CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

areuareu
areuareu
Niveau 9
15 mai 2009 à 11:55:43

Merci dommage :)

temari22
temari22
Niveau 6
25 mai 2009 à 16:06:13

si vous êtes encore coincé dans Eternal sonata je vous conseil la soluce présente sur wikiastuces à cette adresse :

http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Eternal_Sonata_sur_XBOX_360_/_PS3_-_Soluce

il y a toute la quête principale avec les missions supplémentaires de la version PS3 ainsi que les quêtes annexes du jeu... :cool:

j'espere que ca vous aidera ;)

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 juin 2009 à 01:13:42

Salutation.

Alors je voulais pas faire un topic juste pour ça, et pardonnez moi si ça a déjà été évoqué, mais j'ai vraiment pas envie de lire les 29 pages, j'ai regardez les noms des autres topic j'ai rien vu la dessus.

Bon bref, ma question est la suivante :

Je viens de finir le jeu, et on me propose de recommencer, ayant été étonné de finir le jeu niveau 45/46 je me suis donc senti "soulagé" de voir qu'on pouvais recommencer.

Parceque je croyais que j'allais garder mes lvl, mes équipements etc et que les monstres allais juste être a mon niveau dés le départ, pour pouvoir refinir le jeu en atteignant le lvl max cette fois ci.

Mais il n'en est rien, a part le lvl du groupe je n'ai rien garder, je repart lvl 1, alors tout ça pour demander, a quoi sert ce nouveau jeu en chargeant la partie finie, si on garde rien de la partie précédente? -__-

gat29
gat29
Niveau 5
17 juin 2009 à 09:43:15

salut a tous moi j'ai un problème dans la grotte de wah-wah c'est que j'ai un mechronome de souris au lieu de la partition est-ce normal ?

Kurosaki-Kun
Kurosaki-Kun
Niveau 13
17 juin 2009 à 23:22:53

Y'a pas grand monde on dirais...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 août 2009 à 15:19:52

Bonjour à tous

J'ai un petit soucis avec les attaques spéciales... je viens de remarquer que l'un de mes persos, Chopin plus précisément, n'a pas appris une attaque spéciale... Il s'agit du coup illusoire qu'il apprendre il me semble vers le niveau 18 et pourtant il est chez moi déjà au niveau 21 et il n'a toujours pas l'attaque... Comment cela se fait il ?

Est-ce qu'il doit être présent au combat quand il monte de niveau pour apprendre l'attaque ??

biskit13
biskit13
Niveau 10
25 août 2009 à 18:02:02

Ca fait partie des différences entre les versions 360 et PS3, les niveau d'obtention de certaines compétences sont différents. Rien d'alarmant donc.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
25 août 2009 à 23:10:33

et pourtant... il apprend cette attaque que ça soit sur 360 ou PS3 au même niveau...donc mon problème n'est malheureusement toujours pas résolu...

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 août 2009 à 17:40:27

Je viens d'aller vérifier, je n'ai pas ce coup spécial non plus et Frédéric est au niveau 31.

Ce n'est pas un bug. La version du jeu utilisée pour la solution de RPGsoluce est celle de la PS3. Sur gamefaqs, les 2 solutions présentes ont été faites sur 360 et il n'est fait mention nulle part de cette attaque pour Frédéric.

C'est juste un ajout PS3...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
26 août 2009 à 18:09:56

Salut a Tous!

J ai acheté Eternal sonata il y a pas longtemps, et généralement j aime bien faire une partie a froid (sans rien connaître, total découverte du jeu).

Part contre j ai tout de même vu qu on pouvait faire une deuxième partie après le boss de fin.
Du coup ma question est peut on tout débloquer avec la deuxième partie? ou si j ai oublié certain truc dans la première je suis dans la merde?

Merci!

P.S pas de spoil svp.

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
27 août 2009 à 11:21:58

BisKit :d) ok merci... j'avais justement regardé sur gamefaqs et je comprenais pas très bien... me voilà rassuré merci bien...

thanatos :d) alors si je dis pas de bêtise t'as rien besoin de faire de spécial dans ta première partie...

le new game te permet seulement à un moment dans le jeu de pouvoir refaire les chapitres (si j'ai bien compris...parce que j'en suis à ma seconde partie mais pour l'instant j'ai pas encore de grand changements) tu gardes aussi certains objets spéciaux et deux trois ptites choses... mais sinon tu recommencers du début et les monstres sont un peu plus balèzes... mais sache que la majortié des quêtes annexes tu peux les faires qu'en seconde partie...

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
27 août 2009 à 11:29:44

ok, donc je continue droit devant :ok:

Merci!

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
27 août 2009 à 20:02:39

Coup Illusoire est une attaque qui prend que une seconde et qui baisse l'attaque de la cible.
Donc, on peut l'enchainer plusieurs fois et ça fait pas mal de dommages.
Est-ce que vous avez une autre attaque à la place?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
28 août 2009 à 11:52:03

il me semble pas... y a juste eu un rajout et non un "échange" d'attaque... dommage :S

bossfinalfantas
bossfinalfantas
Niveau 10
28 août 2009 à 21:14:11

Pour chaque perso, il y a 4 attaques de lumière et 4 attaques de l'ombres excepté pour Polka et Frédéric qui ont 7 attaques de lumière. (sur PS3)
Moi qui m'attendais à 7 attaques pour chacun dans les deux types....je m'étais retrouvé déçu.(mais c'est pas si grave que ça)
Je viens de penser que Sérénade et Crescendo ont seulement 2 attaques de lumière et 2 attaques de l'ombre. (exclusif à la PS3). Sérénade est sauvé par son Trône d'Epines.
J'étais également déçu de ce coté là.

Enfin...j'espère une suite...mettant en scène les autres royaumes et une carte du monde plus complète.

biskit13
biskit13
Niveau 10
28 août 2009 à 23:43:36

Je pense pas qu'une suite soit envisageable, l'histoire étant celle de Chopin.. à moins qu'on parle d'un autre compositeur torturé...

Pour les bonus PS3, ils sont vraiment pas indispensable, j'ai la version 360, j'ai regardé quelques vidéos, Serenade et Crescendo sont pas extras, les costumes, osef, le donjon du miroir tombe comme un cheveu dans la soupe. Le seul truc regrettable c'est bien le donjon EZI, qui est un vrai donjon bonus, avec plus de challenge que dans l'UM.

Kaerizaki
Kaerizaki
Niveau 3
29 octobre 2009 à 15:03:34

Désoler de remonter un vieux Topic x). Voila j'ai un problème qui m'énerve, j'ai passé 2 heures à essayer de passer le fort de fermata, j'ai réussi et j'arrive au boss mais mes perso n'ont plus beaucoup d'hp et plus d'objets de soins et ils sont tous lv 13-14 environs, je suis foutu? Il y a un moyen de retourner en ville acheter des objets?

Meric d'avance.

Kaerizaki
Kaerizaki
Niveau 3
29 octobre 2009 à 19:37:18

Plus besoin d'aide, j'ai repris une vieille sauvegarde.

Fromblood
Fromblood
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:27:54

:salut: à tous! Je vien de terminer le jeu 1 fois maintenant je suis maintenant à l'unisson mysterieux :gni: mais jme rend compte que ma team n'est pas tres strategique et puissante: Mazurka lvl 69 Allegretto lvl 67 et Salsa lvl 70 (pourtant jai bien cogiter a cette team :lol: ) Si vous aviez une bonne team a me proposer jprend :merci: car la jgalere grave :banzai:

luffyestarriver
luffyestarriver
Niveau 2
12 février 2010 à 16:27:57

Bonjour a tous

Je suis au chapitre 6 et je doit trouver la reine des agogos. Mais le problème c'est que quand je descend dans la forêt je ne trouve pas Staccato. Je dois le trouver tout de suite normalement mais je sais pas y a un bug y'a personne. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!!!

La vidéo du moment