Plutot sympa comme jeu !
Le style graphique est parfait pour un fan de manga comme moi.
Le systeme de combat dynamique ressemblant a Tales of Symphonia mais + axé stratégie était plutot efficace mais difficile a prendre en main au début je trouve; par exemple g pas vu s´ il y avait une barre par rapport aux attaques spéciales et apparament l´attaque change seulement en fonction de la position, donc on perd du temps si on veut faire un soin par exemple.
D´ailleurs en parlant des soins j´ai pas compris comment choisir le perso qu´on voulait soigner.
Le systeme de bloque un peu comme Paper Mario est aussi sympathique mais il faut vraiment etre concentré et je n´ai pas réussi a faire une seule contre-atttaque...
Sinon bon j´ai un peu galéré au dernier boss car jy suis arrivé je n´était encore que level 2 et j´ai gagné 2 level d´un coup donc bon...
La bande son est aussi assez réussie avec des musiques allant bien avec l´environnement "forêt magique" du début.
Dans l´ensemble le jeu m´a laissé une bonne impression et sa fait plaisir de voir un jeu sur Xbox.
Par contre sa m´énerve d´avoir du créer un compte japonais, c´est vraiment minable.
Je pense que se sera un de mes futurs jeu avec Blue Dragon qui semble aussi très prometteur mais plus traditionel (je conseille d´ailleurs de regarder l´anime vraiment ecxellent ici :
http://bluedragon.fr/
Bon voila c´était mon travail des doigts de la soirée