Le BBA permet la haute vitesse de l'époque, soit du 256k je crois, pour du bas débit une ligne de secour bas débit suffit, cependant pour les dream pal(et peute tre jap) c'est du 33k et non du 56k.
Il est possible de jouer à PSO DC, mais sur le serveur privé Shthack en faisant des manips et trucs compliqués, le plus simple est de jouer sur Shthack, mais avec la version Blue burst sur PC comme dit Shady. D'ailleurs si PSO PC (v.2 de la DC directement transposée sur pc) se jouait au clavier/souris, la jouabilité de pso BB est d'abord concue pour etre jouée uniquement au clavier et c'est très bien adapté. ensuite peut etre qu'on peu activer la souris mais j'ai pas cherché. Le jeu perd un peu le coté nostalgique, mais ca reste le meme jeu a la base, et il m'a vite fait oublier PSO DC, qui avait pas systeme de trade et plein de clipping entre autres.
Ensuite je connais pas les fournisseurs en France pour les lignes de secours, mais c'est pas la peine de changer de FAI puisque le seul jeu qui reste a peu pres c'est quake 3 NTSC US. peut etre aussi 4x4 evo, f355(pour els replays seulement) et starlancer mais je peux pas confirmer.