CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Le_Fou12
Le_Fou12
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:40:46

Master_Chief057 :d) c'est dégueu ça, ça aurait été bien que l'on puisse les jouer. Mais bon tant pis, merci de ta réponse.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:52:37

En même temps c'est juste histoire de mettre du contenu supplémentaire pour la ps3, c'est pas une grande perte.
Mais bon c'est vrai que ca aurait été bien.

TomSpring
TomSpring
Niveau 1
17 avril 2008 à 14:11:47

Master_Chief057 --> En plein dans le mille ! Devine ce que j'ai loupé ! Le deuxième combat avec Dolce ! Grrr, j'ai fait les grottes de lave Wah-Wah un soir tard bien mort et comme j'ai essayé d'éviter plusieurs combats pour trouver un point de sauvegarde, ben voilà ! Bien fait pour moi ! Bon, faut pas que je l'oubli dans la seconde partie.

Bahamut-Omega --> Oui, c'est pas faux. Un de mes potes est sur Sukoden 5 et proche de la crise de nerfs ! C'est vrai que la deuxième partie est une bénédiction mais je n'en ferai pas de troisième !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 avril 2008 à 09:07:18

Au pire, si tu dois faire une 3° partie comme moi, attend un peu. Joue à d'autre jeux puis si l'envie te reprend fait là. On est pas obligé de les faire d'affilé (encore heureux). C'est un très bon jeu quand même.

TomSpring
TomSpring
Niveau 1
18 avril 2008 à 11:47:05

Oui, heureusement. De toute façon, dans un style tout à fait différent, je pense que GTA IV va passer avant la deuxième partie. Enfin, à voir car je suis proche de la fin, je suis au boss de la tour xylophone, donc si l'envie me prends...
En tout cas, je confirme, c'est vraiment un très bon jeu.

groschat79
groschat79
Niveau 2
24 avril 2008 à 11:47:32

Petite question, quelqu'un sait ou avoir une image des partitions et le numero qu'il leur correspond ?

Ou mieux si quelqu'un ici possédant toutes les partoches pouvait me faire des tites photos de celles ci avec leur numero car je vais passer en new game + et ca évite de se faire suer a chercher celles qu'on a déjà :-) Merci !

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:52:02

C'est chaud et long à faire ce que tu demande, essaye de voir sur GameFAQs ou sur Youtube (dès fois y'a des vidéos d'Aide pour certains jeux). Déjà, si t'as récupérer toute les partitions et que tu sais où sont les types qui donnent les objets EZI, il ne te reste plus qu'a les essayer toutes.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:47:16

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/934162/50414

groschat79
groschat79
Niveau 2
24 avril 2008 à 18:33:02

Cool merci jvais essayer de dechiffrer ca ;-)

Gundam35
Gundam35
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:03:59

Salut tout le monde !

Voila voila je viens d'avoir Eternal Sonata et je voulais savoir comment on fait pour choisir le type d'attaque.

Je m'explique: Par exemple je prend Polka elle peut soit utilisé Lueur Orange ou Commete de l'ombre, mais le truc c'est que moi sa le choisit au pif...

Donc je voulais savoir si c'était possible de choisir sa durant le combat (et comment on fait pour choisir) ou si sa faisait partit du gameplay.

Voila voila :)

Merci d'avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 mai 2008 à 06:52:37

C'est par rapport à la situation du persos en question sur le terrain, si il est à la lumière il fera une certaine attaque ("Lueur Orange" pour Polka), si il est dans l'ombre il fera une autre attaque.
Je te conseil de lire le manuel ou les tuto quand même, ça se sont les bases.

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
15 juillet 2008 à 06:57:29

Salut à tous, je suis dans le Fort de Fermata, et ça m'énerve, je ne comprend pas quoi faire. Pourriez-vous me dire le chemin le plus simple pour sortir de ce foutu labyrinthe? Je me fous des coffres, je veux seulement sortir de cet endroit le plus rapidement possible. -_____-

Merci d'avance. ^^

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:03:30

Avec cette carte tu verras que c'est pas si terrible que ca.

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/934162/50153

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
16 juillet 2008 à 18:57:01

J'ai déjà cette carte, je ne sais simplement pas quels boutons activer (et éventuellement dans quel ordre) pour pouvoir se rendre au boss...

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:10:31

La légende de la carte est pourtant très explicite.
C'est très simple en fait.
Bon si tu veux aller direct au boss tu actives le levier S4 pour que le bâtiment se trouve au point 4.
Après tu suis le chemin en t'aidant de la carte.

Voilà.

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
18 juillet 2008 à 04:17:02

Est-ce qu'il faut activer les boutons dans l'ordre 1-2-3-4? Si oui, je me sens con. :o))

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 juillet 2008 à 07:20:23

Oui...

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
22 juillet 2008 à 12:13:59

Salut! je suis bloqué dans le cimetiére de lento contre le boss.Mon meilleur perso est lvl 24 dois-je faire du lvl up ou ya t-il un technique? Merci d'avance

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
22 juillet 2008 à 13:25:45

Montes un peu en niveau ouais.
Sinon ne rates jamais B pour parer les attaques (ca fera moins de degats), utilise tes attaques speciales avec 32 etoiles et soignes toi souvent (si ta harpe fleche de soins taideras beaucoup).

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
22 juillet 2008 à 18:39:37

ok merci

La vidéo du moment