CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo disponible market JAP !

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:21:51

Ca ne rigole plus sur le marché Xbox Live japonais : la démo du RPG tant attendu Trusty Bell de Tri-Crescendo est dès à présent téléchargeable pour le poids modique de 584.12 Mo ! Ne nous demandez pas pourquoi, mais un compte Xbox Live japonais est obligatoire tandis que la démo est entièrement en anglais. Il vous faudra, pour la trouver, vous rendre dans la section des nouveaux téléchargements puis sélectionner le seul titre écrit entièrement en caractères japonais. Une vidéo est également disponible pour 129.81 Mo.

Val83
Val83
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:46:39

Plutot sympa comme jeu !
Le style graphique est parfait pour un fan de manga comme moi.
Le systeme de combat dynamique ressemblant a Tales of Symphonia mais + axé stratégie était plutot efficace mais difficile a prendre en main au début je trouve; par exemple g pas vu s´ il y avait une barre par rapport aux attaques spéciales et apparament l´attaque change seulement en fonction de la position, donc on perd du temps si on veut faire un soin par exemple.
D´ailleurs en parlant des soins j´ai pas compris comment choisir le perso qu´on voulait soigner.
Le systeme de bloque un peu comme Paper Mario est aussi sympathique mais il faut vraiment etre concentré et je n´ai pas réussi a faire une seule contre-atttaque...
Sinon bon j´ai un peu galéré au dernier boss car jy suis arrivé je n´était encore que level 2 et j´ai gagné 2 level d´un coup donc bon...
La bande son est aussi assez réussie avec des musiques allant bien avec l´environnement "forêt magique" du début.

Dans l´ensemble le jeu m´a laissé une bonne impression et sa fait plaisir de voir un jeu sur Xbox.

Par contre sa m´énerve d´avoir du créer un compte japonais, c´est vraiment minable.

Je pense que se sera un de mes futurs jeu avec Blue Dragon qui semble aussi très prometteur mais plus traditionel (je conseille d´ailleurs de regarder l´anime vraiment ecxellent ici :
http://bluedragon.fr/

Bon voila c´était mon travail des doigts de la soirée :noel:

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 mai 2007 à 15:06:15

comment fait on pour creer un compte jap
merci d´avance pour votre reponse

samnite
samnite
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:52:14

http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html
je me suis servi de ça :-)))

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:30:42

merci merci
je ne sait pas comment te remercier c´est bon j´ai mon compte jap et je ferais le usa demain
je vais telecharger la demo demain
je crois que se sera utile pour beaucoup de gamer se topic

Vicktor
Vicktor
Niveau 10
15 mai 2007 à 23:12:21

Yop je télécharge actuellement cette démo de Trusty Bell, j´en suis à 36% là. :p)

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:28:11

mais pour faire un compte jap ou US il faut encore ppayer un abonnement xboxlive? ou pas? et est-ce que un compte gold peut aller?

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:30:31

repondez s´il vous plait c´est important

RynnOceros
RynnOceros
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:40:48

Regarde dans le topic "Impression sur la démo"

antoine_360
antoine_360
Niveau 7
20 juin 2007 à 22:34:39

elle est vraiment pas mal ste demo !

megaclem
megaclem
Niveau 7
22 juin 2007 à 22:01:34

demo fantastique , j´attend le jeux maitenant XD mais bon je vais d´abord joué a la demo a fond ( je suis entrain d´xp mes perso mdr , a un moment j´ai reussi a faire une sorte de super attaque avec alegreto y´a une petit cinématique genre il se met en position et attaque j´ai enlevé plus de 1000 a un monstre d´un coup mais je ne sais plus comment j´ai fais T_T si quelqun le sais et il possible de le faire avec lesautres persos?

samnite
samnite
Niveau 10
23 juin 2007 à 02:21:03

En fait avec la touche Y ton perso exécute une attaque spéciale, et si tu regardes à gauche au fur et à mesure que tu tapes une jauge monte jusqu´à 32 et retombe à zéro quand tu utilise Y, et donc plus la jauge est haute plus l´attaque sera puissante et sera accompagné d´une petite scène.

ps : et oui tu peux le faire avec tout les persos :-)))

moi j´avais monté mes persos au niveau 8 et j´ai fait un combo de 11000 de dégâts avec Allegretto :p)

megaclem
megaclem
Niveau 7
23 juin 2007 à 11:03:07

Un autre truc que je viens de remarquer , il me manque la barre des temps =/ enfin je vois juste le temps qui s´ecoule , mais enfin il me manque un petit bout d´ecran XD , chose que j´avais deja remarque avec spinlter cell double agent il me manque au moins 3 Cm ... alors je ne sais pas si c´est la telé , ou le jeux ou la 36 =/ mais c´est genant

Sinon Samnite merci pour le liens pour creer un compte japanese ^^

samnite
samnite
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:25:02

Bizarre moi j´ai l´écran entier, tu peux pas faire de réglages dans les options?

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
23 juin 2007 à 14:37:10

effectivement c´est balot de pas avoir l´écran entier
moi c´est juste écrit trop petit car petite télé dc des jeux commedead rising ou forza c´est impo de lire mais y´a tout l´écran

Azior
Azior
Niveau 10
09 août 2007 à 11:08:26

jvien de dl la demo cette derniere est tout bonnement magnifique avec ces graphisme stylé manga a vivement sa sortie en fr :fete: et merci pour le tuto sur les compte jap et us :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 août 2007 à 15:12:23

pareil, d/l sur le market américain avant hier, un jeu plutot sympa et surprise pendant les combat ont peut jouer jusqu´a 4. dommage que la démo soit si courte.

le système de combat rappel un peu kingdom hearts mais avec un légéer coté tactic (savoir s´eloigner a temps ou taper par derrière), les décors sont magnifiques, les temps de chargement très court entre 2 zones ou entre l´exterieur et les interieurs, pour moi une meilleur impression que Blue Dragoon mais la démo n´était pas vraiment terrible (on commence le jeu avec un super niveau sans rien savoir de l´histoire ou autre)

La vidéo du moment