CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

uchiha--madara
uchiha--madara
Niveau 6
19 février 2009 à 18:43:01

lu je sui bloker tour xylophone etage 3 la 3 eme pereuve de quintet ji arrive pas mais pas du tout si vou saver lordre merci car la grrr

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
19 février 2009 à 21:01:41

moi ce serai pour demander tout les import on besoin de magic swap ou la puce pour marcher ou quelque chose d'autre c'est quoi le défaut merci de m'aider

akira60
akira60
Niveau 9
27 février 2009 à 23:29:16

uchida je sais pas si tu as réussi maintenant mais bon je vais te donner un conseil.
note les lettres des touches sur une feuille et après tu te souviendra de tous rien qu'en regardant ta feuille de mémoire moi c'était ùgfgfègùgccgàùg mais je n'en suis pas sùr

Rckep
Rckep
Niveau 5
04 mars 2009 à 12:41:38

Blaze-one, les imports marchent sans avoir besoin de rien si c'est sur ps3 elle n'est pas zonée pour les jeux, maintenant si c'est pour XBOX j'en sais rien.

P0lka-sama
P0lka-sama
Niveau 4
04 mars 2009 à 13:44:09

Bah pour la 360 non plus j'en sais rien,alors je sais que j'ai deja ais un topic sur ca mais bon...ca fais couillone de poster trois fois de suite un message,donc mon problème,c'est le comte valse,le retour...quand il est avec légato en gros monstre,et comme je tien a finir le jeu avec l'équipe des"illettes"

-Salsa lvl47
Marcia lvl 46
Polka lvl 44
Mazurka lvl 47

Quel niveau vous me conseiller pour pouvoir le battre...et me vanger pas la même occasion^^

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2009 à 13:56:34

Ton niveau est largement suffisant. Le problème c'est que tu n'as pas de perso capable de guérir tout le monde à ce niveau. Je te conseille de monter Polka au niveau 48 pour avoir une magie de soin capable de guérir tous les membres. Concentre toi à fond sur les soins, objets et magie, et monte les échos au max avec Mazurka, mais ça risque d'être long sans perso bourin type Harpe/Reto/Jazz.

P0lka-sama
P0lka-sama
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:05:33

jpense qu'il ya un beug dans mon jeu car polka a deja la pluie de fleur...mais c'est surtout legato qui me bouche la vue...il aut qu'il perde du poid le gros...

(pour votre santé,ne manger pas des aliments trop salés ni sucrés...allez sur mangerbouger . fr...)

P0lka-sama
P0lka-sama
Niveau 4
04 mars 2009 à 14:30:14

En fait je vais faire encore plus couillone que d'habitude...

Salsa a a peu près 18 000hp grace au objets qui donnent 20 et 10 % de hp en plus,salsa a 30%d'attaque en plus et Polka a 15 % de rapidité en plus,

Et pour le bug,c'est peut-être moi qui me suis trompée en vous donnant les niveaux...parce que salsa possède les cercles je sais plus trop quoi,Polka la pluie de fleurs et la vague Quelque chose.

Donc peut-etre qu'elles on un niveau 50 et je suis vraimenbt une nule...

Desolée pour le double post...

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
04 mars 2009 à 15:01:07

bonjour a tous!

je n'ai pas vu de topic la dessus alors je demande:

apres avoir vaincu la pirate au bateau, on reçoit un message pirate pou indiquer un emplacement:

la suite se trouve au mont aigu sous un animal a butter:
on combat une nouvelle fois la femme pirate. on recoit un deuxieme message:

un endroit avec une cascade et des crisaux.
je pense que c'est dans les catacombes de l'eglise au village d'allegretto sauf que la je n'ai pas trouver le troisieme message ou autre chose...

es ce que quelqu'un sait exactement ou chercher?

merci bien et bonne journée

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 15:06:49

il faut d'abord regarder la seule lampe eteinte dans l'eglise puis 6 pilliers dans les catacombes (à l'ouest apres le point de sauvegarde, y'a 2 monstres qui ne bougent pas juste à côté des pilliers)

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
04 mars 2009 à 15:45:33

oui c'est vrai j'y ai ete mais rien ne s'est passer e pourtant j'ai fait tout ce que tu as dis.

qu'es ce que j'ai oublié?

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
04 mars 2009 à 16:15:32

es ce que quelqu'un peut recapituler ce qu'il faut faire dans l'ordre et me dire ce que cela declanche parce que j'arrive toujours pas a trouver le troisieme message de la quete des pirate dans les catacombes.

merci d'avance!

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 mars 2009 à 16:44:19

examiner la lampe puis les 6 pilliers ne declencheront aucune scene particuliere mais ça doit etre fait pour rendre la 3e rencontre possible plus tard à Baroque

Sethie84
Sethie84
Niveau 5
04 mars 2009 à 16:49:04

ah?

donc ca declanchera rien du tout il faut juste regarder tous les pilliers?

il faut rien faire et d'ailleurs, il ne se passera rien dans ces catacombes c'est bien ca?

bon ba merci bien!

ya des fois je comprend pas pourquoi je me prend la tete :)

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2009 à 19:09:48

Après avoir examiné les piliers, tu peux retourner dans l'église pour lire une note déposée sur un banc près du lampadère éteint, mais c'est facultatif.

akira60
akira60
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:35:29

moi j'ai une question je recommencer le jeu sur xbox en ng+ et la je suis dans les égouts de rittarnando (avec les rats) je suis niveau 7 avec tous les persos de l'équipe(polka même si on l'a pas dans les égouts piccolo et retto)est-ce un niveau suffisant pour la suite :question:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
04 mars 2009 à 19:37:37

En NG+ les niveaux ne veulent plus dire grand chose, tout est question d'équipement et de maitrise des chaines d'harmonie.

akira60
akira60
Niveau 9
04 mars 2009 à 19:39:19

a :ok: j'avais peur

akira60
akira60
Niveau 9
06 mars 2009 à 13:33:29

et maintenant lesennemis normaux me bute en 3 tours la ou y a les chèvres

geddoe
geddoe
Niveau 10
06 mars 2009 à 14:02:58

les vertes, juste apres le fort je suppose
c'est surement le plus chiant sur PS3 en NG+ (avec le bateau pirate)
à un moment tu secoures un vendeur attaqué, aprés l'avoir sauvé, tu peux te reposer gratuitement
j'ai fais de lvl up ici un bon moment pour être tranquille aprés, ça serait dommage de se priver avec des soins gratuits à l'infini

La vidéo du moment