CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que vaut virtua striker ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
08 mars 2001 à 00:28:21

J´ai tres envie de me prendre un jeu de foot et comme il avait l´air pas mal ...
Bref quest-ce que vous en pensez ?

Miz
Miz
Niveau 10
08 mars 2001 à 03:01:38

moi je l´aime bien, il est beau (c son principal atout) et assez fun
mais la maniabilité est un peu rigide a mon gout
(le jeu de foot auquel g le plus joué etait woldwide soccer 97 en saturn au passage)

schumaker
schumaker
Niveau 5
08 mars 2001 à 13:33:39

salut
et bien,moi je tien a dire que j´ai acheté ma dream specialement pour ce jeu (et vu que y´avait des jeu du genre soul calibur et shenmue ki sortirait.....) c-a-d le jour de la sortie de ce jeu je suis allé l´acheter
j´avoue que la jouabilité est douteuse,mais avec l´habitude ca vient....
et les buts sont excellents......
pb=n´essaies pas d´acheter une copie,parce que la copie tourne en 50hz (meme si c´est en option ds le jeu fr ,la copie ne contient pas cette option) et il n´y a vraiment po foto entre le 50 et 60hz bcp moins de ralentissement et l´image est bcp plus nette
sinon,pour en revenir a epsilon,t un debutant mon gars =)
moi j´ai mis un but a 607pts (c mon records) et j´en ai mis pas mal a 550 (essaies les retournées mais pas le ciseaux! c-a-d qu´il fot que lors d´un centre tu fasses reculer ton jouer,le faire courir ds le sens oposer du but adverse et la il met regulierement des buts a + de 500pts,j´en ai mis pas mal) je suis le roi a virtua striker lol
bye bye (et perso je te conseille virtua striker plutot que uefa striker ou uefa dream soccer,j´ai les 3jeux et je joue unikement a virtua striker)

spycool
spycool
Niveau 8
08 mars 2001 à 18:08:47

Ce jeu est uniquement à conseiller aux amoureux de l´arcade. Il est beau, bien animé, super fun à 2 mais très irritant seul (ordinateur trop fort, jouabilité trop limité).

schumaker
schumaker
Niveau 5
08 mars 2001 à 21:41:29

desjé fabien555 la vers copié n´est pas terrible elle tourne en 50hz alors que l´original tourne en 60hz,honnetement y´a po foto entre le 50 et le 60hz
sinon,mdr le jeu est trop dur je le fini tt le temps et mon classement en arcade est environ de +50 (qd je suis fatigué ca) et je met des buts a + de 500points regulierement ,
et mdrr fifa 2001 c une daube de chez easport ,
donnes moi une difference entre fifa 98 et fifa 2001? ( a part les joueurs ki changent d´ekip mdrr)
virtua striker est tres particulier,sa jouabilité est tres speciale mais on s´y habitue

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
08 mars 2001 à 22:13:31

moi soulcalibur je l´ai et il ne m´a couté ke 5fr =)

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 mars 2001 à 22:57:09

pour le mode 50 et 60 hertz du jeu sur un cd gravé je vois qu´on raconte n´importe quoi !!!
en effet il est tout à fait possible de jouer en mode 60 hertz bien sur si on grave le jeu comme un porc sa ne marchera pas . En fait il faut se demerder pour effectuer une certaine manip !

Miz
Miz
Niveau 10
09 mars 2001 à 00:52:28

je viens d´y rejouer pour pouvoir donner un avis plus objectif que celui que je donne plus haut

le jeu est tres beau c´est un fait, mais il est vraiment difficile a jouer, les joueurs mettent un temps fou pour executer ce qu´on leur demande (et je parle pas des tirs c pire que tout)
c´est bien domage que la maniabilité soit a ce point execrable parceque ca enleve tout le plaisir qu´on a a jouer, pourtant j´ai l´habitude des jeux de foot donc c vraiment pas parceque je débute
la maniablilté pour un jeu de foot c quand meme primordial donc je déconseille ce jeu (sauf si on le trouve pour pas cher du tout)
vivement un jeu de foot a la hauteur de la console

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
09 mars 2001 à 14:47:43

hahahaah ,allé vas t´amuser yoze
a ton avis c pk k´un log est sorti pour faire passer les jeu en mode 60hz hein? allé vas dormir un peu mon gars,tu dois manker de someil
le pb c ke virtua striker n´est pas tres compatible avec ce log,le jeu ki passe a 100\% en 60hz a tt les coups avec ce log c f355 alors ..........

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2001 à 16:30:22

...... alors ferme ta gueule petite bi te passe que j´ai ce jeu gravé en 60 hertz ( fort beau mais fort nul ) !!!

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
09 mars 2001 à 16:58:18

c t yx ki tourne bizzz
c po le jeu ki tourne en 60hz pov´ nazz

yoZe
yoZe
Niveau 10
09 mars 2001 à 17:05:23

d´abord fais un stage pour apprendre notre langue et une fois que tu sera correctement t´exprimer en français reviens nous voir mais pas avant .
Aller zou !!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable