CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

références à la musique

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 21:01:53

Comme vous l´avez déjà remarqué(ou pas^^) eternal sonata possède une bande son assez incroyable...

mais il y a plus, le jeu tout entier tourne autour de la musique

le nom des personnages de la démo porte chacun un nom en rapport avec la musique

-Allegretto :d) c´est un nom de tempo

-Polka :d) La polka est une danse originaire de Bohême (actuelle République tchèque), à deux temps, de tempo assez rapide, aux rythmes bien articulés.

-et enfin Beat :d) beat en anglais veut dire battement, est le temps de la mesure ou pulsation.

Le personnage que l´on contrôle, Allegretto se bat avec une épée qui porte des cordes à la manière d´une guitare.

un objet qui sert à ranimer un allié s´appelle "trompette d´ange"

voilà si quelqu´un en dénombre d´autres :-)))

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
17 mai 2007 à 23:52:08

Je vais me permettre de complèter un peu ce que tu dis.

pour polka, c´est surtout une forme de pièce adorée par Chopin, étant donné que l´on joue le dernier rêve de chopin cela ne m´étonnerai pas qu´il y est qqch a en tiré...

ensuite je suis en train de regarder mes partitions de chopin pour voir si les Scores que l´on récupère (pour l moment j´en ai troué 2) sont issu de ces thème a lui ou du compositeur de la bande du jeu...

en tout cas j´étais déja impatient quand j´ai entendu des rumeurs sur ce jeu il y a plus d´1 an, maintenant je vais me mettre sous somnifère pour continuer a avoir une vie a peu pres normal en attendant la sortie du jeu...^^

samnite
samnite
Niveau 10
17 mai 2007 à 23:59:57

ah moi j´en ai trouvé qu´une seule de partition, mais moi j´essaie de pas trop en savoir sur le scénario, sinon c´est pas marrant, pour FFXII je me suis spoiler plein de truc dont le dernier boss :snif:

Picsou_07
Picsou_07
Niveau 8
18 mai 2007 à 07:15:38

..tu m´étonnes ca devait aps être cool...

Pour les noms le liens avec lamusique il y a la mère de Polka qui s´appelle Solfege...

pour les partitions il y en a une dans le champs de fleur tout au fond, et une dans la maison de polka...

VOili Voilou!

samnite
samnite
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:00:38

ah, ok moi j´avais trouvé que celle dans la maison :-)))

ps: je rêve ou on est que 2 ici? :snif:

soulange
soulange
Niveau 8
18 mai 2007 à 22:39:20

Erf effectivement j´ai beau avoir fait la demo 5 fois (comme dit dans le sujet de la demo) j´avais pas trouver la scores dans le champs donc je vais surment retirer le defaut du duo avec le npc du perform en ville :p

samnite
samnite
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:25:58

mais à quoi servent elle ces partitions?
j´ai pas trop compris l´utilité.

samnite
samnite
Niveau 10
19 mai 2007 à 02:35:03

non j´ai trouvé, en utilisant la partition trouvé dans le champs de fleurs, et en la faisant écouter au seul type de la démo que ça intéresse, j´ai eu le Rank A! et j´ai gagné un objet se nommant Lion´s mane( la crinière du lion ), utilisable seulement en combat et qui augmente la puissance d´attaque de 10%

samnite
samnite
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:38:49

D´ailleurs si quelqu´un sait si l´ost sort au japon, qu´il le signale.

Parce que bon mettre en route et laisser tourner la démo dans le vide juste pour écouter la musique de la foret, c´est pas très pratique -_-

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:20:39

L´OST sera surement vite mise sur internet je pense (il y a un site très bien fait sur les soundtracks des jeux !) . :ok: :)

samnite
samnite
Niveau 10
02 juin 2007 à 02:10:16

ah oui? lequel est-ce?

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
07 juin 2007 à 01:41:20

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/view-all

peut être celui-là ^^

je viens du géné et ce jeux m´inspire fortement, j´envisage de me prendre une 360 sous peu et j´aimerais bien qu´il y ai un pack console + eternal sonata (et pourquoi pas une jolie façade pour la 360 comme celle de blue dragoon qu´un de mes potes a ! :coeur: )

samnite
samnite
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:57:45

Si tu parles d´un pack japonais, il en existe bien un, je crois l´avoir vu en pré commande sur play-asia.

Malheureusement sur ton site, il n´y a pas encore l´ost d´eternal sonata, il va falloir attendre que le jeux sorte.

ps :d) sympa ton blog :-)))

samnite
samnite
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:11:32

j´ai réussi à me procurer des musiques de Frédéric Chopin, c´est très joli à écouter :coeur:

ocanom
ocanom
Niveau 10
20 août 2007 à 10:45:20

Je viens de trouver l´OST sur ce forum (merci google).
http://forums.ffshrine.org/showthread.php?t=42768

Il faut télécharger les 4 parties dont les liens se trouve dans l´encadré "code" et juste dézipper la première partie. Pas besoin de s´inscrire (je suis en train de la prendre, je ne sais pas si ça marche ^^).

Pour ce qui est d´un pack au Japon, il existe mais bizarrement avec la version Core de la console. On trouve avec un... réveil matin! Après pour la France, je ne pense pas qu´il y aura un pack. Pour Blue Dragon, rien de prévu alors pour ce jeu...

samnite
samnite
Niveau 10
20 août 2007 à 21:53:39

Merci pour le lien :-)))

SoraGtg
SoraGtg
Niveau 6
20 février 2009 à 00:47:15

et pas que ça il y a aussi Baroque, Valse, Harpe
Piccolo(flûte en japonais)
et j'en ai oublié ^^