CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question Ecco the dolphin

cuber47
cuber47
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:43:24

Chers dreameurs, avez vous déjà fini ce jeu ? (Y compris ceux qui y ont joué sur PS2 ?) Si oui l'avez vous trouvé facile, moyennement difficile ? très difficile ?
En fait j'ai ce titre dans ma collection de jeux de dream depuis bien longtemps, et il est l'un des rares que je n'ai jamais fini ! j'avais fait à l'époque environ la moitié du jeu (avec la soluce!), puis j'avais laissé tombé...il est vrai que c'était un jeu magnifique, l'un des plus beaux sur dreamcast, mais moi j'ai trouvé la difficulté assez mal dosée, et c'est toujours le cas d'ailleurs...(niveaux trop vastes, pas de carte pour se repérer, objectifs pas toujours très clairs) Bref, qu'en pensez vous, si vous êtes déjà allé au bout de l'aventure ?

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:58:04

non je suis a la moitié ou un peu plus ,il ya des debris metaliques qui me permettent de m abriter d un requin geant qui veut ma peau,une enigme de taré,peu d air et il faut quitter l abri pour en chercher
bref ... :) encore 10ans et je vais approcher le dernier niveau

Rex3742
Rex3742
Niveau 7
19 septembre 2010 à 23:53:40

jamais terminé mais l'histoire est vraiment passionnante

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
20 septembre 2010 à 13:27:31

Pas de carte pour se repérer et objectifs pas toujours très clairs :oui:
À partir de ces constatations, soit tu adhères totalement à l'univers et alors tu t'accroches en faisant l'impasse sur ces lacunes, soit tu n'adhères pas suffisamment et tu lâches l'affaire.

Perso, j'ai tout de suite lâché l'affaire, surtout que je n'aime pas le cri de cette sale bête :(

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
20 septembre 2010 à 18:53:33

moi c est surtout que je l avais presque fini sur megadrive (le 1 apres j ai pas suivi la serie nintendo avait pris le pas sur sega avec sa snes)alors quand la dream s est cassé la gueule j ai recuperé des tas de jeux neufs pour une misere ecco etait bien sur sur ma liste
et l histoire vu que j ai fait 15 niveaux en 10 ans je m en souviens plus je pense qu ecco va sauver la terre c est tout :)
en tout cas il reste tres beau comme jeu
je me demande si je devrais pas le prendre sur ps2 peut etre est il facile (on peut rever) mais j ai peur qu il soit en 50hz avec un affichage hideux(et en plus il doit pas etre donné)

cabou_
cabou_
Niveau 10
23 septembre 2010 à 15:55:38

comme vous tous, fait a moitié, voire les 2/3...

c'est pas l'envie d'aller au bout qui me manque, mais le temps! ce jeu a tellement de niveaux qu'il donne une idée de l'infini :malade:

Senchiro
Senchiro
Niveau 3
30 septembre 2010 à 23:59:55

J'ai terminer le jeux et sans soluce. Niveaux difficulté c'est clairement pas un jeux a mettre entre toutes les mains..Sinon c'est un des plus beaux jeux auquel j'ai jouer jusqu'à ce jour...

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
01 octobre 2010 à 20:39:43

tu fais donc partit d une elite :)
encore plus a notre epoque tu es carrement un dieu

trev_retropolis
trev_retropolis
Niveau 7
01 octobre 2010 à 20:50:44

Fini aussi à l'époque, je le recommence à petites doses depuis quelques semaines. C'est clair qu'il est pas évident; mais pas insurmontable non plus. Sur beaucoup de jeux j'aurais lâché l'affaire mais le jeu est tellement beau que ça donne envie de continuer. Le niveau dans les tubes aquatiques au-dessus de l'océan est génial je trouve!

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
01 octobre 2010 à 21:00:46

un peu oui on voit ce niveau en demo si on laisse trainer l ecran titre une dizaine de fois...
je serais crevé avant dy faire trempette et le monstre qu il ya au bout j imagine qu il est dur

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2