vraiment du nimporte quoi. le mec qui a écrit ce dossier est selon moi un cinglé.
comme chacun le sais, code véro était le premier RE à proposer de la 3d temps réel ce qui faisait changement de ces fichu écran fixe des précédent jeux. cela permet davoir une meilleur fluidité et déviter les fractions de secondes d'arrêt quand notre perosnnage change d'écran (ce qui devient particulièrement chiant quand on fais plusieurs aller-retour sur les 2 meme écrans.
Il accuse code véro davoir des graphismes dépouillé et simplistes, quand ils sont selon moi les meilleurs de la série (en oubliant re4 et les remake) je compare le 2 que jai sur dreamcast et code véro, ya une énorme différence, il y a pe un peu moins de détails dans code véro mais tout est plus net, mieux défini et plus fin.
Pour la qualité des graphismes, faut prendre le temps de regarder les multiples détails des décors et on appercoit vite la puissance de la dc. apres cest sur que si le mec les compare avec les remakes qui sont des écran fixes ben la cest tres différent...(autant les comparer à alone in the dark 4).
il dit que les perso sont rigide...cest vrai pour tout les RE mais bon il a oublié de parler des demi-tour, de lamélioration des controle, de lamélioration du menu etc.
sans compter le mec dans les commentaire du dossier qui dit avoir détesté code véro mais aimé code véro X (la seule différence était quelques cinématiques en plus...ya vraiment des con )
bien sur ya les kevin ki tripe à fond re4, pas quil est mauvais, mais quand jai vu un mec ki se promene au travers des niveaux et qui vend des armes...jai tout de suite perdu intéret au jeux. je doute que le rédacteur en fasse partie
bref