Bon, pour te répondre, sache que je n´ai aucune action Sega, Dreamcast, Sony, ni rien... Que les choses soient claires.
J´ai une Dreamcast, et je n´en suis ni honteux (!!!), ni fier (depuis est-on "fier" d´avoir une console ?) : seulement je suis objectif. La Dreamcast est la seule console à me procurer satisfaction, tant au niveau des performances graphiques, tant quant à la qualité des jeux disponibles.
DE PLUS la "mort" de la Dreamcast n´est, je vous le rappelle, seulement infirmée par l´arrêt de la production Dreamcast : depuis quand l´arrêt de production d´une console marque-t-il son décès ? Je croyais que l´intérêt d´une console était ses jeux, non pas sa puissance brute. Et je crois qu´à ce niveau, nous, possesseurs de Dreamcast, n´avons en aucun cas de quoi avoir honte... bien au contraire !
Bref, j´imagine que toute argumentation est impossible face à de tels intégristes, néanmoins je ne refuserai jamais toute discussion... même si parfois j´ai l´impression que quoi que l´on dise, on fait face à des bouchés...
En clair, tant que les jeux arriveront (et ce n´est pas près de s´arrêter), la Dreamcast reste bien vivante.
D´ailleurs, que préférer :
- une console qui n´est plus produite mais dont la liste de jeux présents et à venir est impressionante,
- ou une console produite, achetée en masse (quoique...) et morte-née, sans aucun bon jeu présent (je parle d´un jeu mieux que les autres) et avec peu de bons jeux à venir ?
J´ai fait mon choix, pardonnez-moi mais je reste persuadé d´avoir fait le bon.
Enfin de nombreux jeux sont prévus sur Dreamcast jusqu´à fin 2002, et la liste va s´allonger... 2002... n´est ce pas la date de sortie de MGS 2, LE jeu PS2 ?
A vous d´en tirer les conclusions qui s´imposent...
Keutof.