CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les chinois...

335i
335i
Niveau 11
18 février 2011 à 15:17:17

Ah ouais quand meme, ca rassure un peu :-))
Maintenant le seul truc qui me fait flipper c'est le jaunissement... Quand je vois mon VMU d'occaz par rapport a la console, c'est moche :peur:

335i
335i
Niveau 11
18 février 2011 à 18:26:26

Quelqu'un peut me donner sa config discjuggler pour graver des jeux commerciaux ? Et je veux pas de tuto parce qu'ils se contredisent tous... Je veux quelqu'un qui me dit "je grave regulierement et comme ca, ca marche". Merci

El_NeSta
El_NeSta
Niveau 6
18 février 2011 à 19:30:56

Pour le jaunissement un petit coup d alcool 90º et c'est comme neuf

evercore
evercore
Niveau 10
18 février 2011 à 21:35:52

http://www.espace-disque.com/product_info.php?cPath=46_35&products_id=67
http://www.priceminister.com/offer/buy/63516265/Lifetec-LT-9330-Graveur-Cd-Rewriter-4X-4X-32X-CD-ROM-DVD-Graveurs.html

est ce que ton graveur grave vraiment à 4x ?

335i
335i
Niveau 11
18 février 2011 à 22:01:32

Non... Je peux pas descendre sous 16x et meme quand je mets 16x, il me marque pendant la gravure une vitesse reelle au dessus de 40X ! Ca c'est pour disc juggler, et pour Alcohol c'est simple y'a pas un cd qui a fonctionné pour le moment. Pourtant je suis bien les tuto...

335i
335i
Niveau 11
18 février 2011 à 22:02:57

et j'utilise deja du verbatim... Pour les 14 euros a la poubelle c'est surtout que j'étais en Week end et j'avais envie d'experimenter ça sans attendre la semaine suivant donc j'ai pris en grande surface.

evercore
evercore
Niveau 10
19 février 2011 à 02:16:46

:doute:
:honte:
:sarcastic:
:peur:
:honte:
:d) ACHÈTE CE FOUTU VIEUX GRAVEUR qui date d'il y a 10ans
Si tu veux un comme neuf il y a celui là:
http://www.priceminister.com/offer/buy/63516265/Lifetec-LT-9330-Graveur-Cd-Rewriter-4X-4X-32X-CD-ROM-DVD-Graveurs.html
:ok:
et surtout faire attention de prendre des cd à surface argenté:
"En ce qui concerne les CD, des CDR ( et non RW ) de 80 ou 90 minutes ( peu importe la marque ) ferons l' affaire, il convient de faire attention au CD vierge qui posséde une couche bleu argentée, en effet la dreamcast à du mal à les lire convenablement, on retrouve ce genre de CD chez verbatim ( les ASO ).M' enfin les CD low-cost ne pose pas de problème, car leur surface est forcément argentée. "

evercore
evercore
Niveau 10
19 février 2011 à 02:18:33

heureusement que je ne suis pas tes plans à acheter ces accessoires chinois, vu comment tu t'en sort avec tes cd :peur:

evercore
evercore
Niveau 10
19 février 2011 à 02:20:56

vérifie bien sur que l'offre du graveur de ton choix correspond bien, donc pose la question si ça grave en 4x/4x :ok:

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
19 février 2011 à 12:14:01

La vidéo m'a un peu refroidi, sa saccade pas mal et les temps de chargement sont plutôt long.

Moi je collectionne les jeux originaux mais cet accessoire peut être très pratique pour éviter d'abimer ses jeux et sa dream
A voir mais vu le prix je pense que je vais tenter

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
19 février 2011 à 20:05:52

j ai regardé vite fait mes back up qui ont pres de 10ans et qui fonctionnent tous parfaitement il ya surtout des 80mn je sais pas pourquoi je prenais ca ?
sinon il ya de tout surtout des "TX" 32,48,40(noirs ceux la) et 52x, des samsung,mmore,sony,verbatim,memorex,fujifilm et des sans inscription
a priori aucun argenté que des jaunes,bleus et noirs
les seuls merdiques que j ai eu c etait des "cora" a moitié illisibles par les pcs et le son sautait sur dream
et je crois que j ai des verbatim aso je n ai jamais renconstré de problemes avec

335i
335i
Niveau 11
20 février 2011 à 16:37:55

evercore
Posté le 19 février 2011 à 02:20:56
vérifie bien sur que l'offre du graveur de ton choix correspond bien, donc pose la question si ça grave en 4x/4x
----------
C'est pas parce que j'ai un graveur trop récent que je dis que des conneries. Cela dit, merci pour les conseils j'en tiendrai compte. Pour le vieux graveur il m'en faut un noir par contre, pour pas défigurer ma tour.

snkvscapcom
snkvscapcom
Niveau 5
08 mars 2011 à 03:43:24

C'est bien beau de voir ça mais entre les frais de ports, les taxes, et tout le reste (commission paypal de + de 4%)et la douane une dreamcast ça reviendrait dans les 70€ si t'en prends 2, je les vends 150€ si quelqu'un les veux lol

335i
335i
Niveau 11
08 mars 2011 à 15:15:41

De toute façon il faut un numéro de téléphone chinois pour s'inscrire, donc pour l'instant je suis bloqué.
Et apres calculs non, c'est avantageux :)
les frais de douane : suffit qu'ils mettent que c'est un cadeaux, comme les Hong-Kongais le font déjà sur ebay. La comission Paypal est comprise dans le prix, c'est pas nos affaires. Douane ? Voir plus haut. Il n'y a que les frais de port où tu as raison, ces frais de port qui sont tout aussi élevés que quand ça vient de Hong-Kong, et pourtant ça reste avantageux.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS