CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

akira60
akira60
Niveau 9
07 mars 2009 à 21:30:14

non c'est ceux avant davoir harpe ils sont trop forts ses mnstres si tu n'avais pas compris c'est normal je ne me suis pas bien exprimer

gaara62210
gaara62210
Niveau 4
07 mars 2009 à 23:28:01

les combat sont-il comme les "tales of"

aeris444
aeris444
Niveau 10
08 mars 2009 à 12:13:05

au risque de me répéter une petite recherche et tu trouveras la réponse...
Et puis tu peux lire le test aussi sans oublier les gaming live!

galadriella
galadriella
Niveau 4
28 mars 2009 à 11:54:28

bonjour,

spoilers !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
£££

première chose : j'ai appris qu'on pouvait avoir accès à l'unisson sans pour autant faire le new game+ donc je me suis lancée avec Jazz, Salsa et Harpe à la conquête des sous sols. mais je suis tombée sur Rumba (je crois) et elle me met la pâté donc j'aimerai savoir quels niveaux faut-il avoir pour être un peu tranquille...

actuellement je suis au niveau : 62 pour les trois cités au dessus.

ps: j'arrive à tuer les pirates, les dragons, les plantes qui sautent mais pas les gros vers (bleu) et les robots (géants).

deuxième chose, dans la tour xylo, y a un trésor ou non ? accessible dans la première partie ou non ?
si oui, pouvez m'expliquer ?

fin du spoilers....

galadriella
galadriella
Niveau 4
28 mars 2009 à 11:55:58

bonjour,

spoilers !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
$$$

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
£££

première chose : j'ai appris qu'on pouvait avoir accès à l'unisson sans pour autant faire le new game+ donc je me suis lancée avec Jazz, Salsa et Harpe à la conquête des sous sols. mais je suis tombée sur Rumba (je crois) et elle me met la pâté donc j'aimerai savoir quels niveaux faut-il avoir pour être un peu tranquille...

actuellement je suis au niveau : 62 pour les trois cités au dessus.

ps: j'arrive à tuer les pirates, les dragons, les plantes qui sautent mais pas les gros vers (bleu) et les robots (géants).

deuxième chose, dans la tour xylo, y a un trésor ou non ? accessible dans la première partie ou non ?
si oui, pouvez m'expliquer ?

troisième chose : est ce que l'on peut changer nos personnages en cours de combats quand ils sont morts ? (cf comme final fantasy XII pour ceux qui connaissent ^^ ) ???

fin du spoilers .
fin du spoilers....

galadriella
galadriella
Niveau 4
28 mars 2009 à 11:57:53

arf double post désolé

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
29 mars 2009 à 19:53:21

Je suis actuellement en train de faire l'unisson, je prends bien le soin d'xp tous mes persos, ils sont entre le lv 60 et 65. Je tue tous les mobs sans difficulté, mais je n'ai pas encore tenté Rumba. A mon avis avec tes trois persos de lv 62 tu peux réussir, il faut juste que tu les équipes avec de bons équipements.

Genre ;

Jazz avec collier de loup garou (pour qu'il double ses combos) et Couronne de tyran (max pv+20%, il tankera très bien comme ça),

Salsa avec Orbe de récupération (pour régen ses pv à chaque tour, car elle en a pas tellement) et Masque démoniaque (empêche les coups critiques ennemis),

Harpe avec Anneau de pouvoir (attaque 10%) et perso je lui mets tjrs Broche brillante (corp brillant, lumière) pour qu'elle puisse soigner tout le groupe n'importe où.

Ensuite, essaye tjrs d'éloigner Harpe le plus loin possible du boss, si tu as son dernier arc et l'anneau de pouvoir, tu pourras faire du 99.999 de dégâts par flèche en CC. Monte bien tes échos à 32 pour déclencher des chaines à 200/300k et en quelques tours tu l'auras vaincu.

Sinon dans la tour xylo, y'a des trésors oui, mais logiquement tu as du en avoir qq uns voire tous, car elle se fait l'unisson.

Et pis, non on ne peut pas changer nos personnages en cours de combat comme dans les final fantasy.

PsychoGuts
PsychoGuts
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:21:25

Bonjour

en sortant du village agogo il y a un papier par terre et Retto ne veut pas le ramasser il dit qu'il y a des poubelles pour sa^^

c'est une partition ou un objet? comment le ramasser?

svp merci

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
31 mars 2009 à 23:51:20

Tu pourras le ramasser un peu après, tu comprendras. Soit patient^^

baratume
baratume
Niveau 10
09 avril 2009 à 14:32:20

Bonjour moi j'aurais une question :

:spoiler:
Bon voila je suis chapitre 3 je viens de passer la nuit à l'auberge dans le marais et j'ai également appris qu'il y avait un traitre dans le groupe de Jazz. Ce dernier soupçonne Mazurka mais je sens qu'en fait il s'agit de Claves :snif2: (c'est toujours la personne qu'on soupçonne pas qui est le coupable en général donc voila comment j'aboutis à cette "conclusion" :snif: )donc j'aimerais savoir si j'ai raison, je peux pas attendre parce que j'aime assez bien Claves son style de combat et ses soins qui peuvent aidés et aussi si effectivement c'est la traitre elle quittera surement le groupe alors ma deuxième question serait "existe-t-il un moyen pour la récupérer dans le groupe après ?" Voila concernant Claves je pense avoir tout dit PS: je m'en fou un peu du spoil mais veillez à ne pas en faire trop non plus :-(
fin du :spoiler:

Sinon comme dernière question j'aimerais savoir si on a à notre disponibilité tous les personnages jouables à la fin du jeu ? et pas seulement les personnage imposés parce que j'aime aussi Jazz et Mazurka et des autres mais j'aimerais savoir si je les aurai a la fin du jeu. Enfin j'espère que vous comprenez ma dernière question sinon je la reposerai d'une autre manière.

Merci d'avance et bon jeu :)

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
09 avril 2009 à 20:03:59

Alors je vais te répondre,

Claves est en effet la traitre du groupe. Elle quittera le groupe dans qq temps (je ne te dis pas pourquoi ni comment) et tu pourras la récupérer à la fin du jeu dans un donjon bonus.

Ensuite, tous les persos sont jouables jusqu'à la fin du jeu, aucun n'est imposé lors des combats, sauf Mazurka pour un boss plus tard dans l'aventure.

baratume
baratume
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:10:02

Merci beaucoup en plus t'a fait sa sans me spoiler merci :-)

Emil-Lualdi
Emil-Lualdi
Niveau 5
13 avril 2009 à 14:24:03

bonjour je voudrais savoir ou il et l'enfant dans la ville de forte (je ne c'est plus son nom) car j'ai une idee de ou il est mais je ne c'est pas comment faire pour y aller (je pense qu'il et dans le trou ou allegretto dit que Piccolo peut tomber dedant) alors si c'est la bonne soluce dite moi comment il faut faire merci d'avance :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2009 à 14:48:09

Non il est pas là,

il me semble qu'il faut parler à une personne qui te dit qu'il l'a vu se diriger vers la falise, et après tu pourras accéder à cette zone.

Emil-Lualdi
Emil-Lualdi
Niveau 5
13 avril 2009 à 14:52:34

a ok merci merci

baratume
baratume
Niveau 10
15 avril 2009 à 17:19:23

Bonjour c'est encore moi avec une autre question .

Petit résumé pour introduire le sujet :)

Je viens de terminer les évènements liés à Baroque avec le miroir Lament. Donc me voici maintenant dans les grottes de lave Wah-Wah et vu le document de pirate que j'ai gagné lors du 1er combat contre Dolce le (l'éventuel) trésor devrait se trouver ici. Je n'ai pas encore testé cette possibilité mais sa ne saurai tarder :) .

Et donc voici ma question : vu que j'en suis à ma première partie serais-je en mesure de poursuivre la quête plus tard ? Où devrais-je attendre le new game + ?

Merci d'avance et bon jeu peu importe à quoi vous jouer :ok: :rire:

xXxNaoJinxXx
xXxNaoJinxXx
Niveau 7
15 avril 2009 à 19:58:01

Tu pourras la battre encore 2 fois, là où tu te trouves en effet et un peu plus tard dans le jeu, je ne te dis pas où tu verras par toi même.

En NG+, tu pourras la battre une 4e fois, pour avoir le fameux trésor des pirates.

yodej
yodej
Niveau 5
17 avril 2009 à 15:39:42

Hello Tout Le Monde =D'
J'ai un gros soucis, je suis completement paumé dans le labyrinthe , le fort fermata .. En plus, mes persos n'ont plus que un PV xD Comment en ressortir sans passer par le boss, c'est a dire pour retourner chez harpe ? OU alors Que me conseillez vous ?
HELP HELP xD
Ca me rend Dingue

baratume
baratume
Niveau 10
17 avril 2009 à 20:02:11

Euh....pour commencer c'est ton 1er passage au Fort ?

sinon si c'est ton deuxième rien de plus facile (si c'est ton premier ne lit pas ce qui suit entre les balises spoilers :ok:

=> :spoiler:
Donc si tu viens de battre Tuba et passer les collines de Hanon tu as juste qu'a rentrer dans la salle ou tu as vaincu le boss de Fermata un peu avant et tu vas tout au sud de cette salle (tout en bas quoi :ok: ) et tu auras la clef de Fermata pour ouvrir la porte et te retrouvé juste à l'entrée du fort ou avant cette porte était fermée.
Moi perso j'avais pas fait attention et j'ai refait tout le fort à l'envers XD -_-'.

Sinon si c'est ton premier passage et que t'as plus que 1pv tu peux essayer de rentrer en combat contre des monstres et essayer de soigner avec Chopin ou des objets sinon pour le cheminement je me rappelle plus trop parce que moi la je suis quand même chapitre 5 :-( Ou sinon si tu es perdu il y a ce site
=> http://www.rpgsoluce.com/soluces/ps3/es/cheminement/chapitre-2.htm

Et si tu es vraiment bloquer dû à tes pv et que t'as plus d'objet ou que tu sais pas soigner avec Chopin je pense que la meilleure chose est de recommencer à moins que tu sois très tenace parce que des fois certaines choses passe avec de la chance XD

Enfin sur ce j'espère que tu vas arriver à te débloquer parce que c'est vraiment un jeu magnifique qui vaut le prix qu'on y a mis je trouve .
Bonne continuation et bon xp :ok:

xX-Hyuuku666-Xx
xX-Hyuuku666-Xx
Niveau 6
18 avril 2009 à 14:17:41

Bonjour , j'ai un besoin d'aide urgent i_i. Je suis en chapitre 5 , au moment où la troupe veut se rendre au temple Aria . Le chercheur me propose d'échanger sa clef contre un livre de magie que je n'ai pas eu a Ritardando car je préfère faire le jeux en détail pendant la new game + . J'ai donc regarder sur RPG soluce et ils expliquent qu'on peut trouver un autre livre de magie dans la foret dans un coffre gardé par un monstre qui se trouve dans le chemin a gauche dans la partie centrale de la forêt . Le monstre tuer , j'ouvre le coffre et la , SURPRISE !! Il est vide T__T . Pouvez-vous m'aide ?
Merci de vos futures réponses '-'

La vidéo du moment