CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

soulange
soulange
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:13:13

Alors 1, le message que tu a mis, dont tu ne comprend rien, c´est pour recuperer un coffre qui contient une épée, je le sais car c´est moi qui l´ai écrit et je sais qu´on comprend pas grand chose x)
de 2, si tu prend essai toute les portes en posant les flammes que tu a, en allant tout au fond des salles tu trouvera soit des flammes soit d´autre porte ou il faut d´autre flammes, normalement juste en disant sa, je vois pas pourquoi tu trouverai pas, sachant que tu peux retiré les flammes que tu a deja posé ! donc tu les retire et tu les met sur d´autre chandelle pour essayer d´autre salle et tu trouvera toute les flammes voila.

soulange
soulange
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:21:57

Alors 1, le message que tu a mis, dont tu ne comprend rien, c´est pour recuperer un coffre qui contient une épée, je le sais car c´est moi qui l´ai écrit et je sais qu´on comprend pas grand chose x)
de 2, si tu prend essai toute les portes en posant les flammes que tu a, en allant tout au fond des salles tu trouvera soit des flammes soit d´autre porte ou il faut d´autre flammes, normalement juste en disant sa, je vois pas pourquoi tu trouverai pas, sachant que tu peux retiré les flammes que tu a deja posé ! donc tu les retire et tu les met sur d´autre chandelle pour essayer d´autre salle et tu trouvera toute les flammes voila.

m4tiz
m4tiz
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:51:01

bonsoir,
TRES IMPORTANT!!
à quoi sert la chaine d´harmonie parceque moi j´ai vraiment rien compris à ce truc
qui peut(précisement) repondre??
S.V.P(une piece pour manger)

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:09:26

quand tu as 24 ou 32 echos tu lance une attaque speciale, quand "chaine d´harmonie" s´affiche tu reappuis sur ta touche d´attaque speciale et ca lance ton attaque speciale que tu as choisis en 2e posistion (dans "etat" pour les personnages)

soulange
soulange
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:21:34

Loul, bon deja escusez moi pour le gros double post que j´ai fait avant o.o c´est que...a ce moment la j´ai eu des probleme de connection, et donc jv.com m´a mis que le formulaire avait expirer...faut croire qu´il avai quand meme poster le message car quand j´ai renvoyer le message 2 sont apparu...^^´ bref dsl :p

Sinon, je disais Loul m4tiz parceque tu es comme moi quand j´ai decouvert la chaine d´harmonie, mais au bout de 3-4 combat j´ai compris comment sa marchais, alors de toute facon si tu comprend pas ce que general_x-com te dit, tu peux relire la petite explication dans l´onglet de level d´equipe (oublie pas qu´il y´a plusieur page pour chaque lvl, tu fait les 2 petites gachette pour changer les pages) si tu lis bien tout, tu va a peu pres comprendre, apres suffit de savoir que la chaine d´harmonie ne peut etre activer qu´a 24 ou 32 echos et sa va tout seul, tu fait quelque combats et tu comprendra le systeme ;)

m4tiz
m4tiz
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:33:36

OK super merci

TAHEND
TAHEND
Niveau 5
08 novembre 2007 à 23:50:41

Je repose ma question sur le Topic d´aide ca serai surment mieux :-d

Quel lvl faut-il pour tuer dolce dans le bateau pirate ?

J´arrive a tuer ses 2 sbires mai apres il me reste plus de vie et plus de biscuit ou autres .

Merci pour vos reponses

soulange
soulange
Niveau 8
08 novembre 2007 à 23:56:20

Bon ben tu essai avec masse trompette d´ange, et si tu continue de perdre ben tu xp a fond, tu te pose a coté d´une porte avec un pirate, tu l´attaque par derriere, tu le tue, tu prend la porte, tu reviens et tu le retue jusqu´a ce que tu ai un lvl suffisant :o

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:52:53

Bonjour !

Bon voila je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire...
Je viens d´arriver dans la ville de Forte, j´ai vu une petite fille dans l´auberge de la ville et elle m´a demandé de retouver Phil....j´ai parlé a tout le monde dans la ville et rien ne ce passe...que dois-je faire?
Merci^^

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:23:07

aller tout a gauche dans la ville de forte et prendre la corde le long de la falaise.

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:33:18

Ben j´aimerai bien mais il y a le frere de Tresor qui m´empeche d´y aller, faudrait qu´il rentre chez lui mais je sais pas comment faire...

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:40:46

alors c´est que tu as pas parlé a tout le monde dans la ville une normalement faut parler a une femme a l´exterieur de la ville il me semble puis entrer dans la tavenrne parle a des gens ensuite ya un vieux qui sera dans la ville quand tu sors de la ville au milieu du croisement des chemins tu luiparle il te dit kil a poursuivi phil vers la falaise puis tu parle au frere de trsor et il te laisse passer (si je me souviens bien)

Madlax_10
Madlax_10
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:07:51

En fait j´avais deja tout fait mais je me suis rendu compte qu´il falait parler 3 ou 4 fois au vieu pour qu´il me dise où etait parti Phil ^^
Merci a tous ^^

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:01:02

Bonjours ,

Je suis bloquer a la falaise de la cascade ou je dois retrouver phil j´ai tout fait de fond en comble et je sais pas quoi faire , j´ai étais le plus bas possible et je suis tomber sur un coffe c´est tout :(

soulange
soulange
Niveau 8
10 novembre 2007 à 00:09:01

tu es pas aller tout en bas alors ;) cherche encore tu devrait trouver un petit passage qui mène plus bas ;)

Atelier_iris
Atelier_iris
Niveau 6
10 novembre 2007 à 00:17:59

ok jvais passer en mode exploreur :lol: par contre sa ce situe ou environ ce ptit passage qui méne encore plus vers le bas ?

soulange
soulange
Niveau 8
10 novembre 2007 à 12:44:32

Je me souviens plus et puis....meme si je m´en rapellai je saurais pas ou tu es exactement alors...je pourrais pas l´expliquer comme sa quoi :x nan mais soit tu cherche une corde qu´on ne vois presque pas pour descendre soit un trou dans une paroi pour descendre ou encore un endroit ou tu peux sauter vers le bas ? cherche partout en frolant bien les paroi pas trop vite sinon tu verra pas le "?" apparaitre ;)

SpiritFr
SpiritFr
Niveau 8
10 novembre 2007 à 15:20:26

Heu j´suis bloqué au cimetière je comprend rien , ou on a les flammes ? Le seul chemin que j´peux emprunter pour l´instant c´est le premier a gauche sur la grande route du cimetiere , mais dans ce chemin je trouve rien :( .

Que dois-je faire ?

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:58:32

je me souviens plus lequel c´est mais je sais qu´a depart tu as 1 bougie rouge (il me semble tu peux ouvrir 2 portes rouge au debut Oo) et au fond a gauche d´une d´entre elle ya une flamme bleue

shaka59
shaka59
Niveau 6
10 novembre 2007 à 20:57:36

voila je suis au cimetière de Lento. J´ai apparemment trouver toutes les flammes(2rouges,1verte et 2 bleues). Donc j´suis aller au boss mais en fait y´a un truc qui me tracasse. La toute première porte qu´on ouvre avec une flamme bleue et rouge, j´entre et là il y a deux autres portes avec elles aussi 2 flammes(bleues et rouges) l´une mene au passage vers le boss tandis que l´autre mène à une nouvelle porte avec une flamme bleue. Comment l´ouvrir vu que j´ai utiliser les 2bleues pour ouvrir les portes précedente??????
(dsl je sais que c´est long mais c´était pour bien situer^^)

La vidéo du moment