Je ne garde pas mes jeux sous emballage, mon objectif est de jouer avec en les insérant dans ma Dreamcast. Mais bon, si je devais décrire mon vice réel, je dirais que j'ai tendance à acheter trop de jeux d'un coup, un peu comme un écureuil qui fait ses réserves...
Sur Dream comme sur les autres consoles, il y a des jeux sur lesquels je n'ai pas encore tellement avancé (Blue Stinger, Les Fous du Volant, Ultimate Fighting Championship, Conflict Zone, Panzer Dragoon Orta -XB- , Racing Evoluzione -XB-) , d'autres auquels je n'ai tout simplement pas encore joué (Psychic Force 2012, Doshin the Giant -GC-, Wave Race Blue Storm -GC-, Max Payne 1&2 -XB-), et enfin il y a trop de jeux que j'ai l'intention de finir mais que j'ai tendance à oublier ou à laisser de côté après avoir été bloqué (HeadHunter, Jet Set Radio Future -XB-, Jade Empire -XB-, Luigi's Mansion -GC-).
Il va falloir que je me fasse une année geek ! Un peu comme une année sabbatique, mais avec un objectif, une mission, laquelle étant de me mettre à jour avec tous ces jeux !!!