CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus beau bug de l'histoire

ge0709
ge0709
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:05:57

ce jeu est magique!
je viens d´etre largement elu avec 75% des suffrage. j´ai une cote de popularité de 88% et 3 jours apres mon election j´ai une cote de ¨1%! mon gouvernement, les autres partit egalement!
pourtant g rien fait de spécial, aucune greve rien!
voyant que le jeu ne compren pas tout, j´envoi pour tester une attaque chimique sur le lichsheitein(dsl pr l´ortographe..) la suisse me declare la guerre (oula ca fait peur!je leur pren la moitié du pays, puis je demande sur conseil du premier ministre une aide de mes alliés, resultat: l´allemagne et le portugal declare la guerre a la suisse!
la suisse demande à l´onu d´intervenir,....en tant que membre permanent j´utilise le veto met recoit tout de même une mise en garde. Je fais requete a mon tour a l´onu qui me donne raison! une intervention est prevue en suisse! la suisse me propose la bas en echange des 3/4 de son territoire(ceux que j´occupe) je refuse je veut tout leur territoire je me languit de voir les nouvelles frontieres redessiner je vous ferait un screen!

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:17:16

:bave: :bravo:

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
19 mars 2007 à 16:19:00

lol marrant ton histoire, d´abord le fameux 1% ensuite une gestion de conflit completement farfelue :-p

ge0709
ge0709
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:20:11

la suisse vient de capituler...nouvelles frontieres...mais je suis assassiner par le president du syndicat des consomateur qui m´a etouffer avec une savonette alors que j´etais aux toilettes

Hemcy
Hemcy
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:22:17

Ah ben au moins c´est la classe, moi c´est un routier qui m´a étouffé avec une savonette..

ge0709
ge0709
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:33:58

c clair! ce qui l´est aussi c´est qu´on a tous perdu 40€

Lening3
Lening3
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:39:51

Bon vous avez fini d´attaquer mon beau pays :diable:

ge0709
ge0709
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:43:25

lol! c la suisse qui m´a attaqué! tout ca juste pour une malheureuse bombe chimique lancée sur le lisheinstein....

pseeko
pseeko
Niveau 5
19 mars 2007 à 16:44:22

par contre, la réaction de l´ONU ne m´étonnerait pas du tout... c´est vrai, en théorie, un membre permanent de l´ONU est intouchable grace au droit de veto ^^

ge0709
ge0709
Niveau 4
19 mars 2007 à 16:47:17

ce qui est horrible c´est qu´il va falloir au moins un an pour corriger tous les bug

croustibat77
croustibat77
Niveau 5
19 mars 2007 à 16:50:58

Les réactions de l´onu sont vraiment variables.

Un memebre du forum (je ne me rapelle plus qui c´etait) a pu attaquer l´egypte sans aucun soucis.
Moi avec le congo, l´onu m´a donner raison lors d´une attaque du rwanda. Alors que dans une autre partie avec la france la réaction de l´onu a été une expulsion immédiate et les pyas frontalier m´ont declarer la guerre de suite...

Encore un bug a corriger ?

heimdall27
heimdall27
Niveau 3
19 mars 2007 à 17:05:24

Moi j´ai essayé de jouer avec la corée du nord l´histoire d´etre tranquille niveau parlement, le pays fait des greves comme ils veulent j´envoye l´armée l´histoir de fair un massacre pour leur montrer c´est quoi un regime stalinien, il y a pas moyen de faire rentrer le peuple chez eux et l´armée rejoit les manifestants tout le temps. Un truc qui soul aussi c´est les chefs d´état qui prennent tous RDV, vraiment une bande de sans amie.
J´ai remarqué que mon partie me soutenai jamais (pas seulement pour la corée du nord). J´ai jamais reussi a passer une loi au parlement meme baisser la taxe sur le carburant, chose demander par le peuple et qui enchaine sur des revoltes impossible à controller. En bref j´ai du mal a comprendre les revendication des manifestations des sit in.

waque1
waque1
Niveau 7
19 mars 2007 à 19:39:12

Cela dépend du pays que vous attaquez.
Les lois pour la Corée du Nord, il n´y a pas de parlement donc elle passe, c´est juste que tu ne t´en rend pas compte, par contre, c´est le parti qui risque de te virer alors attention
Voilà

ge0709
ge0709
Niveau 4
20 mars 2007 à 18:59:32

bug tout aussi sympa j´ai tester plusieurs petit pays comme la moldavie et le liberia. a chaque fois il n´y a pas de parlement mais dès que je veut faire passer une loi le parlement est contre a 100% et la loi ne passe donc jamais! pas mal.

La vidéo du moment