capcom vs snk 1 il est bien:
des persos charismatik, 2 coùmbatants par match, des furies de dingues, de bon efets de lumiere: un jeu sympa mé tro rigide, mé kom le topic remonte a + d´1 an...
capcom vs snk 2 il est mieux:
6 groov diférents avec 2 customizable, 3 perso par match, bcp de perso, combat avec ratio ou sans ( 3 contre 3), des persos équilibrés ( sof GOD RUGAL je le HAIS!!!): excellent jeux
maverl vs capcom 2 :
intéréssant, bcp de persos ( 56), combos de folie, le chara desing est terrible, system de stiker avec 3 positions: une pincée de stratégie pour LE jeu bourrin
guilty gears x :
animation superbe , chara desing tro for, le one move kill ( a évité contre lé débutan) g pa le jeu j´en di pa plu : sur ma list de choz a acheter
street alpha 3 :
identik ala version play , 3 groove ( kon retrouve dans cap vs snk 2), la plupar dé perso de la serie sont présent ( a part ceux des séries EX et de street 3 évidemment), mod world tour é tré bien puisk il permet de configurer 1 figher selon sa façon de jouer
pour moi le meilleur c CAPCOM VS SNK 2 malgré c nombreux bugs, GGX é tré bien ocié j´aimerai test street 3rd strike. mé VIVE SOUL CALIBUR HAHAHAHAHAHA....