c'est pas évident de comparer 3 consoles de générations différentes.
D'un point de vue "politique import", Sega a complètement merdé avec la Saturn pour en mettre une couche avec la Dreamcast. EN partant de ce principe, c'est la Megadrive qui l'emporte. Une ludothèque largement plus étoffée, plus complète que ses petites soeurs. Après, c'est vraiment une question de goût. La saturn Accueille aussi d'excellents jux cultissimes comme Radiant Sivergun ou la série des Panzer Dragoon, Sega Rally, House of the Dead 1 j'en passe et des meilleurs. Malheureusement, beaucoup de titres sont inaccessibles pour bous européen.
Pour la Dreamcast, c'est un peu le même cas aussi. C'est dur à dire parce que c'est celle ci qui trône sur mon bureau, j'adore cette console mais sa ludothèque est un peu faiblarde. Des bons jeux, il y en as des tonnes mais beaucoup de genre sont mal représentés comme le sport et en particulier le football, les jeux d'aventure, les FPS ou même les jeux de rôles. Il y en as oui, mais en cherchant bien c'est avant toute chose l'arcade qui est représenté. Attention, des tueries, il y en as des kilomètres...
Pour moi, celle qui propose le choix de titres le plus complet avec la meilleure représentation des genres c'est la Megadrive...