CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dossier RE, commentaire de code vero

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
28 février 2009 à 20:35:32

vraiment du nimporte quoi. le mec qui a écrit ce dossier est selon moi un cinglé.

comme chacun le sais, code véro était le premier RE à proposer de la 3d temps réel ce qui faisait changement de ces fichu écran fixe des précédent jeux. cela permet davoir une meilleur fluidité et déviter les fractions de secondes d'arrêt quand notre perosnnage change d'écran (ce qui devient particulièrement chiant quand on fais plusieurs aller-retour sur les 2 meme écrans.

Il accuse code véro davoir des graphismes dépouillé et simplistes, quand ils sont selon moi les meilleurs de la série (en oubliant re4 et les remake) je compare le 2 que jai sur dreamcast et code véro, ya une énorme différence, il y a pe un peu moins de détails dans code véro mais tout est plus net, mieux défini et plus fin.

Pour la qualité des graphismes, faut prendre le temps de regarder les multiples détails des décors et on appercoit vite la puissance de la dc. apres cest sur que si le mec les compare avec les remakes qui sont des écran fixes ben la cest tres différent...(autant les comparer à alone in the dark 4).

il dit que les perso sont rigide...cest vrai pour tout les RE mais bon il a oublié de parler des demi-tour, de lamélioration des controle, de lamélioration du menu etc.

sans compter le mec dans les commentaire du dossier qui dit avoir détesté code véro mais aimé code véro X (la seule différence était quelques cinématiques en plus...ya vraiment des con )

bien sur ya les kevin ki tripe à fond re4, pas quil est mauvais, mais quand jai vu un mec ki se promene au travers des niveaux et qui vend des armes...jai tout de suite perdu intéret au jeux. je doute que le rédacteur en fasse partie
bref

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
01 mars 2009 à 01:40:56

tu te fais du mal a lire des dossiers sur jv :)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
02 mars 2009 à 23:23:06

je suis le seul a penser le contraire du rédac &?!?

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
02 mars 2009 à 23:50:41

moi c est mon preferé
d une car claire redfield est surement mon perso preferé ca joue un peu et puis parcque comme tu dis il ya de la 3d dans les decors et surtout le systeme de save et coffre est le plus avancé et l histoire ma bien plu avec les jumeaux tarés etc
apres cv ils sont repartit dans le passé pour ne plus jamais en ressortir pour le moment
en meme temps si capcom fait ca c est que cv s est surement moins vendu que les autres

moi j ai pas pu connaitre re1 car j avais une saturn et ca m ennuyais parcque je le voyais chez des amis et ca m aurait plu de l avoir je pense (comme pas mal de jeux psx il faut l avouer )
apres j ai eu le 2 a sa sortie sur dreamcast et c etait super
le 3 jamais vu,zappé,mystere
apres le cv
puis le remake du 1 sur gc qui ne ma pas enormement marqué mais qui a marqué le debut de mon "ennervement" et de ma lassitude de cette serie
puis le 4 sur gc qui ma profondement ennuyé et decu
et j ai eu le zero apres toujours sur gc il ma assez plu mais ma gonflé en route, je l ai pas fini
voila mon experience de RE,le 5 j en ai passablement rien a f...a l heure actuelle
et j ai jamais vu les shooters (il vaut surement mieux?!)

en gros je pense qu on est d accord? :)

Broody
Broody
Niveau 10
03 mars 2009 à 05:46:53

RE 1 est pourtant sortit sur saturn il me semble?

Sinon je suis pas fan du genre je peux pas dire, meme si c'est vrai que le 3d se compare pas à des dessins, et jv.com nous a jamais habitué a du très bon.

SpiceDiamond
SpiceDiamond
Niveau 8
03 mars 2009 à 13:08:22

trop tardivement et surement pixelisé

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS