Bonjour, étant un TRES grand fan de Dreamcast, j'ai voulu récupérer en quelques années plusieurs jeux et consoles Dreamcast (Et oui, dans les années 2000, j'étais petit, et ma console et ses jeux, bien que je les ai toujours, ne sont plus au meilleur de leur forme... ^^).
Je voudrais donc une estimation de mon lot Dreamcast... :
Consoles : 5 Blanches dont une qui ne fonctionne plus...
VMU : 4 dont 1 de grande capacité...
Manettes : 9 dont une non officielle (La même que la verte sur cette photo http://free0.hiboox.com/images/0810/cd0a5ef4bb533b3d0f32d4cb58913918.jpg
Volant : 2 dont un non officiel MadCatz avec Pédalier...
Magazines : 22
Gun : 1 officiel
Jeux :
Européen : Shenmue 1 et 2, Rainbow 6 Rogue Spear, Rainbow 6, Soul Calibur, Dead or Alive 2, Sydney 2000, Ready to Rumble 2, 2xReady to Rumble 1, NBA 2K2 + 2K, Sonic Shuffle, Spiderman, UFC, Uefa Dream soccer, Deadly Skies, Record of Lodoss War, Time Stalkers, 102 Dalmatiens, Soul Reaver, Dinosaur, F1 World grand prix 2, MDK 2, Ecco, Resident Evil Code Veronica, Conflict Zone, Soul Fighter, Tomb Raider (Les deux qui sont sortis sur la console), RED DOG, House Of the Dead 2, Fur Fighters, Rush 2049, Uefa Striker, Slave Zero, Marvel VS Capcom, POD 2, Crazy Taxi, Toy Commander, Snow Surfers, Monaco Grand Prix 2, NFL Blitz 2000, Virtua Tennis 1 et 2, Buggy Heat, Speed Devils et Speed Devils Online, Power Stone, Fighting Force 2, Starlancer, Headhunter, Deep Fighter, Resident evil 2, Alone in the dark, European Super League, Disney World Quest, Jimmy Whites Cueball, Dynamite Cop, Outtrigger, F355 Challenge, Mortal Combat, NBA Hoopz, Toy Racer, Virtua fighter 3 TB, PenPen, Ducati World, SEGA Gt, Chuchu Rocket, Shadow Man, Kao the Kangaroo, BUST-A-MOVE 4, Tokyo Highway Challenge, 90Minutes, SEGA Rally 2, Wetrix +, Suzuki All Star, Wild Metal, Maken X, The Next Tetris, V-Rally 2, Ceasar's Palace, Urban Chaos, Chicken Run, KISS Psycho Circus, Nightmare Creatures 2, Toy Story 2, Jet Set Radio, 4 Wheel thuner (En double, dont un emballé...), Quake 3 Arena, Tony Hawk's Pro skater 2, Virtua Athlète 2K, Blue Stinger, Dragons Blood, TrickStyle, Hidden and Dangerous, Stupid Invaders, Phantasy Star Online, Floigan Bros, Pro Pinball Trilogy, Soldier Of Fortune, MSR, AQUA GT, 18 Wheeler, Jeremy McGrath, Sega Xtreme Sports, Rayman 2.
Japonais : Sport Jam, F355 Challenge.
Emulation : DC-X (Pour lire les jeux Japonais ou Américains
sur les Consoles d'Europe...)
Spéciaux : Dreamkey 1.5, 8 DreamOn (Cds De Démos...)
Accessoires Autres : Adapteur Modem USA, Japonais et Européen.
PS : Tous les jeux sont en très bon état, les boîtes sont en bon état, et les accessoires ont leurs boîtes...
MERCI !!! ^^