comment voulons nous créer un monde de paix, respect, compassion, aide et acceptation quand nous ne sommes mêmes pas capable d'éviter des comparaisons houleuses et des rabaissement au sujet de la console que l'on possède...
mon achat d'une 360 à un prix absolument minime m'a fait m'intéresser à ce qui se passe en dehors du forum dc et a suivre un peu plus l'actualité des autres forum et jeux...et franchement je suis absolument renversé à quel point il y a tjrs une comparaison xbox/ps2, dans chaques news, chaques forums etc il faut absolument que l'on compare en rabaissant bien entendu.
Comment des pays peuvent et pourront s'entendre si on n'est même pas capable de s'entendre autour d'une question des plus pathétiques : qui a la meilleur console?
y a une fierté d'avoir une 360 ou une ps3 ?
il y en a qui se sente supérieur ?
ils ont payé leur consoles plus chère, elle est donc meilleur ?
d'un coté ou de l'autre juste à voir les commentaires que certains laisse, on sait de quel clan et quels sont les consoles qu'il possède
-ps1/ps2/ps3
-xbox/xbox360
c'est tellement pathétique que j'ai peur de cette génération de kevin quand ils vont devenir grand
ce sera tjrs de la comparaison, de la jalousie, tjrs prouver qu'on a le meilleur...
il est passé ou le plaisir de jouer et d'être heureux de ce que les autres ont ? j'achète pas une console pour bien paraitre, je l'achète car j'aime son contenu.
je passe pour un paumé pcq jai acheté une 360 arcade aulieu d'avoir pris l'élite ou une ps3... jen avais rien à foutre de l'élite je joue pas online et j'ai un blu ray de qualité...
jvoulais une console pas une station multi tâche, que ma console n'aie que 2 port usb je men fou totalement...
quand on en est à rire de ce que les autres possède, l'humanité a touché le planché