Ben je trouve qu´elle est géniale la PS2.Bien sûr faut aimer le type de jeu.Moi avec la DC je me suis bien éclaté,faut le dire et je m´éclate toujours.
Le problème de la NGC pour l´instant est de proposer quasiment les mêmes jeux que sur la N64.Mais bon,c pas si grave.Je crois que la XBOX c purement comerciale et y a pas vraiment de bons jeux annoncés.
Sur PS2,je vais vous dire des titres qui pourraient vous intéresser:
-MGS2:bon,tout le monde le connaît,je le présente plus,selon Joypad qui l´ont testé c trop beau,génial.
-GT3:je vais acheter PS2mag ce soir avec la démo de GT3 et verdict tout à l´heure.
-Devil May Cry:entre Matrix et Resident Evil,ça à l´air cool
-Resident Evil Code Veronica Complete:finalement,ça vous servivra pas à grand chose celui là.
-Final Fantasy X:depuis que j´ai joué à FFIX,je ne cesse d´en rêver.Ce jeu va faire mal,sûrement.
-Red Faction:un doom-like qui a l´air exellent et super beau.
-Counter-Strike:no comments,ce jeu est une bombe(seulement en réseau évidemment).
-Virtua Fighter 4:aie ça fait mal de le voir ici(je suis pas pro-sony je suis mi pro-sony mi pro-sega,alors...)
-Tekken 4:on prend les mêmes...
-Rayman Revolution:génial ce jeu
-Tekken Tag:c exellent!
-Dead or Alive 2 Hardcore:une bombe(c un poil mieux que sur DC)
-Onimusha:RE à l´époque des samourai.
Vous voyez que y a le choix quand même!Et ce n´est qu´un beginning.Je vous conseille donc la PS2!En plus y a le DVD!
Et sur NGC,y en aura pas.Mais bon,je veux pas vous dégoûter,juste vous prévenir.
@ +(et puis si ça se trouve,d´ici un an,y aura encore une autre console d´annoncé alors autant y aller maintenant).