CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multiiiiiiii

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
27 janvier 2007 à 20:00:44

SLT a tous le monde voila je crée ce topic pour s´avoir comment ce jeu ce jouras en multi sur le net exemple si on joue dans une partie mais il yaura des heures a respecté car moi je ne jouré pas pendant 4 a 5heures dafilé mais si il y a des truc comme on joue des que l´on a envie d´arreté on arréte puis on reprend quand on veut expliquée moi si vous savez

general9
general9
Niveau 9
27 janvier 2007 à 20:36:25

Il y aura plusieurs personnes, par exemple si tu prends les USA et bien à la prochaine partie tu ne pourras pas le reprendre et tu devras te contenter d´un petit pays comme La Birmanie par exemple, comme ça ce ne seras pas la même personne qui prend tout le temps, les USA ou la Russie

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
27 janvier 2007 à 21:49:46

ouai mais je comprend pas tro enfaite tu développe ton pays et aprés c une autre personne qui reprend le pays kon a c débile

Attilax
Attilax
Niveau 5
28 janvier 2007 à 00:33:55

Hélas c´est ainsi :)

Mais en quelques sortes c´est le principe de la poltique.

Tu joues un personnage, le président du pays que tu as choisis. Puis on considère à la partie suivante que ton perso à perdu les élections et qu´un autre président est élu (je crois :-))) ).

ça permet à plusieurs joueurs d´essayer le même pays et de faire des tournantes. A chacun de faire son possible pour obtenir un bon résultat national en fin de partie.

D´accord, c´est... spécial. Mais on verra ce que ça donnera.

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 janvier 2007 à 09:19:40

Mais il y aura plusieurs serveurs ou un seul ?
Et les serveur , ce seront les joueurs qui les créeront ou ce sera des fixes ?

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
28 janvier 2007 à 11:40:02

Heu... Vous êtes sûrs que le multi sera comme ça ?!

Perso, je l´ai compris un peu différemment. Si on choisi un petit pays on a la possibilité de créer des alliances avec d´autres pays dirigés par l´AI, tandis que si on prend un grand pays on est davantage seul, ce qui permet d´équilibrer les forces.

Je n´ai également vu nulle part parler de tournantes pour les parties multijoueurs, à mon avis on sera seul à diriger son pays mais le temps passera beaucoup plus lentement que dans une partie solo, peut-être même que ça passera en temps réel. On aura donc juste quelques ordres à donner chaque jour.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
28 janvier 2007 à 13:17:22

ouais moi je suis d´accord avec toi krumpf je pense aussi que ca serra ca on donneras ddes ordres de temps en temps mais je pense que ca ne ce joueras pas en simultané mais plutot on fait ce que l´on a a faire et puis on revien quand on veut

johnW
johnW
Niveau 3
28 janvier 2007 à 15:46:28

personnellement je n´ai jamais joué sur internet,j´ai toujours préfére joué en solo, mais ce jeu me fait envie, surtout que je suis capable de passer une soirée entière sur le même jeu. je verrais bien???

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
28 janvier 2007 à 16:00:33

jimagine quil va etre bien sur le net jespére pouvoir vous mettre la raclet en prennant un petit pays genre la belgique vous vous prendrais quel pays????????????

general9
general9
Niveau 9
28 janvier 2007 à 16:06:54

Chili, remise en place d´un gouvernement militaire, ça va être marrant, on verra si le gars qui jouera les USA me soutiendra :lol:

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:57:00

De bonnes parties en perspectives donc !

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
28 janvier 2007 à 17:50:29

ouais moi jespére mais prendre un tro gros pays ca doit etre chaud comme les state dur a controler genre moi je prendrais cuba je sais ils sont pauvre mais je remet tous le sytéme en place je vend plus cherc la marijuana lol et aprés je vous fait la guerre

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
28 janvier 2007 à 18:13:26

enfaite c´est ca :
Chacun devra réserver son pays, sa place dans la partie et elle commencera à une heure bien définie. Elle pourra durer six mois, par exemple, en ne jouant qu´un quart d´heure par jour, en donnant les ordres principaux.
un quart d´heure c´est pas beaucoup mais ca va encore

leny02
leny02
Niveau 7
29 janvier 2007 à 06:16:07

Vous excitez pas trop. Pendants une interview il me semble que le type d´eversim disé que le online sera payant.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
29 janvier 2007 à 15:55:57

oué il a dit ca je les vus moi je m´en fou me je payrais pas pour jouer un quart d´heure par jour .

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
29 janvier 2007 à 18:34:01

Mais il s´agira certainement d´une somme dérisoire, du genre 2 euros pour jouer la partie de 6 mois. Enfin j´espère.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
30 janvier 2007 à 20:20:59

Ouai mais bon c´est relou quoi faut payé et moi jaime pas payé lool

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
31 janvier 2007 à 18:35:31

Il faut voir le bon côté de la chose, en devant payer pour jouer en multi on n´aura affaire qu´avec des personnes motivées. Peu de risques donc de se retrouver dans une partie multi à jouer tout seul car les 15 autres joueurs ne se connectent quasiment plus du tout au jeu.

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
03 février 2007 à 17:58:32

ouai mais bon pour les radins comme moi c´est pas facile de donner 2 euros loll

Krumpf
Krumpf
Niveau 6
04 février 2007 à 10:49:57

Pour mettre du beaume au coeur, dis-toi que cet argent ne fini pas à la poubelle mais dans les poches de ceux qui font ce jeu. Une manière pour nous de les remercier de leur travail :)

En plus, si ça marche super bien, ils pourraient être davantage tenté de poursuivre leur travail sur ce jeu en sortant patchs, add-on, etc...