Je sort d´un Site US où ils l´ont testé...
s´ils applaudissent la réalisation, ils cassent le GamePlay : et ça doit être grave, car le jeu s´en tire avec une note globale de 5 et des brouettes sur /10.
LA Dreamcast doit être faché avec les Beat-them-All ! ... vivement Bersek.
Merci pour vos impressions,
vous emballez pas sinon, pour la DC Japonaise y´a pas que des avantages :
- console à 5000 frs
- jeux non débuggé (ils sont améliorés ensuite pour le public Européen plus exigeant, puis ressortent bien plus tard au Japon en version "Final")
- texte et voix en japonais
- jeux européen sortent plus tard (j´aurais Metropolis avant vous) voir jamais si ils ne correspondent pas au marché Jap.
- Pas de support technique et garanti "sure et sans arnaque"
- Pas de CD de connexion WEB ou pas le bon Francisé.
- Ne me faites pas croire qu´une News en Jap sort à 100 ou 200 frs ! - je ne sort pas de ma campagne !!!
les avantages que vous citez, je ne les contredis pas...
mais vous avez menti par ommission !
cela dit, je ne crache pas sur les consoles en import (j´ai eu une super NES et une 3D0 Américaine)
mais les jeux d´aventures ou d´action avec dialogues en chong: c´est pas le top! (vous ne direz pas le contraire)
et puis quand on voit Soul Calbur en 60Hz en version euro (comme plein d´autres: House of the Dead 2, UEFA Str... à pardon celui là n´existe pas au Japon ;)
amgfe tu déconnes, j´ai acheté ma dream jap en septembre 99 d´occaz à 1600 frs avec un jeux, deux manettes, un vms et 1 jeux.
Les jeux ne sont pas débuggé, sinon lequels ????
Pour soulcalibur, sega rally, power stone, star gliadator 2 et virtua striker que j´ai acheté, pense tu qu´il faut comprendre le jap ??????
Qui ce sert de la minable conection de la dream, sinon pourquoi faire ????????
Attend 1 à 2 mois et tu verra si les jeux jap d´occaz sont pas à 250 frs tout en étant en avance
encore sur les sorties Europeene.
Shenmue tu là???? non, dans combiens de temps il sortira en Europe.......10 mois (minimun), la traduction des dialogues est sur internet.
UEFA.... laisse moi rire, tu peux le garder.
Bon bah j´attend le mois de février pour jouer à code veronica, sega gt et dead or alive 2 et toi??
Une DC américaine...
Bon, c´est vrai qu´on a le 56k, les jeux en 60 hz, les jeux à 200F... mais on a pas tout. Je cherche le gun pour la dc depuis sa sortie pour jouer à house of the dead.... bon, maintenant, je sais que c´est pas ompatible; mais n´empeche que le gun est pas arrivé en amérique. Meme pas aux usa. Par contre, on a aussi des clavier gratos pour la connection web. Fallait juste répondre à quelques questions en se connectant pour la premiere fois avec la dc... LEs questions de livraison. Ca devrait rentrer dans le mois de février comme colis. :P
juste pour savoir; vous payez combien pour.. disons sonic chez vous? ici c´est 240F. 60$. Il est meme descendu jusqui´à 160F pendant le tmeps des fetes.
Et 1600F, c´est aussi ce que j´ai payé pour ma dream avec le meme équippement que toi, cervantes, mais avec une vms en plus. Pour l´avoir en import, avant qu´elle sorte dans le monde, je dois l´avouer, la console sans jeu et seulement une manette, ca m´avait couté dans les plus de 2400F. Un jeu... 400F. J´en ai acheté 4.... maintenant au fin fond d´un dépotoir, vu que c´était pas compatible avec ma dc et j´ai pas vraiment envie de courir le risque de la bousiller en faisant je ne sais quoi dedans.
A+
Thunder
Pour répondre à cervantes et metallica :
Uefa Striker est peut-être un peu moins beau et fluide que VStriker mais au niveau de l´intérêt : vous repasserez, parceque moi je peux faire autre chose que des passes et des tirs...
Je pourrais m´amuser à vous décrire toutes les actions que je mets au point, elles sont infaisables avec VStriker, car ce n´est qu´une conversion Arcade, très chouette OK, mais limité niveau intérêt pour un passionné tactic de foot.
Pour la DC en jap, vous avez raison, elle à baissé... : mais les 2 premiers mois d´import elle était bien à 5000 frs et des fous l´ont acheté...
Quand à la connection Internet de la dream que vous critiquez... on en reparle cet été, vous n´aurez plus que vos yeux pour pleurer...
Ah au fait, ok les modems Jap marche en France--> mais sans Le CD de connexion Européen c´est bien inutile.
Sinon pour ce qui est de la sortie des jeux, mon porte monnaie ne me permet pas d´acheter tout ce qui sort: alors heureux que les sorties se fassent petit à petit...
vous aurez peut-être SEGA GT avant, mais moi les menus chong qu´il faut deviner ça me fout les boules ! - quand à ShenMu je n´en parle pas... la version US peut-être car je maîtrise l´anglais.
un exemple de jeu corrigé, le plus connus c´est SEGA Rally 1 Saturn : la terre était bien plus belle sur la version Euro vs Jap !
Pour conclure, n´oubliez pas que l´on est dans le même camps (DC) ; mais je trouve nul de croire et de crier que c´est mieux d´avoir une DC Japonaise : il y a des tares des 2 côtés (et certainement pas plus sur l´Euro.. non vraiment pas.)
donc, on peut en discuter mais réfléchissez à ce que vous dites, soyez honnête.
Pour la console jap,
et le CD DreamKey... tu le voles au supermarché dans un carton DC Européenne ? ;)
bon, j´arrete de vous chariez...
J´aime bien la DC en Francais en Japonais en US en Congolais aussi si un jour elle sort là-bas !
Oui j´ai la soluce mais j´ai aussi la traduction du 1er GD de shenmue, le reste viendra par la suite.
C´est bien beau l´option 60 hrz mais toutes les télé ne l´accepte pas, alors si vous jouer à
VStriker en 50 hrz je vous raconte pas les ralentissements y a que de ça, de plus sega rally n´a pas l´option 60 hrz je crois.
OK VStriker est moins technique mais pour le peu que tu persistes tu sera surpris des trucs que tu pourra faire et qui te semblais pas possible.
Pour les menus de nombreux jeux sont en anglais et
voir même en francais ( virtua striker )
t´inquiète pas trop Mettalica,
quand je te mettrais la pâté à SEGA Rally 2 ;-) on sera sur un reseau Privé SEGA ça marchera bien (juste le temps de s´y connecter via internet).
fait moi confiance, c´est mon job...
super jeu ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
anti flood(kevin)
pourtant...
Up AntiFlood !!