CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le scenario?

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
19 août 2007 à 22:45:02

salut a tous

voila j´aimerai savoir quelle est le scenario de ce jeux car jai entendu parler que tout se passait dans le reve d´une personne donc j´aimerai savoir si c´est vrai?

ou alors si c´est un vrai monde ,une vrai aventure,une vrai histoire comme tous les autres rpg normale

parce que ca craind vraiment si ca se passe dans le reve d´une personne

merci de répondre

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
19 août 2007 à 23:11:38

c´est un reve de chopin sur son lit de mort qui reve d´une fille malade dans un monde imaginaire

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
19 août 2007 à 23:13:28

lis la prewiev il l´explique

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
19 août 2007 à 23:26:43

pffff vla jimagine pas bien une ambiance pour ce jeux puisque tout au long du jeux on sais que les personnages que lon controle ne sont pas reel et que le monde ne l´est pas non plus voila deja un rpg que je ne crois pas acheter enfin moi je n´aime pas le faite que l´on est pas dans un vrai monde tout ne sera que pur imagination et ca me deplais

sinon merci pour la réponse

Frenchnoob-VII
Frenchnoob-VII
Niveau 11
22 août 2007 à 16:47:35

T´as pas honte de dire que t´es fan de RPG ? :(

samnite
samnite
Niveau 10
22 août 2007 à 17:36:36

Surtout que je vais t´apprendre un truc, les jeux vidéo: c´est de la pure imagination, ce que tu dit n´a aucun sens.
Si tu n´aime pas l´imaginaire, tu n´aimes pas la fiction, donc tu ne lis pas de livre, et ne joue pas au jeux vidéos :-)))

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 août 2007 à 22:37:41

moi en voyant la démo c´est tout ce que j´aime un monde féérique

samnite
samnite
Niveau 10
23 août 2007 à 06:00:05

Oui moi aussi :rouge:
Ah vivement le 9 novembre :p)

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
24 août 2007 à 00:48:54

vous m´avez mal compris en résumé ce que je n´aime pas c´est que tout le jeux se passe dans un reve donc tout les personnages que nous rencontreront ne serons pas reel puisque ce sera un reve

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
24 août 2007 à 01:00:52

ahhh ca va je sais ce que c´est le scenraio en faite le type il est mort sur son lit mais il ne sais pas pourquoi ni comment mais il se retrouve dans un autre monde

la je veux bien dire que ca va etre genial tout compte fait

mais allai si cetait dans un de ces reves ca aurait été vraiment bete puisque apres il se serait reveillez et bam ya plus rien de ce monde mdr heureusement que c´est pas ca le scenario jai eu peur^^

odis2you
odis2you
Niveau 8
27 août 2007 à 16:34:34

aucun sens ce que tu dit link :(

comme dit plus haut que le jeux se passe dans un rêve ou pas,si le rêve est beau qu est-ce que ca change...puis je ne vois pas la difference entre ce que tu appelle mondes réelle et monde des songes....

sinon je trouve que le dernier trailer mis en ligne sur jv.com est parfait,combat,map superbe et promesse d un scénario sortant de l ordinaire ;) ,sans parlé de la touche émotion avec le suicide de la jeune fille dans un décor rouge sombre magnifique

futur star des rpg next gen selon moi :) la 360 est gatée,sans compté le futur lost odissey qui a beaucoup plus la touche des grand FF que blue dragoon

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:49:18

En fait le jeux est une grosse Biographie de Frederick Chopin :-p !! ( Célebre compositeur )

On jous dans un reve qu´il ´´ aurait pu ´´ avoir avant de mourire. Ya meme des passages dans le jeux qui raconte un peu sa vie.. J´trouve sa génail, c´est unique j´dois dire !! !

Sinon le jeux est Extra, je l´ai depuis hier et c´est tout simeplement MAGNIFIQUE.. Les décors et les personnage sont a tomber par terre, on a l´impression de jouer dans un anime.. Et le systeme de combat est EXTRA.. un mélange de tales of et de tour par tour.. Mélanger un systeme de combos qui rend les attaque spécial plus puissante et un systeme de lumiere / ombre qui rend les attaques spécial différente..

Bref, du tout bon !

La vidéo du moment