Bon vu que j´ai le temps....
Alors alors, tu va peut-etre rien comprendre mais on va essayer x)
Bon deja, quand tu a actionner le 1er levier qui fait tout bouger, tu passe dans la partie droite du fort, le passage est tout en haut a droite, ensuite une fois dans la partie droite tu descend en longeant le mur, une fois le plus en bas, tu va a droite, et tu descend sur l´echelle qu´on voit de face, tu suis le chemin jusqu´au batiment que l´on vois de face aussi normalement, tu rentre dedans, tu suis ton chemin, tu sors du batiment par la droite, ensuite tu remonte par une echelle que tu trouvera, une fois sur les passerelles en haut, tu essai de monter en haut de cette partie droite du fort, une fois en haut (normalement on ne peut monter que par la gauche) tu va a droite, tu descend la 1ere echelle me semble, et tu rentre dans le batiment que tu vois de dos (quand on descend de l´echelle il se trouve en bas) tu actionne le levier, tu sors, tu monte l´echelle pour aller a droite, et redescendre toute la partie Est du fort pour récuperer une arme dans un coffre, ensuite tu remonte tout (et oui c´est du sport x) ) et normalement tu pourra prendre un chemin en haut a gauche qui t´amenera au boss o.o vala :o
Je sais pas si tu a compris mais essai de voir, moi je me suis tromper de levier qu´une seul fois (donc j´ai réinitialiser le fort qu´une fois) c´est pas trop compliqué :o
Bonne chance quand meme ;)