CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment est votre mandat

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:32:12

a utiliser en extreme urgence en faite quand tu es proche de la defaite en tout cas je viens de faire un crash economique ds ma partie :snif2: mais heureusement j´ai sauvergarder avant donc je vais pouvoir eviter le crash :sournois:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:34:45

a oui juste avant le tenisman (lol il m´as pas oublié lui :rire2: ) hé ben il ses fait electroculter lui meme il a voulut me tuer mais il a mal manipuler le fils electrique :honte:

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
24 mars 2007 à 11:46:11

mdr moi ossi ca mes arriver ca le ga il avait un truc pour quand il me serre la main il méléctrocute mais finalement c´est lui qui la eu

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 mars 2007 à 12:55:36

lol oué c´etait ce truc là :lol:

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
24 mars 2007 à 15:10:00

ooo jai un prbléme quand je veux faire des truc style féliciter un synbicat ou crée une central nuclear ya un ga le chef du cabinet qui me di vous navez pas de ministre .....ors jai regardé dans gouvernement et jai tous mes ministres

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 mars 2007 à 16:41:37

lol j´ai l´impression que dans ma partie l´argent est a l´infinni un autre bug ??
je m´en douter ce patch j´ajoute des bug !! :fou: :fou: (je plaisante mais je crois que j´ai vraiment un bug ! )

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
24 mars 2007 à 20:01:04

moi il me dise que jai pas de ministre pour crée des usines nucleaire fossile et tous au a votre avis ca fait quoi si on met arme nucleare comme technologie publiéé les terroriste laurons ?? lool

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:55:25

lol ma partie avec les usa ...

je joué trankile quand soudain mes depenses augmente de 1000 Milliard de $ et mes recettes baisse a mort
enfin je meurs avec une populariter de 98 % :snif2: ecraser par un bloc de 4 T lacher par un grutier :diable:
Tout est a recommencer :snif2:

Vivement le prochain PATCH qui réclera l´economie a la con :fou: :fou:

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
25 mars 2007 à 11:59:35

moi aussi jai pris les usa mais le probléme c´est que ma popularité reste a 61 ou 63 .
vous savez pas comment faire pour laugmenter mais avec les E.U ?? ???

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:09:39

perso, j´attaque cuba et l´iran

corydorasf
corydorasf
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:10:18

pour le plaisir, ça n´a que peu de répercution sur ra pop sauf en cas de victoire ou d´enlisement

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:14:30

pour plaire a votre peuple faites des lois qui améliore la vie tout ca (hiégine des hopito)

un sportif qui gagne un championnat appartenant a votre parti cera bon pour vous :)

tin j´etait a 98 % et il a falu que je meurs :honte:

undercover2
undercover2
Niveau 3
25 mars 2007 à 12:27:42

Je viens de me faire virer de l´UE parce que le taux d´endettement maxi avait été voté à 6% et que le mien n´était que de 2%. Bref il faut être en déficit fort pour rester au sein de l´Union. Après, une bonne partie des ministres partent et je perds le pouvoir.

Lening3
Lening3
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:29:19

:lol: c´est "gay" vos histoires :hum:

naquadah59
naquadah59
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:52:51

oui :hap:
raconte ton mandat Lening3 !!

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
25 mars 2007 à 16:18:44

moi avec les state jai un p...n de déficite tous est dans le rouge mais jarrive pas a assassiner le ga de lotre partie

ANTONEX
ANTONEX
Niveau 7
29 mars 2007 à 21:28:25

alors ce qui arrive a y jouer

lebonpresident
lebonpresident
Niveau 1
19 juin 2012 à 18:43:44

J'ai pris la France et j'ai réussi à faire un excédent de 6% grâce à des mesures sociales (retraites à 62 ans,durée plus courte du chômage,taxe licenciements) et tout ceci avec au compteur 3 mandats 2007-2012;2012-2015;2017-2022 et des scores de 60% et même pour le dernier j'ai été élu au 1er tour avec 54% des voix.

xXBOOYAKAMENXx
xXBOOYAKAMENXx
Niveau 6
27 juin 2012 à 18:08:27

J'ai pris la Corée du Nord, j'ai envahit la Chine, la Russie,(535 jours de guerre parce que la Russie m'a attaqué pendant que j'attaquais Pékin) la Corée du Sud, la Mongolie et Panau ( une petite île indépendante) j'en suit à mon deuxième mandat, popularité à 100% , j'ai dépasser en tout point les Etats-Unis, j'ai réussi à assassiner le président Canadien, j'ai faillit tuer le Chef d'Etat Major américain j'ai 6% de TVA et 8% d’impôts sur le revenu j'ai des bases en Iran.J'ai si je me rappelle bien 1,4 milliard d'habitant ( j'avais pas terminer la conquête de la Russie, je venais d'avoir la Chine). Enfin bref la belle vie :o))

PS: Il n'y a qu'au niveau des brevets où je me fait défoncer par tout le monde

lebonpresident
lebonpresident
Niveau 1
29 juin 2012 à 15:21:34

Mets toutes les étoiles en recherche et construis des pôles de recherche

La vidéo du moment