Salut derrick. De souvenir, il n'y avait aucun lag avec le cable Dragoncast quand je jouais en LINK à l'époque. Cependant, j'avais lu sur un forum (avant de me procurer) que certaines Dreamcast de seconde génération pouvaient causer ce problème si elles étaient linkées avec une Dreamcast de première génération.. Donc faut voir...
LCPD, en fait y'a pas des tonnes de jeux qui sont compatibles avec le cable link... Y'a f355, virtua ON et Capcom vs snk 1 (va savoir pourquoi)... Sur la boite du DragonCast, il est indiqué que l'on peut jouer à Daytona USA 2001... Mais après essais, c'est complètement faux! (Bon, je ne possède que deux versions U.S. de Daytona qui ne s'apellent pas Daytona U.S.A. 2001 mais seulement Daytona U.S.A. mais c'est presque le même jeu (la version U.S. a le mode online)... Faudrait quand même essayer avec des versions Européennes (qui s'apelle Daytona USA 2001) puisque Daytona USA PAL ne possède pas de mode en ligne, il a peut-être été remplacer par le mode LINK. Peut-être dans le menu en faisant le même truc que dans f355.
Pour pso, il faut opté pour le LAN standart pour pouvoir faire un set-up similaire... (Ce qui implique tout de même de trouver des Broadbands DC introuvables ou à 200$ par contre...)