CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_|_|_° ToPiC D'AiDe °_|_|_°

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:29:01

200 messages :fete:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
02 novembre 2007 à 09:58:56

Hello
Je voulais commencer la quete pour le succès de la tour Xylophone, mais le premier mec à qui parler dans la grotte de Ritardando, n´est plus là.
Quelqu´un pourrais me dire que faire pour qu´il revienne?
J´en suis au second run, chap 7 est-ce qu´a partir de là il ne reviendra plus? il fallait le faire avant?
Merci

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:36:23

Quelqu´un plz?

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:14:05

Tu devais lui parler avant il me semble mais je demande confirmation.

Au pire, tu peux attendre de le faire dans ta seconde partie.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:36:17

:salut:

Je suis pas bloquer mais j´aimerai savoir deux choses:
Je suis au Chap 5 et je dois aller au Temple d´Aria,je suis lvl 25 au max et 21 au min.Est-ce un bon lvl ?
Et j´en suis a 13h de jeu environ.Suis-je trop rapide ou dans la moyenne ?

:merci:

soulange
soulange
Niveau 8
02 novembre 2007 à 12:56:30

Ben sa doit etre dans ces alentours la oué, pour savoir le lvl, le temps de jeu des autres joueurs a ce moment la tu peux aller sur ce topics :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12010-49981-1-0-26-0-0.htm

On dit tous ou on en est, et donc tu regarde ceux qui en etait au chapitre 5 avec leur lvl et temps de jeux ;)

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:07:42

Dev_in
Mais justement c´est ma deuxième partie et je ne savais pas qu´il fallait le faire avant le chapitre 7. Ca pue!

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:18:32

bonjour, est-ce que qqun pourrait m´indiquer l´empacement des 6 piliers pour la quete du tresor svp, j´ai cherché un peu partout dans les souterrains, pas moyen de trouver.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:40:52

ok c bon trouvées ainsi que le document 3.

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:39:50

lol desole de re-post mais maintenant je trouve pas le tresor et je prefererais pas le louper dans ma 2e partie. :gni:

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
04 novembre 2007 à 09:38:42

bonjour je suis bloquer dans le cimetiere au chapitre 3

j´ai chercher sur le topic d´aide mais je comprend rien a ce qui est ecrit " voici"

en fait faut faire un detour de fou, actionner la porte en haut a gauche de la porte en bas a gauche, ouvrire la porte rouge / verte menant au boss, faire un detour pour recuperer la bleu en bas a gauche, revenir en haut, pour faire tout le tour et revenir dans la salle en bas a gauche et aller ouvrire la porte qu´on ne pouvais ouvrir sans une autre bleu (recuperer sur la porte menant a la salle ou on est a ce moment) o.o bonne chance si vous m´avez compris mais c´est bien sa xD

ma question est , popuvez vous mieux expliquer :merci: d´avance

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:53:05

tu fais toutes les portes possible en recuperant les flammes que tu trouve si t´en as pas assez pour aller un tel endroit t´essaie a une autre tu y trouve une flamme puis tu peux ouvrir une autre porte juska ce que tu trouve une flamme verte et la tu ouvre la porte tout au nord de la carte principale ki necessite une bougie verte

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:03:21

j´ai juste reussi a trouver une bleu et une rouge , j´ai fait toute les porte possible mais j´ai rien trouver a part un coffre :(

magan
magan
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:47:36

bonkour je suis bloquer au chateux de forte car je ne c´est pas ou est phil pouver vous maider c´est urgent car la je peux plus rien faire

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
04 novembre 2007 à 14:44:57

falaise :d) corde sur le rebord, phil est tout en bas

m4tiz
m4tiz
Niveau 4
06 novembre 2007 à 14:20:49

bonjour bonjour
je ne trouve pas le bouquin du prof de magie dans la foret celesta,
ou est il???
merci

furikuri-kaori
furikuri-kaori
Niveau 9
06 novembre 2007 à 14:57:10

simple, tu files dans la direction qu´il t´a dit, tu verras, tu traverseras un pont tout au sud de baroque, et tu demontes les monstres à la chaine jusqu´à obetnir le bouquin ! ^^
normalement il est dans les premiers à latter. je sais où exactement, mais j´ai trop la tête dans l´derriere pour pouvoir expliquer correctement... x_x

soulange
soulange
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:20:04

Dans la foret de celestia, 2ieme ou 3ieme zone, un espece de sorcier avec un baton (un monstre hein ;) ) garde un coffre derriere lui, tu le trouvera dedans, je rajoute que le livre est un accessoir que tes persos peuvent porter alors fait gaffe tu l´a peut-etre sur un de tes persos ;)

-papa-schultz
-papa-schultz
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:32:01

j´ai chercher sur le topic d´aide mais je comprend rien a ce qui est ecrit " voici"

en fait faut faire un detour de fou, actionner la porte en haut a gauche de la porte en bas a gauche, ouvrire la porte rouge / verte menant au boss, faire un detour pour recuperer la bleu en bas a gauche, revenir en haut, pour faire tout le tour et revenir dans la salle en bas a gauche et aller ouvrire la porte qu´on ne pouvais ouvrir sans une autre bleu (recuperer sur la porte menant a la salle ou on est a ce moment) o.o bonne chance si vous m´avez compris mais c´est bien sa xD

ma question est , popuvez vous mieux expliquer :merci: d´avance

j´ai fait toute celle qui s´ouvre ave cles bougies bleu et rouge et j´ai trouver que 1 coffre et rien d´autre :svp: aider moi

General_x-Com
General_x-Com
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:10:15

...

La vidéo du moment