CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

date de sortie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
samnite
samnite
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:04:18

moi si il y a les sous titres, après les voix peut être en Péruvien ça ne me dérangera pas :fou:

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:29:45

lol ca risque d´etre difficile vu que la langue du Pérou c´est l´espagnol et non le péruvien :rire:

mais j´ai compris ta phrase, ce qu´on veut c´est juste comprendre le jeu

samnite
samnite
Niveau 10
22 juin 2007 à 15:32:22

Oui j´aurai pu mettre Bolivien aussi :o))

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:04:13

:lol:
bon bon on veut une date de sortie, c´est trop long la
si faut attendre mi juillet pour savoir je pense que ca va pas le faire
en + blue dragon c´est pareil on sait pas si il va etre avancé ou pas
alala les rpg se von désirer

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 juin 2007 à 10:59:27

Normalement, avec Atari, le sous titrage ne ´devrait´ pas être un problème (sous entendre qu´ils sera ´normalement´ sous titré en français) contrairement à un Ubisoft qui ne sous titre que tout ce qui porte la notion ´SquareEnix´ sur la boîte.

De ce fait, j´ai toute confiance. La seule chose que de demande à Atari, c´est le même boulot que sur Bullet Witch. A savoir, entierement localisé + ajoûts + maintient de la qualité Xbox Live.

De toute façon, Atari n´a plus le choix. Certes ça coute cher de localiser un jeu, mais avec les problèmes financiers de la société, ils ne peuvent se permettre d´acquerir des droits et saboter la localisation afin d´en vendre le moins possible. C´est rassurant dans un sens, pourvus que l´on leur rende bien :ok:

squal109
squal109
Niveau 6
30 juillet 2007 à 10:06:21

moi en tout cas ,je n´ai aucune inquietude.je pense que le jeu sortiras en traduction française ,j´ai confiance (mais je prie tous les soir lol

Azior
Azior
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:57:26

vite qu´il sorte vite !! :snif:

Raphitray
Raphitray
Niveau 4
02 août 2007 à 03:34:32

Et bin...je n´ait pas vraiment faites de recherches au sujet de la sortie européenne mais je sais qu´ici au Québec ( Anérique du Nord et E-U) la date est confirmée pour le 17 septembre....dequoi encourager la rentré scolaire !! !!
:P

samnite
samnite
Niveau 10
02 août 2007 à 20:39:35

Le 19 novembre pour ici :p)

Bahamut_23
Bahamut_23
Niveau 6
06 août 2007 à 14:53:03

jaurais préféré avoir les vacance pour le jouer que lanné scolaire puisquelle vas etre chargé cette anné

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
06 août 2007 à 15:05:17

euh le 9 novembre et non le 19

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
22 août 2007 à 20:24:39

le 9novembre et traduit en FR (sous-titrés)

Fei-69
Fei-69
Niveau 4
27 août 2007 à 20:45:34

19 Octobre d´apres le site d´atari:
http://www.fr.atari.com/index.php?pg=product&id=563

samnite
samnite
Niveau 10
28 août 2007 à 05:22:01

ça a déjà été dit, mais merci de le rappeler :ok:

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
12 janvier 2009 à 08:23:38

Sur PS3 le 11 février d'après Amazon, et généralement ils ont bon.

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=eternal+sonata&x=9&y=12

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
13 janvier 2009 à 18:34:22

Bien, je vois que cela ne soulève pas les foules...
Forum mort donc :mort:

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
13 janvier 2009 à 19:02:52

Ben le jeu est sorti sur 360 y'a plus d'un an, j'imagine que y'avait eu un peu plus d'émulsion à ce moment la. Et pour la version ps3, vu que la console est dézonée et que le jeu est sorti en US (avec textes français) depuis octobre dernier, la aussi encore une fois y'avait un peu plus de vie à ce moment la.

Et puis je crois que de nos jours malheureusement le rpg ça remue pas les foules, à part FF13 à la limite.

Saladin-
Saladin-
Niveau 12
14 janvier 2009 à 12:58:09

Faut dire qu'il en sort plus des masses non plus des RPG, d'autant plus si on achète en import le peu qui sont localisés en France...

Il parait que c'est une question de surcout dû à la HD.

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:46:55

J'arrive pas à être pleinement convaincu par cette théorie qui dit que ça risque de finir par être pénalisant d'acheter les jeux en import, que ça poussera moins les éditeurs à les localiser chez nous. Je peux pas m'empêcher de me dire qu'en terme de quantité (et donc de "poids"), c'est pas vraiment significatif, je pense pas qu'on soit pas tant que ça à le faire et donc au final je me dis que ça changera pas grand chose dans les ventes de la version européenne.

Sinon c'est clair que des rpg il en sort pas beaucoup, et la plupart sortent sur 360 (sans beaucoup de succès en plus je suis sur vu que la majorité des joueurs de cette console ne jurent que par Halo, GoW, ou GTA; oui ça sent le préjugé je sais, j'assume), je sais pas si elle est zonée non plus donc est ce que cette théorie s'y applique aussi. Remarque j'espère au moins que crosoft allonge les billets pour avoir ses exclu XD

En fin de compte d'un point de vue purement égoïste, que les jeux soient localisés en Europe ou pas ne me concerne pas vraiment, je peux facilement avoir les versions US (qui elles sont quasi systématiques) et si nécessaire je parle très bien anglais donc bon...

Solbadguy78
Solbadguy78
Niveau 8
03 février 2009 à 12:29:40

d apres un mec de micromania le jeu serait repousse est ce que vous en savez quelque chose ?