J'ai une autre question (rien à voir avec la précédente, mais je vais pas créer un topic à chaque fois), cette fois c'est une question plus personnelle:
Que pensez-vous de l'utilisation du cell shading dans le prochain Prince Of Persia ?
Moi perso, je ne trouve pas que c'est laid, mais par contre je ne trouve pas que c'est forcément très adapté à l'univers... C'est quand même dans un style assez réaliste, alors que le cell shading va mieux pour les rendus plus cartoon ou comics.
À la base dans le cell shading, on a des tons très contrastés, peu de dégradés, c'est un style graphique très pur.
Là je trouve que ça fait bizarre de voir ces protagonistes bien modélisés, avec beaucoup de nuances et de dégradés sur la peau pour donner du volume, et ce banal trait noir tout autour de leur silhouette. À la limite, j'aurais trouvé judicieux de les détourer par un trait qui reprend la couleur intérieure en la rendant plus foncée. Mais un trait totalement noir, ça fait bizarre, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche dans l'équilibre et l'harmonie.