En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SEGA france vas te faire m*!%#e
Benten
Niveau 11
21 février 2001 à 12:56:57
Putain SEGA france fait vraiment chier.C est des gros chomeur qui commence a nous faire vraiment chier!Il traduisent un jeux sur cinq!!!Au faite esque c est vrai que Skie of arcadia sera exclusifement en Anglais?
Cobra
Niveau 10
21 février 2001 à 15:43:04
Non non non , sky of arcadia sera en FRANCAIS et non en anglais , c´est grandia 2 qui le sera , sinon pour séga france , ils ont le chic de gâcher tout ce que la dreamcast a de mieux , la dessus je suis bien daccord.
Benten
Niveau 11
21 février 2001 à 19:03:13
Mais on est pas tous des stars en anglais.Peut etre que toi plouf02 tu peut comprendre tous se que lon peut dire dans un jeux de role style: -"Retrouve la princess mais d abore tu doit trouver le menire sacret qui t envera dans le monde paralelle "TA MERLAND" pour trouver la clef de la porte de feu au bort de la citer abandonner" PPPFFFIIOOOOUUUUU alors imaginer sa en anglais!Mois j aime pas jouer a un jeu avec mon dico a coter!
spycool
Niveau 8
21 février 2001 à 21:18:31
Je ne crains pas l´anglais et je préfère aussi une version anglaise qu´une traduction française approximative mais je comprends très bien le désarroi de certains...Sega France n´a pourtant pas l´air d´être débordé de travail et je me demande si ils se rendent compte des méventes que cela peut occasionner...
Benten
Niveau 11
22 février 2001 à 20:59:48
Si quelqun achete Grandia 2, vous pourez me dire si les texte sont pete boule (si il sont compréensible par un ptit gars de 14ans(petit mais costo j ai fini pratiquement tout mais jeu)).
azerty
Niveau 10
22 février 2001 à 21:10:24
oui c´est assez compréhensible en anglais par un jeune gars de 14 ans comme toi et moi ! ;) pkoi ne pas envoyer des lettres de protestations ou voire même une petition ?