CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'éternel ''qui a la plus grosse''

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
12 mars 2010 à 05:51:12

comment voulons nous créer un monde de paix, respect, compassion, aide et acceptation quand nous ne sommes mêmes pas capable d'éviter des comparaisons houleuses et des rabaissement au sujet de la console que l'on possède...

mon achat d'une 360 à un prix absolument minime m'a fait m'intéresser à ce qui se passe en dehors du forum dc et a suivre un peu plus l'actualité des autres forum et jeux...et franchement je suis absolument renversé à quel point il y a tjrs une comparaison xbox/ps2, dans chaques news, chaques forums etc il faut absolument que l'on compare en rabaissant bien entendu.

Comment des pays peuvent et pourront s'entendre si on n'est même pas capable de s'entendre autour d'une question des plus pathétiques : qui a la meilleur console?

y a une fierté d'avoir une 360 ou une ps3 ?

il y en a qui se sente supérieur ?
ils ont payé leur consoles plus chère, elle est donc meilleur ?

d'un coté ou de l'autre juste à voir les commentaires que certains laisse, on sait de quel clan et quels sont les consoles qu'il possède
-ps1/ps2/ps3
-xbox/xbox360

c'est tellement pathétique que j'ai peur de cette génération de kevin quand ils vont devenir grand

ce sera tjrs de la comparaison, de la jalousie, tjrs prouver qu'on a le meilleur...

il est passé ou le plaisir de jouer et d'être heureux de ce que les autres ont ? j'achète pas une console pour bien paraitre, je l'achète car j'aime son contenu.

je passe pour un paumé pcq jai acheté une 360 arcade aulieu d'avoir pris l'élite ou une ps3... jen avais rien à foutre de l'élite je joue pas online et j'ai un blu ray de qualité...

jvoulais une console pas une station multi tâche, que ma console n'aie que 2 port usb je men fou totalement...

quand on en est à rire de ce que les autres possède, l'humanité a touché le planché

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
12 mars 2010 à 12:15:21

cette génération de console n'a plus rien à voir avec les anciennes gen

:d) y a une fierté d'avoir une 360 ou une ps3 ?
il y a très peu d'exclu donc pas beaucoup

:d) il y en a qui se sente supérieur ?
en parlant uniquement constructeur, SONY prétend avoir la plus grosse (mais il n'en n'est rien)

:d) ils ont payé leur consoles plus chère, elle est donc meilleur ?
tous ceux qui ont acheté SONY (sans faire de généralité, les moutons qui les suivent depuis minimum la PS2), ils le pensent très fortement

pour ma part les 2 consoles se valent avec un légère avantage XBOX360 pour l'antialiasing de meilleur qualité et l'innovation du projet natal (contre la wiimotte de la PS3)

un copain pro-S m'a dit que la 3D de la PS3 sera en 240Hz (j'ai bien rigolé, surtout quand je voit les config PC qu'il faut pour sortir au maximum du 120Hz). déjà sortir du 60Hz constant en full HD, sur cette gen, comme sur les précédentes, c'est pas gagné...

cabou_
cabou_
Niveau 10
12 mars 2010 à 18:14:20

moi aussi j'ai une arcade Dreamcastboy
et moi aussi je suis un plouc (doublé d'un pauvre!) :peur:

sinon,
:d) quand on en est à rire de ce que les autres possède, l'humanité a touché le plancher

à ça je réponds OUI ! :oui:
la faute à la mode blink à la con.
retire à tout ces abrutis ces objets qui leur permettent d'exister et ils ne sont plus rien aux yeux de ceux qu'ils fréquentent.

le pb avec ces abrutis, c'est qu'ils se reproduisent... et beaucoup plus vite que nous! bientôt ils auront complètement envahi notre espace vital!
dur de rester étanche a ce slime de connerie qui grossit de façon exponentielle... :malade:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
12 mars 2010 à 22:48:49

c'est commre rire du savoir des autres...

mais bon,
c'est comme le gros boulet qui riait des personnes possèdant une 360 et montrait une comparaison ridicule ps3/360 ou la xbox était perdante sur tout les points comparé...

le pire, cest que je trouve ma 360 le meilleur achat que j'ai fais depusi quelques temps...

et le pire, je me fouc omplètement de ce que cest tarés pensent

YUP

waje2
waje2
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:18:54

maxmoum24 tout à fait d'accord avec toi concernant Sony - ils sont pathétiques.

cependant juste pour dire qu'il y a quelques exclus plutôt sympa sur 360 (surtout si tu aimes les fps)

JAL
JAL
Niveau 1
13 mars 2010 à 16:53:03

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas :oui:

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
13 mars 2010 à 19:12:41

Hmm je pense que votre point de vue envers sony laisse sous entendre une légère préférence envers le constructeur mes cher amis. Je ne cherche pas a déclarer de guerre, mais vous semblez fortement oubliez que ces déclaration honteuse provienne des 2 cotés. Le reste est sur papier, et n'a rien a voir avec l'attitude. Laisse moi te dire waje qu'autant l'un que l'autre est pathétique dans leurs attitudes respectives, mais c'est du buisness et il est normal que chacun se lance la balle pour attiré le plus de pigeons possible.

Chacune des consoles a leurs bons point. Pour ma part j'ai un penchant pour la ps3, et pour ses exclus (Parce qu'il y'en a figurer vous et de très bonnes).

Et dreamboy, c'est pas de hier que ca date tout ca. C'est pas que les consoles. Le stéréotype du voisin chiant qui compare toujours ce que t'as a ses avoirs, tu connais? C'est pratiquement la meme chose, puissance gamin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2010 à 21:25:30

Le stéréotype du voisin chiant qui compare toujours ce que t'as a ses avoirs, tu connais?

:d) Homer:-Casses-toi, Flanders! :sors: :o))

Ces guerres des consoles est désolant! :honte: J'ai visité certain news ou autre, il y a toujours des gamers qui comparent leur console préféré aux autres et qui traitent de tous les noms un (ou plusieurs) concurrent(s) et leurs gamers souvent en trollant sans argumenter! Bon, ils sont pas tous comme ça mais il y en a des masses! C'est avec ces mentalités qu'on a des guerres dans le monde! J'exagère un peu mais bon!

Perso, j'ai la 360 et la Wii pour cette gen, j'avais la PS2, la GC et la Dreamcast et elles m'ont tous plu! M'en fout qui est la meilleur ou la plus minable! ça sert à rien de comparer! C'est subjectif et chacun aura sa préférence!

Mais bon! ça ne changera jamais à mon avis! On aura toujours ce genre de guerre!

maxmoum24
maxmoum24
Niveau 19
13 mars 2010 à 21:53:43

j'ai pas de Xbox ni de PS3 car ces consoles ne m'intéressent pas

je préfère jouer sur des consoles oldi comme la mega drive ou la NES (pas la super NES)

une console m'intéresse, celle qui aura shenmue 3 (fait chi*, j'ai lu que sega est d'accord pour le faire mais pas Yu)

waje2
waje2
Niveau 10
13 mars 2010 à 22:43:59

j'avais une 360 depuis mi 2007, revendue plus tard car gros soucis... j'ai eu une play 3 2 mois.... killzone 2 géant mais gros soucis de manette... je la trouve vraiment pas géniale surtout pour les jeux de courses et les fps...

là je suis à nouveau sur la 360, très comblé ! la ps3 n'a pas eu de jeux pendant très longtemps et là cela commence vraiment à arriver, surtout niveau jeux de courses c'est limite lamentable. enfin je suis contre les deux constructeurs niveau de leurs projets type wii (natal et l'autre nom m'échappe), je trouve que c'est dommage car tout le monde (et j'en fais partie) n'est pas casual...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy