CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

soulange
soulange
Niveau 8
11 novembre 2007 à 01:05:23

shaka59 j´ai deja expliquer 2 fois il me semble dans le topics mais je t´en veux pas de ne pas avoir checher car quelque fois on a la fleme de chercher dans les pages et lire tout les messages, donc je vais le refaire une nouvelle fois pour toi et peut-etre meme que se sera mieux expliquer que les autres fois ou je m´etait embrouiller un peu x)
explication par étapes :

1 - 1ere portes avec flamme rouge et bleu, tu l´ouvre. (la 1ere porte dans le cimetierre mais sa tu le sais deja :p )
2 - Tu passe cette porte, et tu va ouvrire celle en haut a gauche qui mène justement au boss comme tu l´a dit ;)
3 - tu ne passe pas la porte, tu reviens sur tes pas et tu recupere les flammes de la 1ere porte (voir "1") (la porte du "2" est toujours ouverte)
4 - tu va ouvrire la porte qui requiert la flamme verte menant au boss
5 - tu passe cette porte, et tu va faire tout le tour en passant a gauche et revenir dans la salle ou tu avais ouvert la porte (voir "2")
6 - Une fois dans la salle, etant donner que tu a récuperer les flammes de la porte "1" tu a en ta possession une flamme bleu en plus, ce qui te fait en tout, 2 flammes bleu et 1 flammes rouge, et donc le compte est bon, tu peux aller ouvrire la porte en bas a gauche qui requiert une flamme bleu et rouge, puis celle qui requiert une flamme bleu juste derriere ^^

Vala, a toi la joulie N´épée pour Allegretto :)
P.S : je l´a trouve jolie cette explication :p

shaka59
shaka59
Niveau 6
11 novembre 2007 à 12:03:07

merci Soulange c´est cool. Je n´ai ,effectivement comme tu dis, pas chercher dans les pages car j´avais pas envie de lire les 12 pages ;) .
Merci c´est gentil a toi de m´avoir répondu^^

PS:C´est vrai que ton explication était joulie lol

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:52:41

Bonsoir !

Au niveau du cimetière de Lento, j´ai un problème. En effet, dans la première zone, après avoir pris la flamme rouge pour dissiper la brume et l´avoir donc traversée, je ne trouve pas la flamme bleue. J´ai donc été voir sur gamefaq (où il est indiqué à ce sujet "Find
the first blue flame in the northeast corner") mais, même en suivant ces instructions, je ne trouve pas ce que je recherche. Où est-elle précisément ? Dois-je remplir une condition spéciale pour la voir apparaître ? (défaire tous les ennemis de la zone, par exemple) Ou bien est-ce simplement que cette flamme est dissimulée derrière un "décor" dont la caméra me boucherait l´angle de vue adéquat ? Merci de me répondre ! :)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:00

ya que 2 portes qu´on peut ouvrir avec 1 flamme rouge faudrait tout de meme explorer un minimum, roooo. bon.
si je me souviens bien ya une porte rouge a gauche et une a droite de la salle principale et bien faut traverser celle de droite et aller tout au fond gauche de la carte et la ya une flamme bleue devant une grille (si je me souviens bien ; mais j´ai rien trouvé de difficile la dedans, un peu d´exploration ne tue pas vous savez Oo).

Ggaia
Ggaia
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:37:26

ouèèè, trop content...quelqu´un a réussis à m´aider !! même s´il ne l´a pas fait expres: Bourreau-banni. Tu m´as donné le site qu´il fallait :)

Bourreau-banni
Bourreau-banni
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:21:06

Merci general !! !

De rien ggaia. :o))

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
24 novembre 2007 à 10:50:07

Salut as tous,je cherche un ptit guide sur les items EZI (car j´y comprend vraiment rien).J´en possede 2 + un telephone ficelle EZI et je ne sais as quoi ca peut me servire.Si ont peut m espliquer .

Merci d avance.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:55:01
pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
25 novembre 2007 à 11:29:51

Merci general_x-com
,mais j aimerais savoir l utilisation de ses items dans le jeux .( ils servent bien as quel chose as part les succes ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:44:48

pas vraiment non xD

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 16
25 novembre 2007 à 11:52:12

OK merci General.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:09:38

Je suis au cimetière Lento, j´ai 2 flammes bleu et rouge et il me manque une flamme bleu, où je peux la trouver?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
27 décembre 2007 à 18:50:57

C´est bon j´ai trouvée.

nani_nani
nani_nani
Niveau 1
27 décembre 2007 à 21:35:50

bonsoir, je suis bloquée aux niveau de sfalaises de glissandos zone 2, je descend jusqu´à un moment où je rencontre un coffre sur la droite ... et impossible d´allé plus bas !!

quelqu´un aurait-il la solution svp ??

merci d´avance

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:40:06

Y´a une corde qui est bien caché entre le coffre et le gros arbre si je me souviens bien.

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:12:33

Je suis maintenant au chapitre 4, et je n´arrive pas à battre Dolce et ses 2 sbires; ils n´arrêtent pas que de se réssuciter.
J´arrive facilement à battre les pirates du bateau mais je me fas exploser pas le boss.
A quel nv faut-il être? (Moi je suis entre le lv 20 et 25.) Quel équipe est la mieu? Quelles attaques spéciales utilisez vous ?

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:52:17

C´est bon, j´y suis arriver j´ai fait un peu de lv-up jusqu´au lv 24-25 et du coup j´ai pue attaquer le 1° ce qui m´a beaucoup aidé.

gogane
gogane
Niveau 3
29 décembre 2007 à 05:09:01

voila je suis dans la prison de forte et je dois jouer un bout de partition avec un prisonnier mais quand je joue j´obtiens un F :( et vu que je n´ai qu´une seule partition comment je fais?m

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:43:19

Il existe un "New-game +" qui te permettra de recommencer le jeu avec des bonus de ta dernière partie donc à mon avis ce n´est que dans ta 2° partie ou plus tard dans l´aventure que tu pourras y jouer une bonne partition.

flo-fash
flo-fash
Niveau 2
29 décembre 2007 à 12:07:53

salut je sui bloké o chap 5 mé le pb c que g commencé par allé a la foret é g ouvert tou les coffres é apres je sui allé voir le magicien dc jvé o coffre ou il a le livre é il me mark kil é vide !d c eskil fo que jcommence le jeux ou il a une otre solution aidé moi sil vou plai

La vidéo du moment