super ma partie avec les usa !!
je suis en février le 17, 2007
les retraité touche maintenant 400 $ suite a une manifestation
seule les transport en commun sont autorisé en ville suite a un accident d´un camion rentré ds une boucherie
9 mort
j´ai construit 50 hopitales et augmenter le budget de tout les domaines (recherche ds la maladie,remboursement,etc...) suite a une manifestation MASSIVE lol 4 millions de manifestant pas vu mieux....
tout les fonctionnaires touche au envirion de 2000 $
mes services secret on enormement beaucoup de budget au moins 7 $ du budget totale 
en ce qui concerne l´economie :
http://img485.imageshack.us/img485/3979/economiexz6.png est-ce bon signe ??
j´ai commander des moutons en nouvelle-zelande pendant 4 an 
j´ai contruit 9 energie fosiles
je me suis fait critiquer pas un tennisman parce que apparament je me une dictature sans merci lol j´envoie un gars le tuer de suite
JOURNAL: "le tenisman acompagné de ses 2 garde du corp on echapé a une fussilades de mittrallettes depuis un helicoptere de justesse dans sa demeurre
, 2 avion de chasse ont abattus cette hélicoptere" bizarrement il a changé d´avis sur mon gouvernement
j´ai un rendez-vous avec le 1er ministre avec le canada et le dirigeant de la russie
CANADA: boire un champagne (lol aprés le mec et completement bourré)diplomatie militaire (ou alliance je sais plus...) droit de passage dans les 2 pays dans les eau territoire ( ? )
RUSSIE : j´adore votre pays (il l´envoie callter ) faites un effort sur les droit de l´homme et fin de discuttion il se barre...
j´ai flipper j´ai cru quil aller avoir uine guerre mais non dans le jouirnal il disé qu´ils me testé (
)
suite: peut etre que la syrie va declarer la guerre a isreal en tout cas c ce qui j´espere ... )