En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question technique...
cuber47
Niveau 8
31 août 2012 à 16:16:34
Fans de la dreamcast bonjour, pensez vous que cette console chauffe plus quand on la pose sur de la moquette plutôt que sur un meuble, du plancher ou du carrelage (car ces supports, en principe, isolent la chaleur) ?
fantasy51200
Niveau 10
01 septembre 2012 à 01:09:31
vu que l'aération de la console ce situe principalement en dessous, elle doit chauffer bien plus sur de la moquette que sur un meuble ou carrelage ou plancher
portsmousse
Niveau 10
01 septembre 2012 à 13:51:16
Ben non la principale aération est sur le coté, mais oui elle chauffera plus, mais rien de dramatique. T'inquiète la console va pas griller comme ça.
fantasy51200
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:04:28
oui c'est vrai, je me suis trompé, le ventilo est sur le coté
fantasy51200
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:07:05
mais bon la carte mère est au fond de la console donc bon si la moquette est à raz ca va mais si c'est comme chez mes grand parents c'est mort