CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2008 à 17:33:26

Ah ok merci beaucoup :ok:

blink--182
blink--182
Niveau 9
11 février 2008 à 20:40:11

Salut !
Comment a t on la clé du héro svp ?
merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 février 2008 à 07:35:57

Finis le jeu une fois, puis en recommençant le jeu en "New Game +" tu l'aurras dès le début dans l'inventaire.

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
20 février 2008 à 19:23:29

Yo !!
J'ai plusieurs questions. J'espère que vous me répondrez vite :o))
Tout d'abord, je suis à ma seconde partie (Chapitre 6) et je viens de remarquer que j'avais oublié deux EZI (Il s'agit (En anglais) de EZI Certificate (Ch.2 selon les soluces) et EZI Photo(Ch.3 selon les soluces)) Malgré le fait que je sois arrivé si loin, est ce que je peux les récupérer sans recommencer une nouvelle partie.
Sinon, pour la quête de Corde, je sais qu'il faut aller au fort Fermata mais où + précisément ?
Et enfin, où faut-il aller lorsqu'on a récupérer le troisième document de pirates ? J'ai vu qu'il fallait aller au bois WoodBlock et + précisément là où on a battu le boss mais je reste bloqué.
Merci d'avance !!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
20 février 2008 à 19:35:11

Pour les objets EZI je ne sais pas.
Pour la quête de Corde, faut aller dans une salle dans la partie gauche du Fort, elle est fermée à clef.
Pour Le Doc Pirate 3, je vois exactement où il faut aller dans WoodBlock mais je ne paux pas vraiment t'expliquer, mais ce n'est pas du tout là où on a battus le boss, c'est avant.

Kesle
Kesle
Niveau 2
20 février 2008 à 20:48:51

Bonjours, je vien de commencer le jeu & je suis déjà bloquer ...

Je doit tuer un gros Sanglier dans la foret Chapitre 1.

J'ai Fred lvl 2 et la fille lvl 3, énergie a fond et 8 biscuits.

J'attaque et lance ma spéciale a la fin. Je fais avec la fille 900 de dégats, et avec le mec 1600 ...

Mais sa ne suffit pas ...

Que doit-je faire ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 février 2008 à 07:44:00

Déja commence par être vers le lv 4 en t'entrainant dans les bois puis lors du combat fait en sorte que Polka soit dans la lumière et proche de Chopin pour soigner et que Chopin soit dans l'ombre pour attaquer le Sanglier.

Kesle
Kesle
Niveau 2
21 février 2008 à 09:25:21

En faite j'ai recommencer le jeu, arriver au Sanglier j'ai même pas utiliser 1 biscuit mdr ...

Faut croire que les voie anglaise mon perturber ... je joue en jap c'est mieux.

Je viens d'arriver à la forteresse fermata, sa a l'air d'un petit labyrinthe, j'ai donc garder ce plaisir pour ce soir xD.

Mes perso sont lvl 12 je pense être bien repartit merci de l'aide quand même ;)

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
21 février 2008 à 11:01:30

#

Pour la quête de Corde, faut aller dans une salle dans la partie gauche du Fort, elle est fermée à clef.
Pour Le Doc Pirate 3, je vois exactement où il faut aller dans WoodBlock mais je ne paux pas vraiment t'expliquer, mais ce n'est pas du tout là où on a battus le boss, c'est avant.

Merci pour tes réponses mais j'aimerais savoir à quelle partie de Woodblock se trouve le trésor pirate, même si tu dis que c'est difficile à expliquer, c'est avant ou après que Jazz nous donne les pierres pour se protéger du poison ?
Sinon, pour Fermata, j'ai trouvé une pièce verrouillé ouvrable qu'avec la clé du fort et je ne vois qu'un soldat agonisant et un pot rempli de calcaire mais je ne peux rien faire.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
21 février 2008 à 16:15:31

Pour la quête de Corde il te faut le "Pendentif Cœur" que te donne le boss du temple Aria (ne pas s'en équiper et surtout ne pas l'avoir vendu).

Le coffre dont le doc 3 parle se situe dans un chemin qui relie les partie de la forêt, y'a un gros bulbe comme monstre. Je peux pas faire mieux comme explication. Je me rappelle plus où Jazz nous donne le pierre contre le poison. Mais c'est avant là où on bat le boss.

thug2_maniac
thug2_maniac
Niveau 3
21 février 2008 à 17:04:41

est ce que se joue a 2 joueur sans x box live

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 février 2008 à 07:59:47

Oui je crois.

Tales40
Tales40
Niveau 1
28 février 2008 à 14:00:26

Bon bonjour , donc j'ai posté ce message pour avoir de l'aide ( ce qui parré logique dans un 1 er temps ) desoler mais j'ai vu que vous aviez deja repondu a la question que je vais vous posé mais je ne trouve pas sa trés clair , puisque voila , j'ai beau regardé dans tout les sens l'explication de bakka au sujet de Phil dans Forte je ne le trouve déséspérément pas. Si je comprend bien dans la zone une prendre les lianes qui se trouvent sur la droite , dans la zone deux celles de droites aussi , le seul problèmes et que je n'accède pas a la zone trois...Alors je décrit le lieu ou je suis :
Une longue liane , un coffre contenant de la moutarde ( je crois ) pour y accédé il faut passé dans un petit tunel ... mais voila aprés plus rien d'autre...je suis patient mais 1 semains et demi je commence a m'impatienter un peut... merci de bien vouloir m'aidé et desoler de cette répétition de question.

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
28 février 2008 à 16:19:08

Evidemment, bonjour. Tout d'abord, bonjour. ...? Bonjour ?

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
28 février 2008 à 16:23:14

1°] Je voudrais savoir quel niveau faut-il atteindre pour débloquer Niv. groupe 3
2°] Toutes les informations necéssaires pour ressuciter Claves
3°]GameFaQs explique t-il comment obtenir toutes les partitions et les objets EZI ?
4°] J'attends votre réponse avec impatience :)

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
28 février 2008 à 16:28:01

C'est quand même sidérant de voir que presque tous les jouers de ce jeu (je dis bien presque) demandent de l'aide rien que parce qu'il n'ont pas le niveau nécessaire pour affronter un boss ^^ Tu as encore bien à apprendre petit scarabé :D :d) Sinon, Baka, tu parlais de "New Game +", c'est quelque chose d'accessible seulement aprés la dernière cinématique ?

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
28 février 2008 à 16:33:06

1) Simplement terminer le Fort Fermata pour la première fois je crois.

2) http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=39403 :x
3) Grossièrement, faut fouiner un peu quand même.

Agent_smile
Agent_smile
Niveau 7
28 février 2008 à 16:34:42

Ah pour ma première question j'ai fait une erreur, je voulais savoir pour le Niv. groupe 6 car j'ai fini le jeu au Niv. groupe 5 seulement

[Dias]
[Dias]
Niveau 4
28 février 2008 à 18:23:09

Ah, alors pour obtenir le Niv 6 il te faut vaincre le premier monstre que tu croises dans le donjon "Mysterieux Unisson", le donjon qui se trouve dans les Dunes du Bruit si mes souvenirs sont bons, il te faut aller 4 fois sur la droite.

Mais il te faut impérativement avoir l'objet "Blason du héros" pour pouvoir y pénétrer ;)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 février 2008 à 18:49:46

:d) Tales40 :d) Je me souviens plus trop de ce passage, mais il me semble que j'y ai déjà répondu à quelqu'un, (peut être à toi). Lis les pages de ce topic en commençant par la dernière et en allant vers la 1°, ça sera plus court.

:d) Agent_Smile :d)
1°) T'en préoccupe pas, continue l'aventure sans t'en soucier.
2°) Finis le jeu une fois puis en faisant un "New Game +" puis arrive à l'avant dernier boss, bas-le mais ne continue pas, retourne dans les "Dune du Bruits", vas plusieurs fois à l'Est jusqu'à arriver à "l'Oasis" où ils y a le donjon optionnel "Unisson Mystérieux", dans ce donjon il te faudra trouver des morceaux d'Âme de Claves.
3°) Oui mais c'est en anglais.
Le "New Game +" se débloque en sauvegardant après avoir tué le dernier boss. Une fois à l'écran titre faut charger cette sauvegarde. Tu commencera une partie avec toute tes partitions récupérée dans la 1°, avec tout les nv de groupe (sauf le 6) et avec une difficulté accrue.
Pour le "nv groupe 6" il te faut battre un boss dans "l'Unisson Mystérieux".

La vidéo du moment