En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suis je maudit ou quoi!snif!!!
mxdaft2
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:27:59
Slt jraconte mes histoires de gamers lol Bon il s'agit des jeux avec 2-3 Gd rom(shenmue,resident Veronica etc) Bref aujourd'hui je fini le 2eme gd de Shenmue et très impatient de découvrir la suite le 3eme plante et me reboot au menu! Pareil pour RE veronica le 2eme gd passe pas(obliger de prendre iso pour finir) RE 2 le gd de claire ne démarre pas! Skies of arcadia le 2eme passe pas non plus
Bref jsuis trop maudit sur Dream mais le pire c'est que les GD sont nikel aucune rayure(eh oui comme je suis collectionneur je fais gaf! ) Et cela ne vient pas de la Dream elle est nikel aussi
Voilà je suis trop triste!
Brendan29
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:39:04
tu devrai eptu etre essayer de les copier sur pc via la methode a dequate...mais je connai pas la methode pour copier un gd rom
spiceGLD
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:32:02
j ai un skies of arcadia acheté tardivement dans un cash converters pour parachever ma "collection" heureusement je m en fou de ce jeu car je l ai eu bien trop tard car ca n est q une plaie il ya des rayures incroyables partout je l avais payé 30euros ! le boitier est aussi a moitié flingué...c est sur qu il doit planter avant la fin c est une dramcast pas une saturn qui arriverai a lire un demi cd....
et j ai acheté un power stone 1 en double sous blister et bien il ya pas les musiques ou les bruitages je sais plus et ben du coup ca devient nul comme jeu etrange non comme le son peut jouer un role
Trnuf
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:02:41
J'ai aussi eu quelques jeux qui fonctionnaient nickel, et qui ont subitement décidé de planter ou de ne plus démarrer, quelle que soit la Dreamcast. Dommage, car ces jeux étaient bons: Spawn, House of the Dead 2, 4 Wheel Thunder
mxdaft2
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:35:41
le pire c'est que j'ai des jeux super rayés et ça marche nikel!
loose-teacher
Niveau 16
09 mai 2008 à 21:47:01
spice gld tu as acheté un cd avec le boitier niqué et plein de rayures...
pourquoi?
dayo2
Niveau 34
10 mai 2008 à 14:33:29
bizare, t'es vraiment sur que c'est pas la dream parque le reboot c'est bien connu. Essaye de la demonté et de netoyé la lentille avec de l'alcool a 90 aprés si sa marche tjr pas bah t'as vraiment pas de chance pour tes jeux lol
jeffpower
Niveau 5
10 mai 2008 à 16:28:07
Moi j'ai un probleme avec SOA j'ai 2 attaques d'Aika qui marchent pas Psyclone Omega et une autre c'est bizarre sa aussi...