CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nulldc 1.0.4

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:56:46

si vous voulez jouer en hd avec un pad et en 16/9 c est plutot au point pas parfait mais au point
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yjK5P0K1x9c
a regarder en 1080p pour avoir une idée

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
09 mars 2013 à 01:45:19

bon en fait non j ai essayé shenmue et le jeu est en 10fps avec gros bugs de son les 3/4 du temps et le 2 j arrive pas a le faire marcher avec les isos que j ai ...
pour les autres jeux que j ai essayés ca marche pas mal

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
17 mars 2013 à 01:36:29

Bonsoir,

Je viens de voir cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=hyfo7u9MGto

Et j aimerais savoir si vous saviez quelle réglage il fallait utilisé pour avoir le même résultat.

J 'ai suivit ce tuto :
http://www.jeuxmangas.net/tutoriaux/nulldc-dreamcast-le-tutorial-9847.html

Et j ai encore pas mal de bug graphique (on voit a travers la tête de ryo, la tête disparait au transition cut scene/gameplay, le ciel clignote, les oiseaux disparaissent ....).

Donc je pense que ça vient surement des plugins graphique, mais je ne sais pas lequel il faut et ou le trouver.

:merci:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
18 mars 2013 à 10:05:54

je ne sais pas je m etait emballé un peu vite...chez moi ca rame pas mal a certains endroits,il ya pas mal de bugs de son (je tient pas 1mn dans le tomato shop ca me tue les oreilles)et des decors qui clippent bref autant jouer sur dream parcque meme en rgb sur un ecran moderne le jeu est vraiment terrible
moi aussi j avais vu cette video je voulais surtout essayer pour shenmue2 qui en demande vraiment plus a la dreamcast mais l iso que j ai pris ne marche pas j ai abandonné
les jeux plus communs fonctionnent correctement eux

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
18 mars 2013 à 13:46:00

C'est un peu hors-sujet mais pas totalement, mais est-ce que vous savez où ça en est avec le Bleemcast blue ? Je crois que des fans travaillaient dessus pour améliorer la compatibilité...
Si j'y pense en voyant ce topic, c'est justement par rapport aux frames per second et aux décors/textures qui s'affichent mal, notamment je me souviens avoir vu Driver 2 tourner sur DC et ça se voyait que ce n'était vraiment pas encore au point.

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:18:36

Ba

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:23:10

Fausse manipe pardon ....

Chez ça rame pas (bon g un bon pc, 8go de ram, 480gtx ...), j y aie joué environ 15 min et je n aie pas noté de bug majeur au niveau du son.

Par contre g des bug graphique (tête de ryo qui disparait, chevaux transparent, pigeon qui clignote ....).

Je pense que je n aie pas le bon plugin graphique.

J ai NullDc Power VR, et j ai lu que ça marcher mieux avec celui de chankast, mais je ne sais pas comment le trouver ...

ps:j ai aucun probléme avec mes iso étant donné que pour les faire j ai appliqué le patch fr de shenmue master sur mon jeux original :)

ps2: c quoi Bleemcast blue ?

eternalphoenix
eternalphoenix
Niveau 9
19 mars 2013 à 12:28:02

À l'origine, il y a eu 3 CD Bleemcast pour la DReamcast. Cela permettait de faire tourner des jeux PS1 sur DC en améliorant légèrement le rendu graphique grâce aux filtres de la console.
Chaque CD était destiné à faire fonctionner un jeu PS1 en particulier: il y a eu le Bleem pour Tekken 3, celui pour Gran Turismo 2 et enfin celui pour MGS.

Le Bleemcast Blue devrait en théorie permettre à n'importe quel jeu PS1 de passer sur DC... Je dis en théorie parce qu'il y a de nombreux bugs et que la sauvegarde n'est pas prise en compte.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:53:56

tu t y connais bien plus que moi tortugenial jai juste d/l le nulldc 1.04 apres avoir vu la video de shenmue 2 mais je n ai que le 1 en iso...
tu la aussi? et tu na pas mes problemes?
mon pc n est pas si puissant que le tient ca viens peut etre de ca mais alors pourquoi d autres jeux tournent bien?(project justice,vtennis,cosmicsmash par ex)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast