En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DEEP FIGHTER review !
AlexRogan
Niveau 6
11 avril 2013 à 13:10:01
Et voici ma nouvelle vidéo !! Bon visionnement n’hésitez pas a la partager & la commenter ! GO Cousteau !!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=sj_AFl6dK6A
ProConsoles
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:36:21
J'ai pas tout regardé, mais ce jeu a l'air d'être une bonne grosse daube, dans la veine d'Incoming et autres Star Wars: Demolition !
cuber47
Niveau 8
11 avril 2013 à 16:28:45
Il me semble aussi que ce n'est pas un jeu indispensable dans la ludothèque dreamcast.
derrickcole
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:32:55
j ai jamais été super fan de ce genre de jeu (essayé descent,forsaken)donc je n avais pas eu ce deep fighter j ai peu etre eu tort mais bon c est pas aujourdhui que je vais y jouer je pense
335i
Niveau 11
12 avril 2013 à 10:46:15
Ca a le mérite d'etre un choix original.
eternalphoenix
Niveau 9
12 avril 2013 à 12:59:53
Ce n'est pas un must ce jeu, mais il mérite toutefois qu'on s'y attarde Je ne l'ai pas fini, mais j'y ai quand même joué plusieurs heures et il faut reconnaître que par moments il possède une certaine ambiance, une certaine magnificence, par exemple lorsqu'on s'enfonce dans les profondeurs d'une faille et que l'on découvre un monde sous-marin peuplé de créatures fluorescentes
Ce n'est pas une daube vous savez Ce n'est pas un must non plus, mais il est à essayer
ProConsoles
Niveau 10
12 avril 2013 à 13:15:14
Je l'achèterai à la limite si je le vois en magasin à 5 euros en neuf !
J'avais acheté Forsaken il y a quelques mois juste pour le tester, ben j'y ai plus retouché après quelques minutes de jeu ... Et dire qu'à l'époque, une démo vidéo sur VHS m'avait mis l'eau à la bouche... Je comprenais pas à l'époque que les démos de jeux N64 tournaient sur PC pour être présentées au public .
eternalphoenix
Niveau 9
12 avril 2013 à 13:42:54
Je n'aime pas Forsaken, il est dur et puis tu comprends rien au début... Genre on te dit de détruire un générateur, mais tu ne sais même pas à quoi il ressemble Et puis tu ne peux pas sauvegarder après chaque mission À croire qu'il faut en enchaîner plusieurs avant de pouvoir sauvegarder sa progression, mais personnellement je n'ai jamais avancé dans ce jeu.
ProConsoles
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:46:07
Oui, en plus le jeu te donne envie de rendre ton petit-déjeuner assez rapidement !
Acclaim était capable du meilleur comme du pire !
dreamcastboy3
Niveau 7
16 avril 2013 à 20:40:53
woah!!on dirait bioshock !
Game-system
Niveau 16
16 avril 2013 à 21:39:41
Je possède ce jeux et je n'y ais joué qu'une seule fois, car je l'avait trouvé naze.
Peut-être que j'avais mal compris le jeux, je vais sûrement y rejouer.
Game-system
Niveau 16
16 avril 2013 à 22:18:27
J'ai vus ta vidéo, le début est drôle , et tu m'as fait comprendre pourquoi je n'aimais pas ce jeux: je ne savais jamais ou aller! J'étais encore plus perdu en regardant la mini-map, je tournais en rond sans cesse...il faudrait que j'y rejoue pour voir!
Puis tu as raison, la chaîne de Geek Gamer Gui est superbe!
AlexRogan
Niveau 6
20 avril 2013 à 14:14:23
Merci les gars ! Deep nous changes beaucoup des jeux actuels ! Il n'ai pas un jeu majeur mais il sait être a part et différents de la masse. Rien que pour ça il méritait le coup d’œil !'