CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
23 octobre 2007 à 09:47:36

100 :fete:

kukusama
kukusama
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:39:45

Bah tu as fais comme moi j´ai trouvé, quand tu vas vers le Temple Aria, dans la zone : Centre, il a un monstre (celui avec le baton) qui garde un coffre, dedans c´est le livre des sorts mais moi je l´avais équipé donc ça marchait pas :)

Ayashine
Ayashine
Niveau 1
23 octobre 2007 à 13:47:39

Coucou tout le monde!!

J´ai un tout petit problème au temple d´Aria. Au niveau de la galerie du Paradis, il y a 2 coffres. J´en ai ouvert un mais l´autre impossible, je ne trouve pas le monstre qui permet de déplacer le coffre qui se trouve dans la partie gauche... A mon avis il faut tuer un monstre qui se trouve au centre de la galerie mais impossible d´y accéder à cause de la glace... Comment faire?

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 octobre 2007 à 15:51:12

Y´a 3 coffres dans la galerie du paradis :

1) Pris entre 2 monstres => Faut tuer les 2 mobs, monter a létage, redescendre, reprendre le chemin a l´envers (donc ne pas faire le tour complet de la piece) et tuer le 1er mob devant le coffre.

2) Au 1er étage ne tuer uniquement que les 4 monstres dans les halo de couleur, une corde va apparaitre, monter et ne tuer QUE les monstres qui ne sont pas dans un halo (donc ne pas tuer les rats ^^)

3) Tuer tout les monstres de l´étage

Wali wala :p

farquaad
farquaad
Niveau 2
23 octobre 2007 à 16:02:59

Je suis arrivé au cimetiere, je n´arrive pas a trouvé les flammes j´ai eu la flamme pres du garçon à l´entrée, ouvert la premiere parselle du cimetiere j´ai beau faire le tour je ne trouve rien

Colonel-donuts
Colonel-donuts
Niveau 8
24 octobre 2007 à 12:36:19

je suis bloquer a forte il faut que je trouve phil mais je sais pas ou il est.On ma dit fallait aller sur la colline dangereuse ou je en sais plus trop quoi mais ya un mec qui me bloque la route alors je peux pas comment faire :hap:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:06:51

Bin c´est simple, tu vas voir le vieillard au milieu de la rue et tu lui parles trois fois, après t´as juste à faire le reste.

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:14:28

Moi j´suis bloqué depuis plusieurs jours >< Vers la fin du jeu ...

SPOIL

SPOIL

SPOIL

Bah voila je viens de récupéré le groupe en entier, Claves étant morte, Mazurka ayant disparue, et Jazz s´est entretenus avec Crescendo. J´dois aller visiter a temple au sud de Baroque, mais il est fermé a clé, alors j´vais voir un scientifique dans le chateau qui veux bien me donner la clé si j´lui donne un livre de sort. apparament il existe plusieurs exemplaires mais je les trouves pas du tout. Il me dis que le voleur est dans la foret Celesta aussi, mais impossible de mettre la main dessus... Comment faire, pour ceux qui ont passés ce momment?

Merci

END SPOIL

END SPOIL

END SPOIL

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:15:29

J´ai lus plus haut je me suis débloqué, désolé ^^

Ayashine
Ayashine
Niveau 1
24 octobre 2007 à 15:34:33

:merci: Neo-Setsuna, j´ai réussi à avoir tous les coffres!!!

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
24 octobre 2007 à 15:59:27

Moi j´suis bloqué au fort fermanta un truc comme ca . Je capte pas . J´ai cherché sur le forum mais que des réponses incompletes , quelqu´un aurait une soluce complete pour ces foutus leviers ?

Merci d´avance .

Keyser27
Keyser27
Niveau 3
24 octobre 2007 à 20:10:51

Merci Soulange pour le pirate.Mais j´ai réussie a trouver tout seul en pércéverant.Mais je pense que ca servira a d´autre perssone ;- )

soulange
soulange
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:17:01

Bon vu que j´ai le temps....
Alors alors, tu va peut-etre rien comprendre mais on va essayer x)
Bon deja, quand tu a actionner le 1er levier qui fait tout bouger, tu passe dans la partie droite du fort, le passage est tout en haut a droite, ensuite une fois dans la partie droite tu descend en longeant le mur, une fois le plus en bas, tu va a droite, et tu descend sur l´echelle qu´on voit de face, tu suis le chemin jusqu´au batiment que l´on vois de face aussi normalement, tu rentre dedans, tu suis ton chemin, tu sors du batiment par la droite, ensuite tu remonte par une echelle que tu trouvera, une fois sur les passerelles en haut, tu essai de monter en haut de cette partie droite du fort, une fois en haut (normalement on ne peut monter que par la gauche) tu va a droite, tu descend la 1ere echelle me semble, et tu rentre dans le batiment que tu vois de dos (quand on descend de l´echelle il se trouve en bas) tu actionne le levier, tu sors, tu monte l´echelle pour aller a droite, et redescendre toute la partie Est du fort pour récuperer une arme dans un coffre, ensuite tu remonte tout (et oui c´est du sport x) ) et normalement tu pourra prendre un chemin en haut a gauche qui t´amenera au boss o.o vala :o

Je sais pas si tu a compris mais essai de voir, moi je me suis tromper de levier qu´une seul fois (donc j´ai réinitialiser le fort qu´une fois) c´est pas trop compliqué :o

Bonne chance quand meme ;)

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:35:11

Merci Beaucoup j´ai reussi :D

soulange
soulange
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:41:26

Grace a moi ? xD parceque si tu a compris ce que j´ai dit c´est bien comme sa, sa en aidera d´autre x)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:17:18

J´avoue que ce donjon est de loin le plus chiant après mes 15 premières heures de jeu ^^

nnoonn
nnoonn
Niveau 6
25 octobre 2007 à 00:45:33

slt a tous
voila je suis au 2é tresor des pirate (si je me trompe pas il est au soutarrain de l´eglise de ritardando)
ya les 6 colonne comme indiqué sur le document pirate avec la cascade aussi.
ya des ecriture sur les colonne je tente de faire un ordre rien ne marche.
en fait que doit je faire?
et si ce n´est pas la ou est ce tresor ?
merci

klems360
klems360
Niveau 1
25 octobre 2007 à 10:35:45

Bonjour,
je suis bloqué dans le chapitre 7 (je ne dois pas être loin de la fin), je ne veux pas faire de spoil mais j´ai deja battu 3 créatures plus fortes que les habituels monstres qui peuples les dunes du bruit et la tour qui sy trouve et je ne trouve pas quoi faire (je ne retrouve pas le boss final)

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:11:35

:salut:

Je suis bloqué dans le fort Fermata
J´ai activé 3 leviers mais je comprends rien a ce qui faut faire
Merci de me dire les leviers a activé et l´ordre

:svp:

soulange
soulange
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:18:53

Lis plus haut Valkyrie86 -.-, les autres j´ai pas lus parceque sa parle de chapitre 7 ou d´église de Ritardando (qui est fermé au debut du jeu (la porte au fond de l´église)), donc j´ai pas envie de me spoiler :p

La vidéo du moment