Hum.........ne parlez pas trop vite hein, telecharger la demo et vous aurez votre reponse, ce n´est pas parceque l´on peux use les attaques spécials quand l´on veut que ce sera plus simple, par exemple si vous aviez essayer la demo vous auriez remarquer que
1 : quand on utilise une attaque spécial sa utilise bocoup de "temps" (les tours des joueurs se font par "temps" ex: 10 sec).
2 : quand on utilise un pouvoir spécial sans avoir rempli sa jauge de combo (les etoiles a droite) les attaque spécials chatouille les ennemies en gros tu fait presque pas de degats.
Donc pour Finir les attaques Spécials sont a utiliser avec un jauge de combo au max (c´est mieux pour un max de degat) donc l´utiliser apres le tour de l´ennemie (sauf si vous attaquer un monstre par derriere sur la map, cela vous donne 2 tours pour vaincre les ennemies (vous les verrez de dos)).
Et je rajouterai qu´il faut au lvl 3, enrivon 5 attaque au combo max pour vaincre le boss de la demo, lvl 3 ok c´est pas beaucoup, c´est sur que avec le lvl 5 c´est mieux, mais sa fait toujours environ 3 attaque spécial au combo max.
Pour Finir je dirais purement et simplement que le boss de la demo....dois etre une fourmi face a certain boss du jeu...(ou l´on devra utiliser masse item de regen, de rez (rescucité), d´augmentatio de stats (force, agi etc...) et bien sur, utiliser beaucoup de Heal...
Voila donc juste un conseil, téléchargez la demo, si vous ne pouvez pas...et bien j´espere que je vous aurais convaincu par mes details. Sinon essayer de vous informer un peu plus sur d´autre Forum ;)