CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEGA RALLY2 OU VIRTUA STRIKER2?

Pires
Pires
Niveau 12
09 février 2000 à 13:20:35

Que me conseiller vous ?

wario959
wario959
Niveau 10
09 février 2000 à 13:53:37

Le foot je connais pas, mais sega rally à un level difficulté qui atteinds la stratosphère, enfin il faut maitriser la glisse, je te conseillerais crazy taxi, mais tu le trouveras pas en occaze tout de suite vu qu´il sort le 25 février.
wario

wario959
wario959
Niveau 10
09 février 2000 à 14:24:12

On peu voir çà comme çà moise, mais moi je touche pas une bille sur sega rally 2 alors que j´ai fini de A à Z grand tourismo1! Vraiment tout fini!
wario

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
09 février 2000 à 18:31:33

C´est pas comparable !
SR2 est un pur jeu de glisse (tout en restant très technique) alors que GT est une superbe simulation moins difficile mais plus long.
Allez un Sega GT avec un mode arcade à la SR2 et un mode GT à la GT(!), et je serais presque capable de dire VIVE SONY ;)

rebel
rebel
Niveau 6
09 février 2000 à 19:19:43

Moise , tu as fini Sega Rally ? moi ça me gonfle parce que je passe pas la toute derniere course de la 10 eme année.
en plus tu peux pas t´entrainer en time attack parce que tu l´as pas ce circuit.
Parait que la voiture que tu gagnes est vachement cool

zeek
zeek
Niveau 7
10 février 2000 à 00:14:30

Haaaaaaa!! Trippant! Tous ici disent: "Séga Rally 2 le meilleurs jeux du monde, ouais, c incroyableeeuuu!"

Soit vous y connaissez rien en matière de jeux, soit vous n´avez pas de voiture ni jamais conduit de voiture, ou alors vous etes idiot (tres plosible pour certains).

Séga Rally 2 fait mal, c´est vraiment l´un des + sales jeux sur Dreamcast, encore si vous diriez que Soul Calibur (comme tout les mags disent, hein) est bo, etc.. je dirais rien (meme si ce jeu soul assez rapidement). Mais Séga Rally 2! Ce jeu, celui que je desteste le +, celui qui montre a quel point Séga se fout de la guelle des joueurs!! Pff!!

Bon, un truc, je vous demande un seul truc, sérieusement, j´espère que vous allez le faire, brancher votre Dreamcast avec votre votre vieux Sega Rally 2, jouez y, ok. Apres, demander a votre pote (si vous en avez) de vous prétez sa Play, ou alors jouez chez lui, prennez V-Rally 2, et vous verrez que la Play est capable de faire de meilleurs jeu (en point de vu des gestions du décors je parle) que la Dreamcast! Pff!!

Votre vieus Sega Rally 2 à un super, mais alors un super clipping, meme quand on joue tout seul, et quand vous jouez a deux, c halucinant hyper important! Pfff! Ensuite, regardez la gestion des fréquences, on nous bascule, ca donne un effet qui déplait + d´un (moi, mes potes, et d´autres je présume). Ensuite, votre voiture, votres tres belle voiture (hum..), elle bouge pas! C pas possible! Elle reste au millieus de l´ecran, j´ai l´impression de jouer a ces jeux d´en temps, ou y´avait que le décors qui bougait, la c´est la meme chose! Pffff!
Nan, ce jeu est bien? Vous avez des gouts spéciaux.
Impossible à deux, et chiant tout seul, ce jeux n´a rien pour lui!

Mais bon, je comprends que vous soyez en manque, car quand on regarde ce qui est sortit sur Dream depuis sa sortie, et bien, rien de nouveau et d´interessant. Et bientot, vous allez vous demander "Séga s´est foutu de ma guelle?", et la réponse sera "oui, comme sur Saturn". Comme quoi, en essayant d´echapper au passer, il nous ratrappe.

J´attends Crazy Taxi comme les millions d´achteurs Dream (maladroit) pour juger. Sinon, y´a aussi Grandia 2.. mais quoi d´autre de bien va sortir sur Dream? Hein?

J´espère qu´arrivé a ces lignes vous serez indigné par ce que j´ai dis, mon objectif sera tenus, celui de s´exprimer sans hypocrisie et dans la pleine liberty.

Bon, bah bon martellage de Paddle.. sur Play avec Gran Turismo 2, que j´ai presk finit (ouais, c chaud la).
Bon, aller....

zeek

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy