CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mauvais cable link ?

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
27 mai 2011 à 13:48:58

salut
est ce qu il est normal qu avec un cable (dragoncast)il y ai des "bugs" par exemple sur f355,un minilag par ci par la accompagné d un petit bug graphique
ou c est ce cable qui est merdique?

LCPD-ELIT
LCPD-ELIT
Niveau 7
28 mai 2011 à 04:26:23

Salut

Perso je peu pas te répondre j'ai pas de cable link mais dis moi tu peu jouer à F355 avec un cable link et deux télé,mais tu sais si c'est possible sur d'autre jeux comme phantasy star ou d'autre ???

JT-SeVeN
JT-SeVeN
Niveau 9
28 mai 2011 à 06:46:40

Salut derrick. De souvenir, il n'y avait aucun lag avec le cable Dragoncast quand je jouais en LINK à l'époque. Cependant, j'avais lu sur un forum (avant de me procurer) que certaines Dreamcast de seconde génération pouvaient causer ce problème si elles étaient linkées avec une Dreamcast de première génération.. Donc faut voir...

LCPD, en fait y'a pas des tonnes de jeux qui sont compatibles avec le cable link... Y'a f355, virtua ON et Capcom vs snk 1 (va savoir pourquoi)... Sur la boite du DragonCast, il est indiqué que l'on peut jouer à Daytona USA 2001... Mais après essais, c'est complètement faux! (Bon, je ne possède que deux versions U.S. de Daytona qui ne s'apellent pas Daytona U.S.A. 2001 mais seulement Daytona U.S.A. mais c'est presque le même jeu (la version U.S. a le mode online)... Faudrait quand même essayer avec des versions Européennes (qui s'apelle Daytona USA 2001) puisque Daytona USA PAL ne possède pas de mode en ligne, il a peut-être été remplacer par le mode LINK. Peut-être dans le menu en faisant le même truc que dans f355.

Pour pso, il faut opté pour le LAN standart pour pouvoir faire un set-up similaire... (Ce qui implique tout de même de trouver des Broadbands DC introuvables ou à 200$ par contre...)

cabou_
cabou_
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:40:51

pareil pour moi,
pas eu de lag (ou autre bug) en link avec F355

j'ajoute à à ce que dis JT-7 qu'on peut aussi jouer à Aerodancing "F" et "I" en link (et seulement ces versions du jeu!)

sinon pour daytona, cette option link semble bel et bien être une legende, on avait cherché desesperement à l'epoque avec un pote, et on a cherché pour rien... :/

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
31 mai 2011 à 14:58:25

ah merci il faudrait que je regarde les n° de serie des consoles pour voir si j ai une jeune alors parcque ma vieille je sais qu elle est vieille, enfin 12ans :)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)