi... mais sa sert que dans les combats car si dans un combat un allié meurt, apres ke le combat soit fini il recup 1 pv lol...

et l´up pour Polka laisse le, car pour plus tard polka sera vraiment, vraiment faible... ou du moin pour moi, elle aura la plus part du temps des technique d´attaques alors quelle est tres faible, sinon tu peu acheter 99 objet de soin, c´est mieux ^^

pour avoir beacoup d´argent, prend piccolo, prend les boss en photo et chake photo vaudra a peu pres 5000 par boss, appar le comte valse qui vaut vraiment vraiment bcp alors hein ^^

gamer95440
gamer95440
Niveau 30
28 octobre 2007 à 15:04:27

daccord mais pk je peux pas prendre l´up? J´ai beau faire A devant le coffre ça change rien.

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
28 octobre 2007 à 15:16:41

c´est bien devant ? car dans ce jeu les coffres ne souvrent que d´un coté, peut-etre kil est dans lotre sens :/

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:35:43

salut
je crois que je suis face à une énigme
jai battu un groupe de pirate qui ma laissé un document de pirate num 1, ensuite je les ait battu dans un volcan mentionné dans ce même document ce qui ma permis de trouver le second document
me voila dans les catacombes de l´eglise de ritardando et je suis face aux six collones mentionner dans le document.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:37:05

chaque collone à une inscription.
Que dois-je faire svp?

dsl pr le double poste

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 octobre 2007 à 17:00:03

Karasu7 :
Tu as deux boss coté ouest, deux boss coté est, mais on y accede par deux chemin montants differents se prenant a l´etage 3.
une fois arrivé au niveau 3 à la tour ouest par exemple, en suivant le chemin tu vera un chemin qui monte, le prend pas et continue, tu va avoir une sauvegarde et apres un autre chemin qui monte prend le et continue de monter les etages et ca te menera au second boss du coté ouest. (pareil pour l´est)

voila bon jeu :)

Karasu7
Karasu7
Niveau 5
28 octobre 2007 à 17:15:30

merci pour linfo jvai tester direct ^^

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:23:33

et pour moi quelqu´un sait?

La vidéo du moment