Bonjour,
Je remonte ce topic car je rencontre le même type de problème. J'ai acheté une dreamcast, une carte mémoire et le jeu Shenmue d'occasion. J'ai rencontré un problème en jouant au jeu. J'ai en général un freeze durant le temps de chargement du jeu. J'ai appelé le SAV de Gamecash pour leur signaler. Ils m'ont renvoyé une autre console. J'ai pu jouer avec le jeu sans problème et j'ai pu sauvegarder sans avoir d'autre freeze. Depuis je leur ai renvoyé l'autre console. J'ne suis toujours au CD 1.
Le soucis, c'est que j'ai eu un autre freeze hier en revenant à la maison de Ryo après avoir
battu les voyous quand je suis à la recherche de Charlie. Je n'ai pas donc pu sauvegarder. J'ai recommencé aujourd'hui en reprenant ma dernière sauvegarde, j'ai battu de nouveau le gang et j'ai attendu 23h30 afin que Ryo se "téléporte" directement dans sa chambre afin d'éviter un freeze en retournant dans sa maison. Je l'ai fait dormir, j'ai sauvegardé. Et bien évidemment en quittant la maison le matin, j'ai de nouveau un freeze, la musique s'arrête durant le temps de chargement. J'ai éteint la console, je la rallume mais le jeu refuse de se lancer.
Je vais voir pour rappeler le SAV de Gamecash pour voir ce qu'il en est.
Est ce quelqu'un peut me dire d'où vient le problème svp? Cela ne semble pas venir de la console puisque elle a été remplacée. Le CD n'a pas de rayures apparentes. Pensez vous que le problème puisse être du à la carte mémoire? Quelqu'un sait comment remédier à ce problème svp?
Merci d'avance pour vos réponses.