LOL! Y'aurait pu au moin faire un minimum de recherche avant d'ecrire son article le pov' con... Enfin, on a deja vu pire hein... ( y'a qu'a voir comment ils ont traiter les residents du Quebec apres la bataille, qui a parler d'abandon?) J'dec! Serieux y capote un peu pour rien le pat. Et ton topic montre une bien grosse fermeture d'esprit jeune padawan. Ca m'derangerait pas mal plus si un des notres aurait fait la gaffe... La st' un redacteur qui se cherchait kke chose sur quoi ecrire, qu' y etait mal instruit pis qu'y a passer pour un twit, et sa maison de redaction aussi, fin dl'histoire. Qui soit cambogien, jap, afhgan ou francais on s'en colice raide...Pis check les estie de bozos qu'y appyouvent avec leur comment de colons.... C'est Ca le probleme des quebecois, y pensent encore que la France leur doive le monde... Pis ca veut devenir independent quand ca vie 500 ans en arriere... Pathetique... C'est moi qu'y a honte d'etre Quebecois quand j'lis des reactions aussi precipiter que ca...