Bah la dreamcast, qu'elle soit neuve ou bien entretenue, y'a pas une différence énorme, vu que de toutes façons elle est plus produite depuis 8 ans maintenant.
Si VRAIMENT tu as peur de te faire avoir, alors mon conseil c'est : ne te presse pas. Car vu qu'il y a pas non plus des centaines de millions de Dreamcast en circulation, et que la machine a bonne réputation, les prix ne chuteront pas.
Donc regarde par toi-même sur ebay, priceminister. Quand tu iras dans un magasin d'occaz (genre Easy Cash) regarde ou renseigne toi sur les prix. Et à la fin, vend la sur ebay, avec un prix minimum de réserve (celui que tu veux : 50, 70 ou 100 euros).
Après, si je dois donner mon avis à MOI... Je vois pas l'interêt de mettre 100 euros dans une dreamcast jamais sortie de sa boite alors que pour le même prix j'en aurais une d'occaz, très bien entretenue (si je cherche un peu) avec plusieurs manettes voire le flingue et avec une dizaine de hits dessus.
Cela dit, je suis joueur, pas collectionneur. Donc à toi de voir.