CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test Dreamcast

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mastersegata
mastersegata
Niveau 4
27 juin 2010 à 17:25:35

:salut: j'ai commencer a faire quelques testes de jeux Dreamcast et Megadrive je vous invitent donc si vous aimez mes vidéo et vous abonnez a ma chaîne je fait très régulièrement des testes de jeux dreamcast . :merci:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
27 juin 2010 à 17:28:25

http://www.dailymotion.com/video/xdtg4w_blue-stinger_videogames :rire2: voici le lien j'avais complètement oublié de vous l'envoyé pardon

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
27 juin 2010 à 21:55:46

Blue stinger à pris un sacré coup de vieux, j'avoue que deja a l'epoque j'appellais ce jeux "l'handicapé" tellement les mouvement du perso me saoulé :rire:

Sinon sympa ton test bonne idée continue comme ça :ok:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
27 juin 2010 à 23:44:12

:rire: merci pour ton message moi aussi j'ai trouver que cela avait pris un énorme coup de vieux , mais a l'époque j etait subjuguer par se soft :oui:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
27 juin 2010 à 23:48:52

il y a bien sur d'autres tests dreamcast , je vais faire une video special des shenmues sur dreamcast en plusieurs partie si vous avez des idees pour ma video n hesitez pas car y a tellement a dire que je sais pas trop par ou commencer .

Simplement petite info demain ce sera le test de shinobi 2 ( shadow dancer ) qui sera disponible demain matin .

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
28 juin 2010 à 00:27:23

Si tu film sur ton écran aussi pour la mégadrive c'est dommage , tu pourrais le faire sur émulateur pour un meilleur rendu , et non une "bouillie de pixel" :-)

[innerself]
[innerself]
Niveau 6
28 juin 2010 à 01:48:47

Je sais bien que les tests se font oralement, mais pitié les gars apprenez à écrire. J'ai lu le premier post, j'ai même pas été plus loin.

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 08:47:35

pardon maitre cappello d avoir fait des faute d orthographes je me flagelerai se soir sans deconner c'est dingue on essaye y a toujours des bandes d'âne pour critiqué allez voir les emissions litteraires qu il passe sur france television est arreter d em.... le monde pour des conneries

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 08:48:51

et pour repondre a ta question non je ne veux pas d emulateur j ai toujours un tendresse particuliere pour rejouer avec ma bonne vielle dreamcast et megadrive et nintendo , et super famicom etc etc

[Tob-Tob]
[Tob-Tob]
Niveau 9
28 juin 2010 à 14:43:35

Je parle d'émulateur juste pour les teste :-)

[innerself]
[innerself]
Niveau 6
28 juin 2010 à 18:30:12

pardon maitre cappello d avoir fait des faute d orthographes je me flagelerai se soir sans deconner c'est dingue on essaye y a toujours des bandes d'âne pour critiqué allez voir les emissions litteraires qu il passe sur france television est arreter d em.... le monde pour des conneries

Pardon maitre capello d'avoir fait des fautes d'orthographe, je me flagellerai ce soir. Sans déconner c'est dingue, on essaye, y a toujours des bandes d'ânes pour critiquer. Allez voir les émissions littéraires qui passent sur France Television et arrêtez d em.... le monde pour des conneries.

Amen

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:46:20

???????????
c'est bien marquer ça jolie commentaire , à 31 ans en plus bravo !! :honte:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:50:18

:rire: il est énorme se type le mec a rien d'autres a foutre que de regarder les fautes d'orthographe , je te félicite ,
你没有什么别&#
30340;呢? :rire:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:52:20

oups pardon pour la dernière phrase de mon ancien lien j'ai oublié d'enlever le traducteur désolé :desole:

[innerself]
[innerself]
Niveau 6
28 juin 2010 à 20:28:27

Ben à 31 ans, je sais écrire, et ce depuis trèèèès longtemps :-)
Si tu supportes pas qu'on te dise que tu ne sais pas le faire, et bien peut-être que la meilleure solution pour toi serait de prendre un Bescherelle et d'en faire ton livre de chevet?

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:29:48

tu te trompe toto je comprend surtout pas pk tu t'acharne a sortir des commentaires aussi naze je fait comme je peux avec les moyens du bord mais peut être que je devrais faire comme toi :
-Chips
-Bières
-PC

et scruter la moindre faute d'orthographe pour palier à ma vie minable et entrainer les autres dans ma chute vers le néant :rire:

mastersegata
mastersegata
Niveau 4
28 juin 2010 à 21:33:51

:oui: Mais je ne t'en veux pas t'inquiète pas les gus comme toi me font juste sourire , moi au moins j'essaye , alors oui certe , les images ne sont pas toujours glorieuses , et LES FAUTES :snif2: d'orthographes sont t'on moyen à toi d'exister sur la toile mais ravale un peu ta haine maladive pour ceux qui veulent simplement essayer de faire quelque chose avec pas grand chose :content:

[innerself]
[innerself]
Niveau 6
28 juin 2010 à 22:51:59

Je n'ai pas de haine. Je trouve ça bien que tu prennes ce genre d'initiative qui contribue à la scène DC.
C'est juste dommage que ton orthographe te décrédibilise (sauf bien évidemment chez ceux qui font aussi énormément de fautes).

T'en fais pas, j'ai d'autres façons d'exister sur le net, mais je suis un amoureux de la langue française et ça me rend malade de la voir maltraitée. Si tu fais un effort, je suis certain que ça te sera profitable à tout point de vue.

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
29 juin 2010 à 08:45:26

:up:

DjProjectMarcus
DjProjectMarcus
Niveau 7
29 juin 2010 à 19:44:42

J'ai up le topic a cause de la vague de flood d'hier et aujourd'hui, et je viens juste de lire les commentaires au dessus.

Franchement faut pas abusé sur l'orthographe, il y'a des fautes par ci par la mais c'est compréhensible et c'est pas non plus du langage SMS.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive