CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

benboss00
benboss00
Niveau 23
07 janvier 2008 à 20:39:31

Merci gogane

tiffa_w
tiffa_w
Niveau 3
13 janvier 2008 à 17:18:11

cool g fini le jeux!!!!!!!!!
merci tou le monde ya 2-3 truc ki mon bien aidé!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
15 janvier 2008 à 15:45:01

moi je suis bloqué a la fille de pirate a peine que j´ai tuée c´est 2 pirates elle est récussite et elle me fous ko en moins de 5 minutes je suis au niveaux 21 ! pouvais vs m´aidez.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
15 janvier 2008 à 17:28:10

fait du level-up ton niveau est trop bas, j´étais niv 27 moi a ce moment du jeu donc essaie d´atteindre au moins le niveau 25.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:17:15

Le nv 25 suffit. J´étais même au nv 22 dans ma partie en New Game + donc 25 dans la 1° suffit.

gogane
gogane
Niveau 3
18 janvier 2008 à 22:52:18

Enfin je l'ai fini lol bon allié vie professionel vie privée et eternal sonata n'as pas été chose aisée mais je l'ai fini cinématique de fin limite un peu longue mais trés belle.Il donne a réflechir ce jeux.Bon let's go pr les succès et le new game+ jai pas finit joué

gaganet78
gaganet78
Niveau 4
22 janvier 2008 à 17:55:04

Bonjour a tous, je voulais savoir quel utilité a la "broche écarlate" (marqué>imparable,broche de feu adorée d'un héros,chargé d'esprit combattant)et la "broche bleu ciel" (marqué>corps aérien,broche permettant de voyager dans les nuage)parce que franchement je vois pas du tout

lolo64200
lolo64200
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:22:44

bonjour a tous!!
je suis au chapitre 7 et je suçis bloqué(quelle suprise!!!!)

g battu 3 des 4 boss alors si kelkun peut me dire ou et le dernier boss!!!

ah oui j'ai oublié de vous dire que j'ai oublier qui j'ai battu!!
je crois qu'il y a le bébé dragon + le boss du cimetiere + le le rino!!je croi que c'est ca!!! alors si kelkun peut me dire ou est le dernier svp!!
merki du fond de votre mémoire!!! et bon jeu a tous.

lolo64200
lolo64200
Niveau 4
22 janvier 2008 à 18:23:28

ah oui!!!

je suis a la tour d'anche double!!!

merki!!!

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:47:34

Ben je vois pas où tu bloque...
T'as pas remarqué que c'était là même configuration des lieux, faut savoir observer dans la vie.
T'as 2 boss dans la partie Est puis 2 boss dans la partie Ouest. Les 2 parties se divisent en 2 parties avec chacun 1 boss.

jeje-360
jeje-360
Niveau 4
23 janvier 2008 à 18:41:01

ouai quand ta tuée les deux boss dans une partit (est ou ouest) va dans l'autre ^partit pour la trouver redecent tout en bas et arriver a la porte d'entrée t'es deux chemin celui que tu na pas fait et celui d'ou tu vient il me s'emble tu vois ?

Sinon moi j'ai une question j'ai tuée les 2 boss de la tour d'anche (partit est) je suis a combien d'heure de la fin et pensser vous que avec un level de 60 je peut espérer réussir a battre le boss de fin ? merci

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
23 janvier 2008 à 19:36:45

Ben c'est le dernier donjon du jeu (sans compter le donjon optionnel "Unisson Mystérieux") donc tu ai à moins de 2 heures de la fin.
Le lv 60 c'est impeccable. Par contre pour ta partie en "New-Game +" il te faudras le lv 80 pour le boss optionnel du donjon cité plus haut.

gogane
gogane
Niveau 3
23 janvier 2008 à 23:47:56

jai finit le jeu mais le donjon optionnel tu y va comment?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
24 janvier 2008 à 06:52:46

Moi j'y suis allé dans ma 2° partie, après avoir tué l'avant dernier boss, je suis retournéer dans les dunes du bruit, dans la zone où il y a un dragon et un scorpion à combatre, il faut que tu aille plusieur fois à gauche. Tu arriveras dans un oasis avec le donjon optionnel.

apache83
apache83
Niveau 5
27 janvier 2008 à 11:08:41

salut je voulais savoir si le jeu etait assez lont car jai acheter 2jeu ya pa longtemp et je les et fini en moins de 15 heure et eternal sonata minteresse vraiment mais je voudrai pas le finir en moins de 20 heure si vou voulliez se que je ve dire

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:47:54

Faut compter 35 heures. Sachant qu'il y'a un mode New-Game + tu peux y rajouter 30 heures de jeux donc 65 heures pour 2 parties.

blink--182
blink--182
Niveau 9
27 janvier 2008 à 13:13:45

35h ??? Je l'ai finis en 21h :ok:
Sinon pour le New game il faut tout recommencer ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:52:13

C'est pas une course tu sais, le but c'est de prendre son temps et apprécié le chef-d'oeuvre. En jouant normalement, sans faire trop de lv-up faut compter entre 30-35 heures, idem pour le "New-Game +".
Le mode "New Game +" permet d'augmenter la difficultée du jeu, de garder les partitions obtenus en 1° partie, d'acceder à un donjon optionnel et de se téléporter où on veut à partir du chapitre 6 NG+.

samnite
samnite
Niveau 10
11 février 2008 à 05:00:39

Salut à tous, voilà je me suis remis à ce jeu, que j'avais lâché depuis plusieurs mois, et je viens de finir le chapitre 3:Fantaisie-Impromptu.
Et en fait je ne me rappelle plus de rien, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui vient de se passer?
Car en fait j'ai repris la partie dans le cimetière, et quand je l'ai fini, je reprends avec Polka sur un bateau :ok:
Merci d'avance... :p)

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
11 février 2008 à 07:43:08

Après c'être battus contre un des homme du comte Valse, le groupe tombe dans une rivière et se sépare. Un groupe se retrouve dans des marégage, l'autre est repêcher par un navire Baroque (nation ennemis à Forte).

La vidéo du moment