CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:38:37

Le nv 60 est plus approprié pour le dernier Boss. Et pour les boss optionnel en New-Game + il faut être vers le nv 80.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
16 mars 2008 à 07:39:36

Le nv 60 est plus approprié pour le dernier Boss. Et pour les boss optionnel en New-Game + il faut être vers le nv 80.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 mars 2008 à 09:47:34

Ben sans trop spoiler l'avant dernier boss c'est un gros monstre à 4 pattes à l'étage le plus élevé du dernier donjon du jeu.
Tu comprendra de toute facon quand t'y sera, tu pourra pas le louper :)
Le dernier boss du jeu étant une surprise !

Pour tous les fragments d'ames c'est dans le mystérieux unisson.
Ce donjon optionnel est assez long et chiant alors je te conseille de t'aider des cartes de chaque étage donné sur gamefaqs par exemple.

Sinon j'ai oublié de te dire que tu obtiens le succès niveau de groupe 6 si tu bats le 1er boss du 1er étage d'unisson.

PS: Ah ben si Lost Odyssey t'attend je comprends parfaitement ^^

waje2
waje2
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:21:54

désolé si je suis un boulet, mais l'avant dernier donjon on passe devant ou le héros laisse le choix de continuer ou de s'arrêter là ?

parce que dans le jeu on ne peut pas jamais revenir en arrière... donc j'aimerais savoir comment on va dans ce donjon svp.

j'ai lost odyssey et j'ai pris blue dragon donc il y a 2 rpg qui attendent. ^^

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:27:16

T'es au chapitre 7 si j'ai bien lu.
As tu fait la tour xylophone ?

De toute facon le dernier donjon c'est une tour au bout des dunes de sables. Impossible de pas le remarquer.

waje2
waje2
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:15:51

je suis en effet au chapitre 7 mais au tout début, après avoir franchi la porte créée par legato. je suis dans une ville où il y a des flammes rouges et bleues représentant des victimes de la poudre minérale.

le donjon de l'unisson se trouve où ? j'avoue être un peu paumé.

si tu pouvais m'expliquer clairement et rapidement (un peu paradoxal ^^) l'enchainement à suivre ça serait vraiment cool de ta part. je t'en remercie. si je pouvais avoir la réponse pour samedi ça serait vraiment gentil.

merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:25:56

Faut que t'avances plus dans le jeux sinon tu peux pas comprendre.
Ce que tu fais c'est que tu continue le jeu jusqu'à ce que tu bats legato (c'est lui l'avant dernier boss qui te donnera le blason du heros).
Ensuite je pourrai te réexpliquer :ok:

waje2
waje2
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:57:32

parce que je vais faire le jeu tout le jeudi matin donc si tu pouvais tout me décrire ça serait cool. je te remercie.

je parie que le boss final c'est chopin, non ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:04:50

Non ce n'est pas lui :honte: et même si c'était lui on te le dirais pas pour ne pas :spoiler: et respecter les autres joueur voulant découvrir la fin de l'histoire par eux même.

waje2
waje2
Niveau 10
18 mars 2008 à 22:40:18

excuse moi je posais simplement la question, désolé de t'avoir ennuyé ^^

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
18 mars 2008 à 23:30:30

Relis bien ce que je vais écrire au fur et à mesure que tu avances dans le jeu ^^

Comme je te l'ai déjà dit, quand t'aura le blason du héros (donné par légato) tu ressors jusqu'au dunes du bruit.
Tu vas 3 ou 4 fois à l'Est jusqu'a une oasis avec une porte.
Tu l'ouvres et tu rentres dans le donjon, mystérieux unisson.

Les succès viendront tout seul.

Pour finir le donjon plus vite aide toi des maps sur ce lien:

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/game/934162.html

Prends bien tous les objets ! (ne pas oubliez d'acheter un fragment d'ame a l'ame de l'étage 6 pour 99 999 999 pieces; ta des gros monstres verts a l'étage 11 ou 12 qui te donnent 3 000 000 de pièces).

Le donjon est long et il faut beaucoup xp (1 ou 2 jours pour le finir).
Dans ce donjon il n'y a qu'un seul point de sauvegarde à l'entrée (tu peux y revenir en retournant dans le teleporteur au debut de l'etage ou tu est).
Ta progression ne sera pas perdu. Tu comprendra quand t'y sera :ok:

Après quand t'auras finis le donjon (attention puissant boss dans les 2 ou 3 derniers etages) tu vas battre le boss de fin et ca sera bon. T'aura fini Eternal Sonata.

Ta tous les éléments nécessaire maintenant alors bonne chance :noel:

waje2
waje2
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:47:15

ok merci beaucoup ^^ legato est le dernier boss du donjon avant dunes du bruit ? merci.

le boss de fin est au niveau 11 ou 12 ? merci beaucoup de ton aide, à charge de revange pour un autre jeu. ^^

waje2
waje2
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:48:02

revanche

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:35:22

Les dunes du bruit sont "avant" le dernier donjon où se trouve legato (c'est un grand champs de sables tu verra).

Pour l'unisson y'a un boss a la fin de l'étage 11 ou 12 (me souviens plus) et un super puissant au niveau 13 (dernier etage).

Si ta besoin de quelques précisions je répondrai :ok:

waje2
waje2
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:31:08

ok merci, j'y rejoue demain de toute façon de 9h à 12h, j'espère l'avoir fini ce w-e et commencer Lost Odyssey

waje2
waje2
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:33:36

ouais je crois que j'avais mal compris, legato est donc dans le dernier donjon aussi ? j'ai un peu de mal en ce moment à vrai dire :-(

waje2
waje2
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:19:48

oui je vais en profiter pour te demander quelques éclaircissements car tout n'est pas trop clair.

j'ai fini la tour xylophone, je passe par le portail des dunes qui était fermé, et j'arrive dans un petit désert et ensuite dans une tour avec un point de sauvegarde, est ce cette tour qui n'a qu'un point de sauvegarde ? est ce qu'elle a plus de 6 étages ? étant donné qu'on trouve legato à l'étage 6. une fois que j'aurai le blason je dois donc ressortir de cette tour ? merci

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:54:22

La tour ou t'es c'est le dernier donjon (ce n'est pas mystérieux unisson qui lui se trouve dans les dunes de sables).
Dans cette tour tu dois battre 4 boss pour faire couler le sable en sous sol.

Te prends pas la tête, tu continues le jeu jusqu'a ce que tu tues legato. Après tu sauvegardes et tu ressors et tu relis ce que j'ai écrit dans mon gros post précédent.

waje2
waje2
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:14:35

ok, là j'en ai défoncés que 2, il faut que je cherche les 2 autres, c'est un peu chiant quand même...

merci de ton aide en tout cas, tu as eu les 1 000 points sur ce jeu ? tu as combien de points au total ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:26:22

J'ai eu les 1000G :noel:
J'ai fait le New Game + aussi, c'est pour ca (difficulté accrue et dégats subis x2 :fou: ).

PS: J'ai fini le jeu y'a 1 semaine c'est pour ca j'ai encore de bons souvenirs :rire2:

La vidéo du moment