CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue RPG tour à tour ???

baube808
baube808
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:15:20

Shenmue est t'il un RPG tour à tour et aussi le scenarion ,les monstre et les attaque son t'il bien Bref vos t'il le coup (je parle du 1 la mais ci vous voulez vous avancer sur le 2 dérange pas :ok: ) Merci de vos réponce :)

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:22:52

:rire: lol

:question: T'es sérieux là ?

:sarcastic: je flaire le fake...

baube808
baube808
Niveau 10
31 mai 2008 à 22:55:14

Sérieusement je fake pas j'ai resorti la dreamcast du placard il y a quelque tant et j'ai vu sur gamefaq.com que ce jeu était un RPG seulement les image et video n'était pas très claire pour que je sache ci ce jeu pourrait me convenir vous comprenez la situation alors tous ce que je vous demande même ci je dois avoir l'air noob de le faire ses qu'on me donne les information que j'ai de besoin pour me faire une idée.Merci de me répondre et même ci j'ai des année de retard concernant le monde de la Dreamcast je demanderais qu'on me respect je fait parti de seu qui essais de donner une seconde chance à cette console.Et pour la dernière fois je vous assure que ce topic n'est pas un fake . :)

thomas-RBX59
thomas-RBX59
Niveau 6
31 mai 2008 à 23:40:42

salut Shenmue n'est pas un RPG au tour par tour, c'est un jeu d'aventure/RPG/Actio/Combat/Réflexion/Arcade ....

si tu veux du tour par tour, il y a Skies Of arcadia, Grandia 2, Evolution 1 et 2??

baube808
baube808
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:06:26

Merci :)

Subversif
Subversif
Niveau 10
01 juin 2008 à 00:11:44

les RPG en tour par tour... :malade:

arndis01
arndis01
Niveau 8
01 juin 2008 à 09:09:45

C'est un jeu où tu passe la majorité de ton temps à essayer d'avancer dans l'histoire. Les combats ne sont pas la plus grande partie du jeu, mais sont très bien foutus quand même.
Je ne pense pas que ce soit vraiment un RPG dans le sens où on ne peut pas faire évoluer son perso, à part en l'entrainant au dojo.

ozhades
ozhades
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:51:06

Pfff... n'importe quoi.
Avant de ne lire que les infos de gamefaqs, qui en général, aident bien pour les astuces en tout genre, cherche ici (dans les tests de jeux), sur gamespot ou via google.

Oui, on peut lire qu'il y a des apsects RPG dans Shenmue : dans la mesure où RPG = Role Playing Game. On jour le rôle de Ryo Hazuki, et on lui fait apprendre des choses (en particulier de mouvements de combats).

Le système de combat est celui de Virtua Fighter : les séquences de combat sont donc comme un jeu de baston.
Il n'y a pas de tour par tout façon "skies of arcadia" ou autres vrais "RPG".

Et tu sens quand même le bon gros fake : parce que évoquer le tour par tour dans shenmue, et les "monstres"... :malade: C'est un peu n'importe quoi. Ou alors tu n'as même pas pris la peine de lire les infos de gamefaqs avant de venir poser ta question ici. :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2