CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fans de Sega, grand projet pour vous !

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
05 juin 2008 à 18:43:03

Bonjour à tous ! En tant que fan de la firme au hérisson, tout comme vous, je commence à perdre patience d'espérer revoir un jour sur nos machines des titres aussi marquants que Sega Rally, Daytona USA ou encore l'arlésienne Shenmue III. Sega, au cours de son histoire, n'a eu de cesse d'innover, sortant toujours en 1er la machine qui allait rythmer la direction du marché vidéoludique (la MD, 1ère 16 bits, et la DC, 1ère 128 bits), en plus de prendre des risques dans la conception de ses jeux, comme Shenmue, véritable chef-d'oeuvre inégalable dans de nombreux domaines, ou plus récemment Yakuza, jeu rythmé à l'ambiance furieuse. Mais il y en a tant d'autres, dont le dernier Valkyrie Chronicles, jeu de guerre à l'esthétique inspirée et novatrice.

Marre de voir EA, Activision, Ubisoft et autres imposteurs aux 1ères loges ? Désireux de revoir enfin des titres d'arcade avec un grand A, las d'attendre Shenmue III ? Participez alors à cette grande aventure qui se profile à l'horizon, la Sega Defense Force, véritable association de fans avides de redonner au développeur ses lettres de noblesse.

Afin de pouvoir construire tranquillement le site de la SEGA Defense Force, La team SDF a élu domicile sur les forums d'Objectif-SEGA pour rassembler un maximum de force dans les divers ateliers du site.

Le forum est constitué en divers Ateliers, n'hésitez pas à proposer vos compétences dans vos domaines de prédilection ! Y'en a pour tout le monde : codage, design, création de vidéos, articles, chasse aux futur membres, etc...
Bref pour TOUS les détails, une seule adresse : le forum officiel de la SEGA Defense Force !

Bon courage dans cette domination du monde vidéo ludique ;)

L'adresse est la suivante : http://www.objectif-sega.com/forum/forumSommaire2.php?idFofo=27&limite=1

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:53:43

ça fait "SDF" :noel:

hartigan-sin
hartigan-sin
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:18:09

c'est de l'observation ça dit moi.... :p

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
07 juin 2008 à 17:57:05

Un petit :up: pour l'Homme, un grand pas pour le Jeu Vidéo !

Mad__Max
Mad__Max
Niveau 38
20 juin 2008 à 14:24:07

C'est moi où la motivation manque à l'appel ? :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:18:29

La seule façon pour nous, clients, d'être solidaires envers Sega, c'est d'acheter leurs jeux lorsque ceux-ci sont bons.

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
23 juin 2008 à 10:33:53

Trnuf Posté le 21 juin 2008 à 13:18:29 La seule façon pour nous, clients, d'être solidaires envers Sega, c'est d'acheter leurs jeux lorsque ceux-ci sont bons.

--- Ho ptain, si il continue sur leur lancée, on sera pas solidaire avant longtemps...

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:03:29

Tu est dur je trouve, ils ont quand même sorti une Sonic Riders Zero Gravity, la suite du très bon Sonic Riders, et une copine l'a acheté et me dit qu'il est bien. D'ailleurs la série des Sonic se porte plutôt bien en ce moment, elle a aussi acheté Sega Tennis qu'elle dit qu'il est bien :oui:
Moi j'ai Sonic Rush Adventure sur DS que je dis qu'il est aussi :-d

Sinon, il me semble que le dernier Sega Rally a l'air sympa, pas vous :question: Bon j'ai pas de console new gen', mais si je finis par en avoir une, il y a de forte chance pour que je le prenne. Et j'achèterai The Club aussi :ok:
Mais je suis d'accord que pour Nights, ils ont sorti un jeu assez moyen...

freshmeat_1623
freshmeat_1623
Niveau 8
24 juin 2008 à 13:23:29

Faut arrêter de dire que SEGA fait que de la merde, ses jeux sont d'un bon niveau (cela dit, pas tous)

Notamment SEGA Rally, râââh, qu'il est bon, vraiment très bon. Dommage, pratiquement personne sur le live, et quand il y'en avait (1 personne) :p) , je me suis fait démonté mais d'une force. :rire:

quilovnic
quilovnic
Niveau 6
01 août 2008 à 09:38:41

Un petit :up: pour cette initiative

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
02 août 2008 à 13:38:21

moi je suis trop presser de toucher Valkyrie Chronicles :bave:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 août 2008 à 00:03:56

Et moi Shenmue 3 :bave: :bave:

cabou_
cabou_
Niveau 10
03 août 2008 à 01:14:58

"Trnuf Posté le 23 juin 2008 à 20:03:29

Sinon, il me semble que le dernier Sega Rally a l'air sympa, pas vous Bon j'ai pas de console new gen', mais si je finis par en avoir une, il y a de forte chance pour que je le prenne. Et j'achèterai The Club aussi"

le 360 passe à 128€ HT tres bientot (cf news GK)
à ce rythme là bientot ils vont nous payer pour qu'on la prenne! :-)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 août 2008 à 01:22:26

En fait c'est plus une question de "faire de la place" qu'une question purement budgétaire, mon coin télé est un peu envahi on va dire...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy