CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils ne vont pas l'arrêter quand même ?

Cobra
Cobra
Niveau 10
06 mars 2001 à 20:38:03

C´est pas possible que séga reste sur sa décision de stopper la production quand on lit une news pareil !!!
Sega vient de voir ses ventes augmenter de 133 \%

Ils avaient décider de stopper tout du fait que la console et les jeux ne se vendait pas.
Ce qui n´est plus trop le cas on dirait surtout que les gens l´achétent en sachant que la console arrête.

Bordel sans vouloir être trop optimiste , cette nouvelle me rempli d´éspoir !!!
Vous en pensez quoi ?

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mars 2001 à 20:46:09

je pense que sega vient de faire une terrible erreur , franchement ils ont une console qui possède la clè du succès , si ils veulent gagner bcp de pognon il suffit de reprandre la production de la dc , assurer de nouveau soft et faire du bon marketing .

Ils ne diovent pas tuer la poule au oeufs d´or !!!!!!!!!!!!!!!!!

chucky
chucky
Niveau 6
06 mars 2001 à 21:08:15

c´est exactement ce que je pense...SEGA va se faire des couilles en or en developpant un peu partout et une fois la santé financière retrouvée il est pas impossible k´une nouvelle console voit le jour d´ici kelke années voire un peu moins !
je prefererais qd même k´ils commencent par sauver la dream...qd je vois son prix, celui de ses softs et de ses accessoires g du mal a comprendre k´elle ne se vende pas mieux encore et sans denigrer la concurrence je me demande aussi comment des gens sensés arrivent a placer leur oseille ds une autre machine ! Qd aux japonais j´irais bien leur mettre une droite pr l´avoir "saké" de la sorte.......bref !

The_shadow
The_shadow
Niveau 6
06 mars 2001 à 21:16:19

STOP!!!arrete la !!! la XBOX ou la GAME CUBE vous avez vue que des image moi aussi je peut dire que mon pc est puissant en vs montrent de belles images exenple la N64 super grafhique,son qualiter audio,resulta gros daube la DC elle prouver que elle elle est puissente (resident evil code Veroniqua,M.S.R,soulcalibur,etc...) ca se sont des realiter!!!!!

yoZe
yoZe
Niveau 10
06 mars 2001 à 21:19:02

le big problème c´est que sega est dirigé par des manchots , ils incompétent et impossible de réaliser de bonnes affaires . Il faudrait vraiment faire un grand coup de balai ds la direction car la motivation leur fait cruellement défault !

psy8
psy8
Niveau 8
06 mars 2001 à 22:59:50

ou peut etre est ce un truc de marketing de developper chez les concurrents car ils vont faire voir leur potentiel comme ça les joueurs non avertit sauront que sega font de bon jeux et ainsi qd sega sortira sa prochaine console il aura dejaa un vaste public qui le connaitra bien

:---------)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS