Je suis actuellement en train de faire l'unisson, je prends bien le soin d'xp tous mes persos, ils sont entre le lv 60 et 65. Je tue tous les mobs sans difficulté, mais je n'ai pas encore tenté Rumba. A mon avis avec tes trois persos de lv 62 tu peux réussir, il faut juste que tu les équipes avec de bons équipements.
Genre ;
Jazz avec collier de loup garou (pour qu'il double ses combos) et Couronne de tyran (max pv+20%, il tankera très bien comme ça),
Salsa avec Orbe de récupération (pour régen ses pv à chaque tour, car elle en a pas tellement) et Masque démoniaque (empêche les coups critiques ennemis),
Harpe avec Anneau de pouvoir (attaque 10%) et perso je lui mets tjrs Broche brillante (corp brillant, lumière) pour qu'elle puisse soigner tout le groupe n'importe où.
Ensuite, essaye tjrs d'éloigner Harpe le plus loin possible du boss, si tu as son dernier arc et l'anneau de pouvoir, tu pourras faire du 99.999 de dégâts par flèche en CC. Monte bien tes échos à 32 pour déclencher des chaines à 200/300k et en quelques tours tu l'auras vaincu.
Sinon dans la tour xylo, y'a des trésors oui, mais logiquement tu as du en avoir qq uns voire tous, car elle se fait l'unisson.
Et pis, non on ne peut pas changer nos personnages en cours de combat comme dans les final fantasy.