Haaaaaaa!! Trippant! Tous ici disent: "Séga Rally 2 le meilleurs jeux du monde, ouais, c incroyableeeuuu!"
Soit vous y connaissez rien en matière de jeux, soit vous n´avez pas de voiture ni jamais conduit de voiture, ou alors vous etes idiot (tres plosible pour certains).
Séga Rally 2 fait mal, c´est vraiment l´un des + sales jeux sur Dreamcast, encore si vous diriez que Soul Calibur (comme tout les mags disent, hein) est bo, etc.. je dirais rien (meme si ce jeu soul assez rapidement). Mais Séga Rally 2! Ce jeu, celui que je desteste le +, celui qui montre a quel point Séga se fout de la guelle des joueurs!! Pff!!
Bon, un truc, je vous demande un seul truc, sérieusement, j´espère que vous allez le faire, brancher votre Dreamcast avec votre votre vieux Sega Rally 2, jouez y, ok. Apres, demander a votre pote (si vous en avez) de vous prétez sa Play, ou alors jouez chez lui, prennez V-Rally 2, et vous verrez que la Play est capable de faire de meilleurs jeu (en point de vu des gestions du décors je parle) que la Dreamcast! Pff!!
Votre vieus Sega Rally 2 à un super, mais alors un super clipping, meme quand on joue tout seul, et quand vous jouez a deux, c halucinant hyper important! Pfff! Ensuite, regardez la gestion des fréquences, on nous bascule, ca donne un effet qui déplait + d´un (moi, mes potes, et d´autres je présume). Ensuite, votre voiture, votres tres belle voiture (hum..), elle bouge pas! C pas possible! Elle reste au millieus de l´ecran, j´ai l´impression de jouer a ces jeux d´en temps, ou y´avait que le décors qui bougait, la c´est la meme chose! Pffff!
Nan, ce jeu est bien? Vous avez des gouts spéciaux.
Impossible à deux, et chiant tout seul, ce jeux n´a rien pour lui!
Mais bon, je comprends que vous soyez en manque, car quand on regarde ce qui est sortit sur Dream depuis sa sortie, et bien, rien de nouveau et d´interessant. Et bientot, vous allez vous demander "Séga s´est foutu de ma guelle?", et la réponse sera "oui, comme sur Saturn". Comme quoi, en essayant d´echapper au passer, il nous ratrappe.
J´attends Crazy Taxi comme les millions d´achteurs Dream (maladroit) pour juger. Sinon, y´a aussi Grandia 2.. mais quoi d´autre de bien va sortir sur Dream? Hein?
J´espère qu´arrivé a ces lignes vous serez indigné par ce que j´ai dis, mon objectif sera tenus, celui de s´exprimer sans hypocrisie et dans la pleine liberty.
Bon, bah bon martellage de Paddle.. sur Play avec Gran Turismo 2, que j´ai presk finit (ouais, c chaud la).
Bon, aller....
zeek