CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:26:26

ok mais tu pourrais me dire les n° des leviers qu´il faut actionner par rapport a sa:
http://img144.imageshack.us/img144/2180/eternalsonatafortfermatfq1.gif

soulange
soulange
Niveau 8
26 octobre 2007 à 01:03:26

Loul je sais pas ou t´a eu sa mais sa va etre plus simple deja xD

Bon, normalement le 1er actionné est le S4 (sinon tu réinitialise au S1 et tu va actionner le S4, ensuite tu prend l´echelle qu´on voit juste en dessous du S2 sur la map, tu monte donc vers "4", tu sors de l´autre coté, tu descend pour prendre l´echelle tout en bas (2eme echelle en dessous de S2 sur la map), la tu monte pour passer sur le batiment "4", et tu va actionner le S3 en passant a gauche (tu prend l´echelle a gauche et tu te dirige vers S3, une fois que c´est fait tu peux aller récuperer le coffre 5 si c´est pas encore fait et apres sa tu pourra te diriger vers en haut a gauche vers le boss ;)

Donc récapitulatif :
S1 pour réinitialiser, S4, prendre le batiment 4, et actionner S3
La porte vers le boss sera ouverte ;)

florenttigrou69
florenttigrou69
Niveau 4
26 octobre 2007 à 09:40:50

il a eu sa sur le site gamefaqs... je me trompe?? :p)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:27:08

Euh juste moi la je suis quand je suis avec Claves Mahakurta et je en sais plus comment s´apelle l´autre mais peut-on les controler encombats et comment? Et aussi la je suis tout le temps avec Allegretto pour faire l´aventure mais peut-ont changer de leader? merci d´avance en espérant que vous me répondrez vite...

fredgame
fredgame
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:06:03

C EST INDIQUER DANS TA SELECTION DE PERSO

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:07:27

Bonjour

je suis bloquer la falaise de glinssado !

j´explique :
je descent les premiere lianes, je pren le premier coffre, je continue, je vais voir le mec qui veut interpretter une musique avec moi, je descent de cet endroit, là il y a une chauve-sourie a 4ailes, je continue en allant vers la gauche, puis je passe a la zonne 2. cet zone commence par un endroit ou il faut sauter, puis une liane qui descend. ariver en bas, en continuant ver la gauche il y a une impasse avec une chauve-sourie, en revenant sur mes pas, je vois qu´il y a une longue liane qui desend, je descend donc et je me retrouve sur une petite plate-forme avec sur la droite, un petit tunnel où il y a un coffre, et a gauche, un petit passage qui ne mene a rien car il y a un arbre qui bloque ensuite....

je suis donc a cet endroit, je ne trouve pas de liane, en remontant il n´y a rien nn plus... j´ai meme remonter tout en haut pour tout recommencer... mas rien y fais

aidez moi svp ! merci

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:23:14

:up:

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 18:36:18

il sert a quoi ce topic ??

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:53:57

Je remercie soulange de m´avoir aider :ok:
Miantenant je suis a la falaise qu´on voit de profil apres Forte :)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:02:00

Euh d´accord FRED mais pourquoi il ya mes 6 personnages : Polka, Salsa, Allegretto, Frederic, Beat, et Harper mais je ne vois aps Claves et tout comment on fait pour baisser le truc de personnages et tout?

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:04:27

Et bien si tu y arrive au passage que j´ai ennoncer, tu me dit stp !!
ça fait 3h que je cherche !! !!

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:17:23

il y a vraiment personne qui peut m´aidez la ?? ? il parait que c pa du tout compliker... et bien expliker moi dans ce cas SVP !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:18:30

Et heu moi aussi svp

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
26 octobre 2007 à 19:22:49

tu est bloquer la ou je suis bloquer ? ahh quel bonheur de voir que je ne suis pas le seul !

si jamais tu trouve tu me dit stp ! parce qu´aparrement, personne passe sur ce forum !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:37:03

Euh excuse moi FRED almis moi j´en suis plus loin et je en sais aps comment on fait pour controler Claves et tout car dans le menu sur Y j´arive aps a baisser al liste des personnages mais je ne peut pas t´aider désoler...

ZeikTuvai
ZeikTuvai
Niveau 6
26 octobre 2007 à 19:45:37

hitmyann==> Mon frère a eu le même problème et ej pensais vraiment qu´il était aveugle :rire: mais apparement ça arrive a pas mal de monde. Donc en gros c´est facile avant la grande liane je sais plus trop ou ce n´est pas une impasse il y a une corde certes moins visible mais elle est la. Désolé de ne pas pouvoir préciser ça fait un petit moment que j´ai passé cet endroit.

soulange
soulange
Niveau 8
26 octobre 2007 à 20:10:24

dydylander => tu es au moment ou tu sors de la prison, quand tu rencontre jazz, claves et mazurka ? si oui, c´est normal que tu ne puisse pas les controlers, tu pourra les controler que un peu plus tard (5-10min apres) quand tout le monde tombe du pont vala.
Sinon, si tu n´est pas a ce moment je dirais juste que tu ne peux controler que 6 persos max les autres te suivent juste dans le scenario, mais normalement le seul moment ou on ne peut la prendre avec jazz et Mazurka c´est quand on les rencontrent vala ;)
pour hitmyann, pour etre plus clair, t´inquiete moi j´ai du mettre 5-10min a trouver cette liane, (et oui tout le monde n´est pas sur grand ecran full HD -.-) normalement au moment ou tu es bloqué (tu ne peux plus descendre (enfin c´est ce que tu crois)) si tu te colle bien au vide (avec le persos face a toi) et que tu longe le vide tu devrait voir un "?" apparaitre, qui est en fait une liane un peu caché, il faut bien longer le mur doucement car si tu va trop vite (comme moi) le perso n´a pas le temps d´afficher le "?"

vala ;)

m4tiz
m4tiz
Niveau 4
26 octobre 2007 à 22:21:42

bonsoir à tous, petite question:
est il possible d´avoir un autre perso qu´allegretto sur l´ecran ou il faut que je le supporte pendant tout le long du jeu?
non sérieux, quelqu´un sait??

soulange
soulange
Niveau 8
26 octobre 2007 à 23:22:57

Tu controlera d´autre persos, quand Allegretto ne sera pas dans le groupe jouer a ce moment la, par exemple moi pour l´instant j´ai controler Allegretto, Polka et Piccolo.Sinon, tant que Allegretto sera dans le groupe faudra que tu le supporte :p

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:33:41

Oki oui la je suis au cimetiere et je contrôle Claves et tout merci beaucoup

La vidéo du moment